[Débat] Quel serait selon vous le meilleur tirage pour le PSG pour les 1/4 de LDC?

+2

Pour répondre à la question, j’ai pas vu tout les matchs, mais j’ai trouvé que MU avait un niveau indigne de ce nivea de la compétition. J’arrive même pas à croire qu’ils ont gagné 3-0 hier. On annonce Dortmund moribond mais je pense que ça reste plus fort que MU.

Oué c’est clair , hier ils ont rien fait en seconde mi temps , à part le coup franc de Van Persie , ils en auraient pris un , c’était la même !

C’est l’équipe la plus faible de la C1 , ils ont un défense en carton , après ils ont une grosse attaque , mais elle ne fait pas de merveille en ce moment !

Je préfère dix fois tombé sur MU que sur Dortmund !

[quote=“puma, post:705283”][quote=“spifen, post:705227”][quote=“Barth_Gury, post:705226”]Quel rabat-joie ce Spifen:frowning:

T’as toujours pas expliqué pourquoi tu voulais prendre le Real d’ailleurs ![/quote]
je ne suis pas rabat joie,je suis realiste concernant le football,tu peux blabalter des heures dans le vide pour rien.et si et si et si…seule la verité du terrain compte et ce peu importe l’adversaire.
le real?pour la beauté du sport.[/quote]

Le real pour la beaute du sport ? t es serieux la ? Tu les as vu jouer ?

Non pour la beaute du sport il y en a deux soit Barça ( oui je sais je suis pro Barça ) soit Bayern (oui je sais je pro Pep)… mais sans dec niveau jeu elles sont au dessus du reste… ce qui ne veut pas dire qu elles vont gagner.[/quote]
puma c’etait pour la beauté de la rencontre et ce qui se passera autour,le real n’est pas degeu cette année au contraire.
j’aurais été supporter parisien,j’aurais voté “n’importe quelle equipe” mais il n’y a pas ce choix
apres les chiffes molles veulent du MANu mais attention,rien n’est joué d’avance :whistle:

[quote=“spifen, post:705303”]
apres les chiffes molles veulent du MANu mais attention,rien n’et joué d’avance :whistle:[/quote]

Lol les chiffes molles t’es sérieux la :lol: :lol:
Euh Spifen , je crois que tu as pas lu le titre du thread : c’est “Quel serait selon vous le meilleur tirage pour le PSG pour les 1/4 de LDC ?”

[quote=“Atomik31, post:705305”][quote=“spifen, post:705303”]
apres les chiffes molles veulent du MANu mais attention,rien n’est joué d’avance :whistle:[/quote]

Euh Spifen , je crois que tu as pas lu le titre du thread : c’est “Quel serait selon vous le meilleur tirage pour le PSG pour les 1/4 de LDC ?”[/quote]
:laugh: :laugh: il n’y a pas de meilleur tirage a ce niveau et surtout pré match

vivement vendredi B) qu’on rigole un peu

Manchester United => pas au mieux en ce moment ça ressemble au bon spot de la table!

qui a voté Chelsky ?

[quote=“spifen, post:705307”][quote=“Atomik31, post:705305”][quote=“spifen, post:705303”]
apres les chiffes molles veulent du MANu mais attention,rien n’est joué d’avance :whistle:[/quote]

Euh Spifen , je crois que tu as pas lu le titre du thread : c’est “Quel serait selon vous le meilleur tirage pour le PSG pour les 1/4 de LDC ?”[/quote]
:laugh: :laugh: il n’y a pas de meilleur tirage a ce niveau et surtout pré match[/quote]

Tu dois vraiment pas être bon en sélection de tables avec des raisonnements absurdes de ce genre.
Je le vois déjà le Spifen devant son écran en début de session.
Bah à ce niveau , j’en ai rien a foutre de contre qui je joue surtout avant de jouer.
Ouais cette table est full reg mais rien a péter. Faut battre tout le monde, et puis on a tous, 2 bras un cerveau et une paire de couille. En plus je suis un italien et on a peur de personne quand on est italien.

1 Heure après:
ça serait bien que je change de table car y’a vraiment que des reg à cette table qui me maltraitent. Va falloir simuler un evenement imprévu (obv pour un italien) pour pouvoir quitter la table avec honneur.
“Bon les mecs je vous quitte je dois emmener mon fils qq part, dsl je vous mettrai votre raclée plus tard bande de chattard”
:laugh: :laugh: :laugh:

Il veut surtout voir Paris tomber le plus tôt possible. N’est pas Sedan qui veut !

