De vilain à Hero

BR à 54€ suite à quelques mauvaises sessions.
J’ai stop le poker quelques temps, mais me revoilà.Vous pouvez me voir débuter le CG en NL2 sur les tables de wina,je ne voulais pas essayer, mais quelle erreur, je crois que cette variante est faite pour moi, ce n’est pas toujours le top niveau gains (c’est les débuts), mais niveau plaisir c’est la grande éclate !

s éclater c est le principal.

Ouaip, surtout que j’avais pu trop l’envie de jouer ces temps ci, et là le CG c’est vraiment top :).
En plus je peux m’arrêter rapidement, pas comme quand je démarre un MTT ou SNG, du coup c’est vraiment le top pour moi.
Et niveau rake c’est la folie, en trois jours j’ai autant de miles qu’en un mois de SNG :o.
Par contre question con : vous ouvrez combien de tables en CG ? Là j’ai réduit à 6 pour rester focus, sachant qu’en NL 2 je joue sans me prendre trop la tête non plus…

4 tables en cg mais je ne suis pas une référence loin de la.
Par contre sng 4 6 8 ça dépend mais plus envie de jouer a la chaine.

[quote=“youstiti, post:653443”]BR à 54€ suite à quelques mauvaises sessions.
J’ai stop le poker quelques temps, mais me revoilà.Vous pouvez me voir débuter le CG en NL2 sur les tables de wina,je ne voulais pas essayer, mais quelle erreur, je crois que cette variante est faite pour moi, ce n’est pas toujours le top niveau gains (c’est les débuts), mais niveau plaisir c’est la grande éclate ![/quote]

GL a toi!! j’espere que tu dépasseras rapidement (1an) les 1k de roll

[quote=“youstiti, post:653453”]
Par contre question con : vous ouvrez combien de tables en CG ? Là j’ai réduit à 6 pour rester focus, sachant qu’en NL 2 je joue sans me prendre trop la tête non plus…[/quote]

Aux plus petites limites, et en mode “bot”, tu peux être gagnant en jouant 12, 16, 20, 24 tables… C’est bizarre, mais de mon côté je trouve ça parfois grisant :lol:

Oui c’est l’impression que j’ai, en plus j’ai l’impression que selon les heures il faut jouer différemment.
Le soir j’ai vu pas mal de degen par exemple, avec bcp de bluff, et qui vont call jusqu’au bout avec n’imp.
1K de roll en un an euh ouais ce serait beau, mais l’objectif pour le moment c’est continuer à monter pépère et prendre du plaisir :).

Des avis sur cette main ? :

le 4bet à 1400 sur 105 avec KK pf ces un tout petit peux abusé lol quand tu veux 3bet ou 4bet met en général 3fois le montant de la relance initial un peux plus hp et un peux moins en mtt en fin de tournoi avec des blinds élevées.

oups je me suis trompé de tread pour le coup ça ligne est vraiment bizarre je vois pas de flush dans range mais son bet river sent le sapin on a 2bloqueur pour un Ax qui cherche une ventrale pas d’infos sur le vilain ça ressemble à un bleuff pour arracher le coup il aurait raise au turn ces dp ou une éventuelle str8 floppé peu probable il represente rien je pense que je call mais je sais pas si ces ok à confirmer par les autres membres

Oui j’avais bien envie de call aussi, je vois pas pourquoi il aurait call tout ce temps avec tirage flush ou quinte, mais bon, j’étais déjà à -5€ alors :D.
Triste fin de session hier soir -5€, j’ai perdu une cave avec brelan de 7 au flp (tout part au flop) face à AA qui touche brelan d’A turn.
Et j’ai aussi perdu une cave avec KK où tout part au flop et le mec a AK et touche A river aussi, le même mec. Bon c’est le jeu, et sur la journée je suis légèrement positif :).
J’arrive un peu mieux à rentabiliser mes mains, je suis content. J’ai fini la session par un carré de dame :).

Fold moi aussi, faut pas se level vs ce genre de joueur : boite river = il a touché on sait pas trop quoi mais y a des slowplays/runner runner et double paire dans son range…après prendre une note évidemment et observer si il refait ça souvent

Alors moi je pense pas qu’il est la couleur river, le plus probable, c’est qu’il est 3 et 4 pour moi ou alors une pocket paire mais ta paire d’as semble battu largement.

[quote=“youstiti, post:653713”]Des avis sur cette main ? :
[/quote]

beh oui c’est quoi ces sizing moisis !! bet 4/5 du pot flop et turn, river snap fold

augmente la value tu augmenterais ton wr

gl

Ok merci.
Ca fold bcp quand je raise cher je trouve, mais ok je vais essayer, on verra bien :).
En général je me dis que je trouverai un meilleur spot et que c’est idiot de perdre une cave là dessus^^.

J’étais monté a 60€ et qq hier, et je redescend pas mal ce matin.
-2 cave JJ<AK et JJ<AA, j’aurais du fold face à AA je le sentais.
Les deux mains d’affilée sur la même table.
Pas grave, ça arrive.

Petite question, que faire quand on veut broke préflop avec AKs, et que notre adversaire n’y va pas, et qu’on ne touche pas le flop ? Là il check, comment le jouer go broke flop ?
S’il broke flop on call ?

Sinon -8€ ce matin :o :o :o$
+8€ ce soir :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: j’ai eux deux mecs qui ont shove alors que j’avais brelan de roi (pp de roi en main), et un mec qui a shove alors que j’avais encore les roi.

Je me fais énormément 3 bet préflop je trouve, j’essaye de me contrôler pour ne 4-bet que mes nuts et fold souvent, sinon j’ai du mal à call un 3-bet préflop, vous en pensez quoi ?

BK à 57€.

Mon défis est d’obtenir le statut bronze avant la fin du mois :
Statut “Bronze” dans 56.52 Miles