[quote=“Yeepaa, post:698793”]
plop
je te trouves hyper hard tout de même sur le coup.
perso j’aime pas la liste précité mais de là à dire qu’ils font que de la merde, et qu’ils répondent qu’à des impératifs commerciaux… on a un peu dépassé le cadre de “il est authentique donc c’est bien”, heureusement il n’est plus besoin de ne percer qu’à titre posthume pour mériter un peut d’attention.
qu’on aime ou pas :
Aston Villa
Noir Désir
Kyo
Toute la vague de Nanas qu’on a eu pété de talent : Rose, Anais et désolé aux autres mais il y en a eu une palette qui ont fait des trucs très bien.
cette croisade Commerciale/Authentique est un non sens => tout le monde à le droit de bouffer non ?
:*[/quote]
Bah jsuis hard parce que ça me gonfle un peu quoi ! Et puis chaque fois que t’argumentes tu cites que des vieux artistes moi je parle des nouveaux ! Les daubes d’aujourd’hui ! Je pourrais pas t’en citer des tonnes parce que j’écoute plus du tout la radio du coup (france info c’est tout lol) mais les M Pokora Jennifer et Justin Bieber et autres groupes à minettes US moi ça me fout la gerbe, et j’entends rien d’autre dans les médias que ces horreurs depuis un bout de temps déjà !
C’est comme tu dis, c’est de la zik pour bouffer ! J’aime peut être trop la musique pour accepter ça ! Et oui j’aime l’authenticité ! De nos jours y en a presque plus ! Faut chercher dans les groupes locaux, les petits concerts dans les bars du coin, ce qui est super aussi ! Mais dommage de pas mettre ces VRAIS artistes sur le devant de la scène !
On a bien eu aussi les boys band, jordie et compagnie à l’époque, mais y avait pas que ça ! y avait des bons artistes à côté pour compenser et qu’il y en ait pour tous les gouts ! Aujourd’hui c’est plus le cas et ça m’énerve voilà ! :dry: