[Débat] Quel serait selon vous le meilleur tirage pour le PSG pour les 1/4 de LDC?

[center]
ligue-des-champions1.jpg[/center]

J’en appelle à tous les footeux du forum !

Le tirage au sort des quart de final de Ligue Des Champions débute demain. Quelle est selon vous l’équipe idéale à affronter et pourquoi ? Ou souhaitez vous tirer un (très) gros dès maintenant ?

Personnellement, mon choix se porte sur Dortmund. Lewandowski, leur pièce maitresse, sera absent pour le premier match. De plus, je ne les ai vraiment pas trouvé impressionnant hier, lors du match retour des 1/8.

le real

Ca c’est panache ! Pour quelles raisons exactement ? Et il faut voter également !

J’ai mis MU, c’est le bon combo entre affiche bandante et qualif en demi très jouable.

J’hésite entre Dortmund et MU, deux équipes qui alternent le bon et le moins bon et qui sont les plus en-dessous de Paris.

moi jdis le bla bla avant tirage ne sert strictement a rien a part blablater
vendredi apres le tirage ca sera aut chose :slight_smile:

Quel rabat-joie ce Spifen:frowning:

T’as toujours pas expliqué pourquoi tu voulais prendre le Real d’ailleurs !

[quote=“Barth_Gury, post:705226”]Quel rabat-joie ce Spifen:frowning:

T’as toujours pas expliqué pourquoi tu voulais prendre le Real d’ailleurs ![/quote]
je ne suis pas rabat joie,je suis realiste concernant le football,tu peux blabalter des heures dans le vide pour rien.et si et si et si…seule la verité du terrain compte et ce peu importe l’adversaire.
le real?pour la beauté du sport.

Je préfére voir les deux plus fortes équipes en finale perso, ça renforce le côté événementiel d’une finale et que donc les trois, quatre plus fortes équipes se confrontent le plus tard possible ( quoique là il reste quasiment que du lourd )

Heuu. Perso j’aime deja pas trop le PSG, mais encore moins cette équipe la, pour des raisons que je pense vous pouvez tous comprendre et imaginer !
Alors je vais dire le Bayern histoire que le PSG se prenne une belle branlee contre une équipe qui elle au moins a des joueurs nationaux dans son equipe et reste un vrai club.

C’est quoi ce manque de panache à vouloir tirer les équipes moins bonnes??$

Real madrid direct!

[quote=“Quentinovich, post:705235”]Heuu. Perso j’aime deja pas trop le PSG, mais encore moins cette équipe la, pour des raisons que je pense vous pouvez tous comprendre et imaginer !
Alors je vais dire le Bayern histoire que le PSG se prenne une belle branlee contre une équipe qui elle au moins a des joueurs nationaux dans son equipe et reste un vrai club.[/quote]

[center]
zlat_2014-03-20.jpg[/center]

Désolé Quentin, mais pour le coup, tu dis pas mal de bêtises ! Un beau discours populiste, qu’on retrouve généralement dans les bars de quartier :sick:

“pour des raisons que je pense vous pouvez tous comprendre et imaginer !” ==> Non justement j’aimerais bien que tu m’éclaires un peu !

“contre une équipe qui elle au moins a des joueurs nationaux dans son équipe et reste un vrai club” ==> C’est quoi le rapport avec les joueurs nationaux ? Les gros clubs anglais comme Liverpool, Chelsea, les deux Manchester (un peu moins united il est vrai) disposent de très peu de joueurs nationaux ds leur équipe type. J’en conclu qu’il ne s’agit pas de “vrai club” ?

L’arrêt Bosman a d’ailleurs été crée dans ce sens : “les quotas limitant à 3 le nombre de joueurs étrangers ressortissants de l’Union européenne dans une équipe de club, qui constituent une discrimination entre nationalités européennes, doivent disparaitre”

[center]

[/center]

L’équipe du Bayern de la semaine dernière face à Arsenal. Je compte 6 joueurs étrangers (Alaba, Martinez, Dante, Robben, Ribery, Mandzukic)

Lors du match retour PSG - Leverkusen : 4 joueurs français pour 7 etrangers.

Donc de séparer les deux club entre un “vrai” et un “faux”, même en partant de ta logique des joueurs nationaux, n’a aucun sens…

[quote=“Quentinovich, post:705235”]Heuu. Perso j’aime deja pas trop le PSG, mais encore moins cette équipe la, pour des raisons que je pense vous pouvez tous comprendre et imaginer !
Alors je vais dire le Bayern histoire que le PSG se prenne une belle branlee contre une équipe qui elle au moins a des joueurs nationaux dans son equipe et reste un vrai club.[/quote]

Euh mais t’as le droit de ne pas aimer le PSG.
D’ailleurs le PSG ne t’aime pas non plus. :laugh: :laugh: :laugh:
Mais essaie de trouver des raisons intelligentes la prochiane fois.

Perso je veux un club anglais, m’enfout entre Chelsea ou Man U.
De toute façon on se qualifera contre l’une et l’autre de ses équipes.
Allez un petit Chelsea pour fermer sa grande bouche à Mourinho. :wink:

Et puis en espérant avoir en demi les 4 meilleurs équipes de cette saison: Barça, Bayern, Réal et PSG

Le véritable visage de Barth Gury…

Bravo Barth : t’as bien raison !! Rdv demain à midi pour le tirage. Tout sauf le Bayern !! Et si on peut éviter le Real, Barca (même un peu moins fort, reste un grand) et Chelsea (Cf très solide + le génie du “Special one”);…bref, Athletico Madrid, Dortmnud ou Man Utd : on prend avec grand plaisir et on se fera un des très gros en 1/2 !! :slight_smile:

[quote=“spifen, post:705227”][quote=“Barth_Gury, post:705226”]Quel rabat-joie ce Spifen:frowning:

T’as toujours pas expliqué pourquoi tu voulais prendre le Real d’ailleurs ![/quote]
je ne suis pas rabat joie,je suis realiste concernant le football,tu peux blabalter des heures dans le vide pour rien.et si et si et si…seule la verité du terrain compte et ce peu importe l’adversaire.
le real?pour la beauté du sport.[/quote]

Le real pour la beaute du sport ? t es serieux la ? Tu les as vu jouer ?

Non pour la beaute du sport il y en a deux soit Barça ( oui je sais je suis pro Barça ) soit Bayern (oui je sais je pro Pep)… mais sans dec niveau jeu elles sont au dessus du reste… ce qui ne veut pas dire qu elles vont gagner.

Et contre l Atletico le psg va se faire defoncer sans aucun doute.

+1