En effet, en début d’après midi Martonas était encore gros gagnant.
A croire que Durrrr s’adapte assez rapidement et a renversé la tendance !
D’ailleurs, sur les 8 plus gros pots de ces dernières 24h, Martonas en a perdu 7 et gagné 1.
En effet, en début d’après midi Martonas était encore gros gagnant.
A croire que Durrrr s’adapte assez rapidement et a renversé la tendance !
D’ailleurs, sur les 8 plus gros pots de ces dernières 24h, Martonas en a perdu 7 et gagné 1.
martonas vient de gagner un pot de 167 000$ contre antonius(mon joueur préféré ^^), d’ailleurs là y a une table avec ivey, antonius, hansen(en réservé pour l’instant) et le fameux martonas + un autre joueur
et juste quand j’écris ça antonius gagne un pot sur une autre table contre martonas de 317 000$
j’explique le coup vite fait, raise preflop d’antonius call de l’autre, au flop antonius touche un brelan de 8 et l’autre tirage quinte ventrale, tirage flush et tirage quinte flush, turn le K double donnant full à antonius il check, l’autre raise, antonius reraise et martonas fait all in(il devait bander antonius en voyant ça :laugh: )
Fana68===> il semble avoir des réserves d’argent importante le martonas, là il multitable encore tranquille, ivey le 3bet grave souvent et juste quand je dis ça, raise utg d’antonius, 3500, reraise de martonas à 11 000 et ivey en sb fait 37 5000, dans le chat y en a qui dise all in :unsure: , quand c’est pas ton argent c’est facile de dire ça, il a quand même foldé(et antonius aussi évidement)
Full Tilt Poker $500/$1000 No Limit Hold’em - 2 players
The Official 2+2 Hand Converter Powered By DeucesCracked.com
durrrr (BB): $261988.00
martonas (BTN/SB): $157996.50
Pre Flop: ($1500.00)
martonas raises to $3000, durrrr raises to $10000, martonas calls $7000
Flop: ($20000.00) %%7h%% %%2d%% %%Tc%% (2 players)
durrrr bets $14400, martonas calls $14400
Turn: ($48800.00) %%2h%% (2 players)
durrrr bets $31600, martonas calls $31600
River: ($112000.00) %%7s%% (2 players)
durrrr checks, martonas bets $101996.50 all in, durrrr requests TIME, durrrr calls $101996.50
Final Pot: $315993.00
durrrr shows %%Kc%% %%Qs%% (two pair, Sevens and Twos)
martonas shows %%9h%% %%8s%% (two pair, Sevens and Twos)
durrrr wins $315992.50
(Rake: $0.50)
you just got durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeddddddddddd
Heads Up Omaha Hi 500/1000$ : Martonas vs Phil Ivey .
Martonas viens de gagner 104,994.50$ sur un seul coup . ( grace à une paire de J face à une paire de 10 ) .
Sur une table précédente Ivey ( avec le meme joeur ) , à perdu plus de 270,000.00$ .
Une fille ( à cause de son avatar ) milliardaire russe , fan de poker ?
je veux l’épouser si c une fille russe et milliardaire, le mariage je trouve ça débile et sans intérêt mais avec une russe milliardaire je pourrais faire un effort :laugh:
là elle/il a encore gagné un big pot contre antonius, anto sb, ivey au D limp 3000, anto call, martonas bet 12 000, call par anto, flop 2 5 7 à 3 couleurs, anto check, bet 20 000 de martonas, anto reraise 74 000 puis all in de martonas payé par anto, anto à AK, martonas à 9 7 de carreau et ça passe
pot de 368 000$ :ohmy: , dans ma région tu t’achète un appart super sympa pour ce pot:( , ces gens sont fou et ont perdu toute notions de l’argent
pot de 368 000$ :ohmy: , dans ma région tu t’achète un appart super sympa pour ce pot:( , ces gens sont fou et ont perdu toute notions de l’argent[/quote]
Ah le slowroll
lol le call avec KQ est plutot beau quand meme. Mais pour que durr call avec hauteur K sur ce spot, c’est que l’autre a du quand meme donner pas mal de timings tell pour etre clairement identifié sur 89. Enfin bien joué durr quand meme
L’est fort ce con
Alors pour conclure cette journée :
C’était une des journées les plus longues de l’histoire du poker online. Au final Martonas s’en sort bien il était à -2.7M à un moment de la journée contre Durrrr mais il a réussi à remonter vers la fin.
Il gagne aussi 500k contre Phil Ivey en HU du PLO.
Au final ça donne : durrrr :+$1,34 million martonas : -$859k
comotyelavinia wrote:
[quote]lol le call avec KQ est plutot beau quand meme. Mais pour que durr call avec hauteur K sur ce spot, c’est que l’autre a du quand meme donner pas mal de timings tell pour etre clairement identifié sur 89. Enfin bien joué durr quand meme
L’est fort ce con :)[/quote]
Impressionnant ce call c’est clair, surtout dans un pot aussi énorme. J’ai parlé un peu vite en début de journée quand je disais qu’il avait trouver son maître !
http://www.webdopoker.com/poker-en-ligne/2009/08/19/martonas-tom-dwan-full-tilt-poker/
moi je suis pas loin du dégout :huh: , c’est sur c’est impressionnant de tel pot mais est-ce bien raisonnable?
Ben c’est pas forcément indéscent, Je pense que 95% du forum jouerait sur ces tables s’ils avaient la bankroll et le niveau.
On peut comparer celà à du sport de haut niveau, sauf que là c’est leur argent qu’ils jouent.
D’un point de vue moral, jouer 30 centimes ou 3 millions, c’est strictement la même chose. Après, si jouer du pognon pose un problème (un point de vue hautement défendable), faut pas jouer au poker (warcraft ou le jeu de l’oie c’est bien aussi).
oué c’est vrai, tu me diras ronaldo à été payé 94 millions d’euro, son salaire je sais pas mais ça doit mirobolant aussi
mais ça choque aussi non? j’espère être prit comme saisonnier en septembre, 7.68€/h… brut donc désolé de trouver ça abusif, et des gens ont encore moins que mon rmi, et là t’as des mecs qui jouent aux cartes avec des centaines de milliers de $, tu te dis qu’il y a quand même des choses qui tournent pas rond
tu les vois perdre 150 000$, les mecs recavent 100 000$ tout de suite après, comme si ça n’a aucun effet pour eux de perdre autant d’argent, enfin c’est mon avis, c’est juste quelque chose que j’ai du mal à comprendre
OMGWtfTY===> jouer de l’argent ne me pose pas de problème, je joue de l’argent, poker, arnaquemillion et je fais des pronos sportif, mais je trouve qu’il y a des limites, là les high stake c’est vraiment trop énorme, une cave de 100 000$ ça changerais la vie de tout les membres du forum, pour eux on dirait que ça n’a que très peu de valeur 100 000$, c’est ça que je trouve plutôt choquant
utada_hikaru_fr wrote:
[quote]
OMGWtfTY===> jouer de l’argent ne me pose pas de problème, je joue de l’argent, poker, arnaquemillion et je fais des pronos sportif, mais je trouve qu’il y a des limites, là les high stake c’est vraiment trop énorme, une cave de 100 000$ ça changerais la vie de tout les membres du forum, pour eux on dirait que ça n’a que très peu de valeur 100 000$, c’est ça que je trouve plutôt choquant[/quote]
Un futur money scared… :laugh:
OMGWtfTY===> jouer de l’argent ne me pose pas de problème, je joue de l’argent, poker, arnaquemillion et je fais des pronos sportif, mais je trouve qu’il y a des limites, là les high stake c’est vraiment trop énorme, une cave de 100 000$ ça changerais la vie de tout les membres du forum, pour eux on dirait que ça n’a que très peu de valeur 100 000$, c’est ça que je trouve plutôt choquant[/quote]
A mon avis, y’a 2 erreurs à ne pas commettre :
Penser qu’on mise une voiture quand on envoie 10 000$ sur la table, et penser qu’on se déleste d’un 3bet preflop quand on achète une voiture (c’est pour l’image : j’imagine pas Ivey s’acheter une Twingo ! :lol:) .
Pour le reste… Gainsbourg qui crame un Pascal, Durrrr qui stack à 150 000$, ma belle-mère qui comprend pas qu’on fasse le tour du marché pour trouver les tomates les moins chères au kg, l’argent est tout sauf une valeur absolue.
Et le rapport à l’argent, c’est sacrément subjectif.
S’offusquer que des addicts se fight à coup de 100aines de millers de $ sur des tables, pourquoi pas. Mais comment expliquer à un paysan du Niger que l’on consacre 200$ à un jeu de carte en jouant des pots qui peuvent monter à plusieurs dizaines de $ ?
Bill the Green wrote:
[quote]
Mais comment expliquer à un paysan du Niger que l’on consacre 200$ à un jeu de carte en jouant des pots qui peuvent monter à plusieurs dizaines de $ ?[/quote]
En parlant Africain…
ça va je sors…
Bill the Green wrote:
[quote]A mon avis, y’a 2 erreurs à ne pas commettre :
Penser qu’on mise une voiture quand on envoie 10 000$ sur la table, et penser qu’on se déleste d’un 3bet preflop quand on achète une voiture (c’est pour l’image : j’imagine pas Ivey s’acheter une Twingo ! :lol:) .
Pour le reste… Gainsbourg qui crame un Pascal, Durrrr qui stack à 150 000$, ma belle-mère qui comprend pas qu’on fasse le tour du marché pour trouver les tomates les moins chères au kg, l’argent est tout sauf une valeur absolue.
Et le rapport à l’argent, c’est sacrément subjectif.
S’offusquer que des addicts se fight à coup de 100aines de millers de $ sur des tables, pourquoi pas. Mais comment expliquer à un paysan du Niger que l’on consacre 200$ à un jeu de carte en jouant des pots qui peuvent monter à plusieurs dizaines de $ ?[/quote]
hier aprés midi, j’ai régarder un reportage sur france 5 ou les chefs d’une tribu ( ceux avec un cache sexe super long) de je ne sais quel continent devaient être broke ou proche de la banqueroute, c’est à dire qu’ils doivent tout donner à leurs tribus ( dévouement etc) complétement à l’opposée des concepts occidentaux.