De vilain à Hero

31e sur 700 et qq.
Je repars avec 6e, un peu déçu, mais pas mal quand même.

La review du deepstack 2e :
Certaines mains sont mal jouées, quelques mauvais limp, j’ai eu bcp de mal a gérer l’agressivité de certains joueur comme vilain 25 par exemple. Pourriez vous me dire si la dernière main vous semble correcte ? C’est sûr qu’il va call, mais on est de BB et on est déjà short…

oui pour moi la dernière main est correcte, t’es ultra short, c’est standard.

Merci :slight_smile:

Reprise ce matin avec une très bonne session, puisque je finis à +3.36e, alors que j’ai fini 5e pour 4 places payées sur un petit tournoi 15joueurs en 5handed.
Je suis à 45.37e, et j’ai un ticket à 2e en réserve, ça monte plutôt bien donc :slight_smile: :).

BR à 47.57e ce matin avec une très bonne session de 80%ITM en SNG.
Ca monte 8).
Peut être bientôt monter sur les 1e, à voir?

GG!bon courage pour la suite!

Merci, première session avec qq 1e ce matin.
J’ai un peu merdé sur un read qui était assez évident a faire pourtant, donc ma session aurait pu être meilleure, mais néanmoins rentable :).
BR à 49.69e B) .

Mon sharkscope refonctionne a peu près au fait :
Voilà la courbe exclusivement SNG enfin dans le vert grâce a gegeben qui m’a pas mal aidé sur les SNG, merci à lui :).

Et ma courbe générale (en vrai je ne suis pas qu’à 49e, mais bon, partit de 0 en mai ) :

Un peu en TILT là.
Je saute à une place des places payées sur un 1e, je sais que j’ai merdé parce qu’on était à la bulle et normalement je ne prends plus trop de risques avec ce stack et vilain qui va sauter, mais bon…

Un peu marre des mecs qui callent des 3bet avec QJ pour toucher le flop aussi…

Coucou,

Jolie progression, continue comme ça.

En ce qui concerne la dernière main, tu vas évidement jouer QQ pour ramasser plus de jetons pour la suite (c’est pas un DON je crois). Il touche sa river mais ce sera rarement le cas. Bien joué pour moi.

J’aimerais parler sur Skype quand tu pourras :wink:

Jolies courbes en plus :wink:

Super session de reprise ce soir après mes vacances près de Montpelier :

Uploaded with ImageShack.us

Eh oui +10e je suis bientôt à 60e éhéhéhé

Un “read” sur un vilain en tournoi :

Mon explication :
Le joueur raise des mains très moyennes, quand je bet flop il n’a pas l’as sinon il aurait raise vu le profil, son bet turn représente rien il veut juste me faire fold si j’ai air, et enfin son all in river représente la flush qu’il n’a probablement pas :).

Ma BR vient de passer la barre des 60e :D, en partant de 0 je suis plutôt content :).

GG mec ! Prochain objectif : 100€

GL pour la suite !

Merci c’est l’objectif que je m’étais fixé dans ma tête pour la fin des vacances, mais ça risque d’être compromis je déménage demain et je n’aurai pas internet avant vendredi prochain, et ensuite j’ai un stage de formation, ça va être chaud^^.
Sinon pas trop mal cette semaine sur le challenge SNG puisque :

70 youstiti 19,20 42

19.2 BI gagnés en 42 SNG ça me semble être vraiment bien, bon les 20 premières places sont loin, mais pas inaccessibles pour cette année je pense :).

Reprise hier du poker après 2 semaines d’arrêt (déménagement et pb avec orange…).
+3.25euros sur 10 SNG joués.
BR à 63.74euro, ça monte encore, bientôt les 70 :slight_smile: :).

BR à 68e, décidément la reprise se passe bien :).

Pas mal, ça monte doucement… mais du moment que ça monte. :wink:

Salle période de grind avec plusieurs sessions négatives d’affilé, quelques mains mal jouées et quelques mauvaises rencontres (des shoves limites à 4left, où un mec a un main pour call).
Me voilà descendu à moins de 60e.
Et là bon je suis retourné à 68€, donc deux semaines pour rien ou presque, mais on garde la pêche.
Pas trop le temps de jouer en ce moment.