[quote=“laloose, post:705323”][quote=“spifen, post:705307”][quote=“Atomik31, post:705305”][quote=“spifen, post:705303”]

:laugh: :laugh: il n’y a pas de meilleur tirage a ce niveau et surtout pré match[/quote]

Tu dois vraiment pas être bon en sélection de tables avec des raisonnements absurdes de ce genre.
Je le vois déjà le Spifen devant son écran en début de session.
Bah à ce niveau , j’en ai rien a foutre de contre qui je joue surtout avant de jouer.
Ouais cette table est full reg mais rien a péter. Faut battre tout le monde, et puis on a tous, 2 bras un cerveau et une paire de couille. En plus je suis un italien et on a peur de personne quand on est italien.

1 Heure après:
ça serait bien que je change de table car y’a vraiment que des reg à cette table qui me maltraitent. Va falloir simuler un evenement imprévu (obv pour un italien) pour pouvoir quitter la table avec honneur.
“Bon les mecs je vous quitte je dois emmener mon fils qq part, dsl je vous mettrai votre raclée plus tard bande de chattard”
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

172_2014-03-20.gif

Cracher sur le psg alors qu’ils pratiquent de tellement loin le plus beau foot qu’on ait jamais vu dans le championnat c’est un peu con. Ils offrent un vrai spectacle et ravivent notre fibre patriotique piétinée par des décennies sans présence française en champion’s league (en dehors de l’accident de Monaco qui n’est d’ailleurs même pas une ville française). Alors merci le Qatar, parce que cette année et les prochaines aussi, le PSG a une vraie chance de gagner et en plus avec du pur foot panache totalement offensif et beau à voir, alors merde rentrez chez vous les reacs !

Le meilleur tirage sinon ça a l’air clairement soit dortmund soit MU.

je n’ai jamais craché sur paris,je veux juste un gros tirage pour le spectacle B)
apres je me repete pour moi il n’y a pas de meilleur tirage mais ce n’est que mon opinion a moi personnelle :slight_smile:

Ah bah ça je dis pas, bien sur que ce serait cool un petit Psg-Barca, surtout que le match serait très équilibré et qu’à mon avis y a moyen que Paris soit même légèrement favori.

[quote=“scorsese42, post:705332”]Cracher sur le psg alors qu’ils pratiquent de tellement loin le plus beau foot qu’on ait jamais vu dans le championnat c’est un peu con. Ils offrent un vrai spectacle et ravivent notre fibre patriotique piétinée par des décennies sans présence française en champion’s league (en dehors de l’accident de Monaco qui n’est d’ailleurs même pas une ville française). Alors merci le Qatar, parce que cette année et les prochaines aussi, le PSG a une vraie chance de gagner et en plus avec du pur foot panache totalement offensif et beau à voir, alors merde rentrez chez vous les reacs !

Le meilleur tirage sinon ça a l’air clairement soit dortmund soit MU.[/quote]

+1

Même si ça me fait rire d’entendre ces guignols parler pour rien…

[quote=“Gluon, post:705288”][quote=“Quentinovich, post:705235”]Heuu. Perso j’aime deja pas trop le PSG, mais encore moins cette équipe la, pour des raisons que je pense vous pouvez tous comprendre et imaginer !
Alors je vais dire le Bayern histoire que le PSG se prenne une belle branlee contre une équipe qui elle au moins a des joueurs nationaux dans son equipe et reste un vrai club.[/quote]

+1[/quote]

Énorme la première phrase hahahaha… Sinon moi jai pas compris les raisons quon peut comprendre/imaginer est ce que tu pourrais détailler plz?

Faut bien rigoler un peu quand meme^^

perso barça pour + de pub et montrer ou et Paris ,et qu’ont et pas des guignoles ils sont prenable l’année dernier si Beckam joue pas ont se serait qualifier faut pas l’oublier :evil: MU aussi :wink:

Le PSG qui veut tirer MU parce que c’est une tirage facile en 1/4 de CL, le foot est tombé bien bas.

Ca veut tellement rien dire. :laugh:

“Deux suisses dans le top 5 du tennis mondial, le tennis est tombé bien bas.”
“Le Brésil n’est même pas favori de la coupe du monde organisée dans son pays, le foot est tombé bien bas.”

Le fait que ce soit pas toujours les mêmes qui gagnent dans le sport c’est un soucis ? :slight_smile: