De l'action sur les tables High stakes online

Depuis quelques temps il y a de nouveau pas mal d’actions sur les grosses tables de FTP.
En NL100K avec un certains « Martonas » qui déchire tout en ce moment, mais personne ne sait qui il est vraiment …

Sinon il y a pas mal de PLO 300/600 et 200/400 avec David Benyamine qui est pas mal en forme en ce moment et du Horse + 7games en 2k/4k.

Intéressant à suivre.

Fana68 wrote:

[quote]
En NL100K avec un certains « Martonas » qui déchirent tout en ce moment[/quote]

s’ils sont plusieurs sur 1 pseudo c de la triche!

en tous cas ça chauffe, le nouveau venu a démonter durrrr aujourd’hui.

ah bah c’est sûr qu’avec ça, il peut cartonner le lascar !!
désolé je me suis peu un loupé dans le screenshot, le pot faisait environ 140k$ …

Il y a en ce moment même 5 tables entre Martonas et Durrr en NL100K.
On pensait que Dwan était le meilleur joueur de NLHE online du monde, il semblerait qu’il ai trouvé son maître. Martonas a plus de 1M7 sur les 5 tables réunis, et Durrr n’arrête pas de reloader …

ET OUI, durrr se fait littéralement violer sur 5 tables de 500/1000 hu NLHE actuellment

LoL tu regardes aussi ^^

d’ailleurs, apparemment Durrr s’est broke (vu sur le forum HSDB)

[quote]durrrr: les start nl martonas
durrrr: i got more $$ on here
durrrr: depo’d for the 1st time in my life =(
durrrr: well other than initial 50$/netteller
martonas: ok hehe
martonas: lets play some more omaha then we start the huo
martonas: k+
martonas: or whatever we paly sh orwhatever…
durrrr: ya les do 1 or 2 nl tables
durrrr: + omaha
durrrr: n see if nl starts
durrrr: it probably will if we are playing
durrrr: did u win yesterday?
durrrr: i know u went thru sick swings like me haha
martonas: hehe yea ended up winning but with swings haha
durrrr: sik life
martonas: and how did u end yesterday?
durrrr: down a bit
durrrr: mayb 400?
durrrr: 350
durrrr: idk exact
martonas: kk
martonas: u always come back [Wink] [/quote]

QQ’un sait qui est « martonas » ???

Inconnu au bataillon pour le moment … mais les rumeurs vont circuler avec ses résultats.

Fana68 wrote:

[quote]Il y a en ce moment même 5 tables entre Martonas et Durrr en NL100K.
On pensait que Dwan était le meilleur joueur de NLHE online du monde, il semblerait qu’il ai trouvé son maître. Martonas a plus de 1M7 sur les 5 tables réunis, et Durrr n’arrête pas de reloader …[/quote]

Attendons un échantillon de mains plus important. Pour moi durrr est le meilleur, comme Cuts l’est en France

Ouai c’est sûr, mais ça fait une petite semaine qui ratisse tout.

Quoi que, en ce moment Durrr revient dans la course :wink:

et zigmund se joint à la fête !

Durrr a pris 1.4 millions aujourd’hui et ce martonas a perdu 2 millions…

C’est pas par ce qu’un joueur run good pendant une semaine qu’il est meilleurs lol

Martonas est martin de knijff d’apres les rumeurs mais rien de confirme

Je pense qu’il faut un certain temps pour se faire une idée, non seulement à cause de la variance, mais surtout parce qu’il faut le temps d’organiser le contre jeu. Si le gars est un inconnu total, durrrr doit avoir besoin de temps pour le cerner, alors qu’à l’inverse, martonas doit avoir une idée assez bonne de la manière de jouer contre durrr, quand cet avantage sera réduit, on pourra voir qui dégage un edge.

je me demande si c’est possible de dégager un edge à ce niveau d’expertise …

Je regarde aussi en ce moment.
Durrr a bien chatté 2 gros coups contre martonas.
résultat : il a actuellement un tapis cumulé de 3 millions de dollars sur 5 tables!!

bon comme personne l’a fait

c’est moi:silly:

sinon plus sérieusement:ohmy: , les sommes dont vous parlez, c’est vraiment un autre monde, qui peut se permettre de gagner et perdre autant d’argent

" Durrr a pris 1.4 millions aujourd’hui et ce martonas a perdu 2 millions… "

:S je trouve ça limite indécent, avec 2 millions de $ je pourrais avoir une vie pépère:(

ah c’est lui durrrrrrrrrrrr http://forumserver.twoplustwo.com/54/poker-beats-brags-variance/rapdurrrr-picture-thread-check-out-house-384/

putain ça va la vie, les carrettes qu’il a :woohoo: et heu c’est quoi cette douche :blink:

et heu le martonas il est plutôt perdant nan?

http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/martonas

-1.1millions :blink: , en fait il a juste chatté une semaine et maintenant il donne ce qu’il a gagné aux autres;)

up: je viens de voir qu’en fait aujourd’hui même il a carrément perdu 2.7 millions:ohmy:

up2: le contraste avec son adversaire qu’il a soit disant dépouillé http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/durrrr :ohmy: je comprends mieux pourquoi il a ces carrettes

utada_hikaru_fr wrote:

[quote]et heu le martonas il est plutôt perdant nan?

http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/martonas
[/quote]

hier soir il était encore gros gagnant…

d’après tablerating c’est un suédois personne n’a d info sur l identité du monsieur?

ça m étonnerait que ce soit un inconnu de 18 ans qui émerge(quoique…)ou un milliardaire gambler (là je serais sur le cul…)

ah d’accord, j’ai eu vent de l’histoire qu’aujourd’hui ^^, c’est quand même con de tout perdre du jour au lendemain

bah un inconnu de 18ans qui émerge, déjà faut pouvoir jouer à de telle limite :ohmy: , le mec il est inscrit depuis longtemps? il a monté sa bank comment? il a déposé direct assez pour jouer du high stake?

un gros riche est pas impossible, il a gagné grave puis il perd tout en quelques heures, c’est possible, un débutant riche avec un niveau pas très haut qui chatte un temps et se fait dépouiller