Principalement les micros, après le rake est capé (c’est le terme je crois)…
Me suis mal exprimé…Micros OK mais ta question concerne slt Micro PLO ou Micro NLHE aussi?
PLO uniquement
OK je sors j y ai joué 2 fois je crois…lol
++
Salut à tous,
J’ai découvert le poker début 2011 et suis un reg de sng 5e “correct” sur pokerstar.
J’ai testé le cg en partant des 40 euros offerts par barrière et un mois plus tard ma bankroll affichait 860e ( gains bonus compris mais je n’ai rien cash in), c’etait en nov dernier et je n’ai plus rejoué de no limit.
Depuis 15 jours je teste le omaha sur turbo poke en partant des 5e offerts. J’ai surtout joué des sng hu 50cts et 1e pour minimiser le risque de ruine ainsi que 200mains de plo2 (d’ailleurs je comprends pas je peux me caver jusqu’à 5e).
Actuellement j’en suis à un peu moins de 40e de bankroll.
Pour être honnete je dois avouer que je me suis “un peu” fait la main sur pokerstar tout de meme pour ne pas être un parfait newbee.
Forcement, votre discussion m’interesse et je tenterai de vous faire part de mon expérience.
Mon avis aujourd’hui est qu’il est surement difficile de “jouer juste” en omaha vu que les dynamiques de tables sont tres tres particulieres et les remarque de Yeeeppaaa ont l’air tres tres interessantes, notamment lorsqu’il déconseille de s’assoire a une table avec plus d’un degen.
Pour autant je pense qu’un jeu adpaté a chaque situation reste tres profitable; reste plus qu’à tenter de le mettre en pratique. C’est là que ça va se compliquer
A+
gl Bobi
et oui n’hésite pas à venir partager tes expériences ^^
°+°
“c’est parceque la lumiere va plus vite que le son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con…”
Je sais pas d’ou ça vient mais… :lol:
Je veux du sang !! :laugh:
Yeepaa :
A la lecture de ton message
le bonheur est apparu
De voir se dessiner dans tes phrases
De si beaux coups de pieds au cul.
Pas tous les jours facile d’être un génie, on est obligé de se répondre à soi-même pour trouver une réponse à la hauteur de notre personne… :silly:
perso, j’ai un edge de folie à la marelle si quelqu’un est tenté?
Personnelement je pratique le baby ball trap mais j’ai du des problèmes avec les autorités à chaque fois que j’ai voulu m’adonner à ma passion sur l’espace public…
Heureux sont les simples d’esprits !
HU4ROLLZZZZZZZ
J’offre PAM à celui qui me vaincra.
Jvous prend tous un par un a ce jeu
mouarf sickos j’avais loupé le clash… euh la raclée du guguss
limite je fais une demande de stacking pour le HU non?
[quote=“DarkohanX, post:599981”]mouarf sickos j’avais loupé le clash… euh la raclée du guguss
limite je fais une demande de stacking pour le HU non? :D[/quote]
ouais je sent le spot EV+ là ^^