De vilain à Hero

Jolie Challenge, bon courage à toi.

Mais à mon avis, évite de te lancer comme objectif de finir positif, ça vas te rapporter que des problèmes, tu vas t’obliger à continuer quand n’est plus en état ou quand tu n’as plus envie de jouer…

Il faut accepter la défaite et c’est un objectif non réalisable selon moi, il te sera impossible de gagner sur toutes tes sessions…

Ouaip j’ai chatté un MTT freeroll.
effectivement je jouais un peu trop tight sur la fin :).
Gegeben, je suis aussi ton challenge et on part plus ou moins du même point je pense, c’est plutôt cool :).
Et oui si je suis en tilt j’évite de m’acharner, d’ailleurs j’espace chacune de mes sessions d’au moins une heure pour éviter cela :).
En revanche ce matin j’ai lancé 3 tables, et winamax semble avoir planté, du moins chez moi. Donc -1.5e pour rien, j’espère que je vais pouvoir contacter les support technique et que je ne suis pas le seul dans ce cas, ça me frustre un peu je dois dire^^.

aussi je croyais que l’happy hour c’était pour toutes les tables, mais en fait c’est que le CG apparament, et je n’y joue pas :(.

Oui, surtout prend bien soin de lire tous les règlements, l’happy hour c’est vraiment bien mais il faut ouvrir mini 2 tables en CG. Sinon contact le support technique pour ton problème, j’aimerais bien savoir comment ça ce termine :wink:

Pour l’instant on m’a remboursé 2 des 3 SNG (0.51e et 0.75e un truc comme ça pour des SNG à 0.5e), j’attends encore qq jours pour demander pour le troisième SNG (ils se donnent un délai de 72H ouvrés pour rembourser).
Là je suis a 15.85e ce matin :), je continue donc a monter trankilou :).
Je n’aime pas trop jouer le matin finalement, ça manque de monde, et quand je ne joue pas bcp de tables j’ai tendance a m’énerver quand je bad beat, ou qu’un adversaire touche une carte miracle river…

[quote=“youstiti, post:616302”]Pour l’instant on m’a remboursé 2 des 3 SNG (0.51e et 0.75e un truc comme ça pour des SNG à 0.5e), j’attends encore qq jours pour demander pour le troisième SNG (ils se donnent un délai de 72H ouvrés pour rembourser).
Là je suis a 15.85e ce matin :), je continue donc a monter trankilou :).
Je n’aime pas trop jouer le matin finalement, ça manque de monde, et quand je ne joue pas bcp de tables j’ai tendance a m’énerver quand je bad beat, ou qu’un adversaire touche une carte miracle river…[/quote]

Je t’ai joue hier, pas mal même si tu as saute sur mes 3 tables :stuck_out_tongue:

Aucun pb de connexion sur Wina ce matin.

Ça devrait continuer a monter trankillou vu comment tu joues :wink:

Tu xtable combien ?

J’essaye de 6-tabler voire 7 tabler, dans l’aprèm quand y a du monde, le matin je joue moins. Mais je ne sais pas comment placer mes tables après 6^^.
C’est gentil de dire que je joue pas mal, mais je fais encore trop d’erreurs et surtout j’ai une tendance a tilter rapidement et faire n’imp après^^.
C’est quoi ton pseudo sur wina ? Je vais voir si je t’ai mis une pastille blanche^^.

bcompte, j’ai joue hyper aggro en late vu la passivité des tables.

Sa m’a souri j’ai fait 1,1, et 3 sur ns 3 tables communes :wink:

PS: je x tables 8 qd je joue en SNG, la j’avais 5 DON en +. Mosaique ca passe jusqu’a 12, 16 en supperposant un peu.

GG :).
Session assez triste pour moi ce soir, je fais bcp de 4éme place… Et sur mes 7 tables déjà 6 terminées sans être itm :open_mouth: ça fait mal.
Moi j’ai du mal a gérer les joueurs agressifs, c’est assez frustrant, notamment un mec en sb qui me volait toutes mes bb et quand vient une main pour resteal je shove il a mieux…

Meilleure session depuis le début ce soir :slight_smile:

Uploaded with ImageShack.us

so sick

Aujourd’hui grosse session négative pour le moment, assez triste, pas mal de bad beat, beaucoup de joueur pas très bons.
Un HU de folie face à un mec ayant pour pseudo Hitsl, il overbettait tout, la moindre relance il all in, il relançait genre 4000 dans 400 au flop, vraiment n’importe quoi…

+25e ce soir 3eme sur un 6handed 1e.
J’ai fait une petite session mtt pour changer j’ai bien fait :slight_smile: j’avais le vip chrome + 1 freeroll et deux mtt à respectivement 1e et 0.50e.
Ma BR est donc à 39.50 éhéhéh :).

Uploaded with ImageShack.us
J’ai lancé 6 expressos ce matin à 1e, j’en ai gagné 1 à 2euros et 1 à 10e.
Plus ship quelques tickets stade 2 super freeroll, ça monte bien là, je suis content :slight_smile:

J ai regarde quelques mains (les 30 premières) de ta session datant de un mois. Je trouve que tu ne profites pas assez de la position au boton ou au cut off

a7’s que tu limpes,k10, jq, que tu n’open pas ect…

KK je prefere 3bet plutot que le shove

Ouaip effectivement, j’ai changé ça ces derniers temps, les seuls choses que je me permet de limp maintenant c’est les pp en early, le reste c’est raise ou fold, et oui le shove KK est mauvais.
J’ai changé de format aussi je suis passé au FR, et j’ai progressé un peu je pense :).
Merci pour tes conseils :). Et ouais à l’époque je ne faisais gaffe qu’aux mains et pas à la position, maintenant je regarde systématiquement les deux.
Pour le K10 en revanche j’aime pas trop open en général en early, à moins de faire straight tu seras quand même souvent derrière, non ?

Re session MTT.
4tournois lancés, j’ai fait une 19éme place à un deepstack à 1e, avec 220joeurs.
Un peu déçu je perds sur AQ<A9 face à un dégen qui shovait un peu tout et n’importe quoi.
Dommage. Je ne rentabilise pas ma session du coup, mais c’est pas grave.

A quelques places payées d’un deepstack 1e à plus de 400joueur, dégouté ahahah

So sick :smiley:
Nb : j’avais noté que le mec faisait nimp…

Je suis 4éme sur 352 pour le moment à un deepstack à 2e.
89000jettons tapis moyen 32000.
je croise les doigts, j’ai doublé sur des mongols :D.

Toujours en vie 156 000 jetons et 36éme sur 84 pour 75places payées et 270e a la gagne, allez on croise les doigts :D.