De la tanche en NL5 à la tantouze de la NL10 SH

GG !!
Jolie courbe, avec quelques jolis swings je dois bien l’avouer.
Quel est ton BRM que tu appliques ?

C’est une bonne décision que tu as pris de redescendre si ca c’est mal passé en NL10.

En tout cas, de mon coté, ce que j’ai vu, c’est que le niveau en NL5 et 10 sont quasimment le meme sauf que les joueurs sont legerement plus agressifs en NL10, mais il y a quand meme encore pas mal de fishs lol.

Tu joues sur quelle room ?

Montée en NL5 et NL10 : 20 caves, descente si perte de 3 caves car après c’est trop long à récupérer (et la patience n’est pas mon point fort!)

Après, pour la montée en NL20, je verrais en fonction de ce qui se passe en NL10.
Si cela se passe bien et que je “domine” suffisamment la NL10, je pense que je ferais encore 20 caves.
Pour le moment, je compte plutôt 25 caves minimum. Redescente avec 3 caves de perdues.

Du peu que j’ai vu, j’ai constaté la même chose que toi (mais en même pas 1000 mains, cela peut être trompeur).
J’ai l’impression que je me suis chié dessus assez vite en voyant un ou deux regs (dont un de PA) et j’ai joué comme une tanche contre eux (pas perdu beaucoup non plus, mais ça m’a mis mal à l’aise)

Ah, oui, cette courbe correspond uniquement à Winamax. Finalement j’apprécie bien le 5 max et j’adore leur logiciel.
(Je joue un peu en parallèle sur PS mais j’en suis encore qu’en NL2)

j’aime bien ton post pour être aussi dans tes limites sur wina … je ne peux que t’encourager , t’en fais pas en NL5 ça diffère de la NL2 mais les erreurs sont tout aussi grossière et peu de technique , par contre fait attention au fameux slowplay + over donk bet river! j’ai beau le prendre tout le temps j’en oublie que ça joue encore comme ça et parfois c’est violent :frowning:

Hello!

Merci, peut-être qu’on s’est rencontré, je rejoue au poker depuis peu et sur Winamax depuis le début du mois suite à un bonus “Welcome back” :slight_smile:
Je me fais parfois encore avoir par les over donk bet river, mais j’ai l’impression d’avoir pas mal progressé.
J’ai pas trop rebosser mon poker, mais suite à deux vidéos que j’ai pu voir (une de booba et l’autre de bigo), j’ai pris conscience de quelques trucs sur lesquels je faisais n’importe quoi, notamment préflop.
Du coup ça va mieux et j’arrive à moins me laisser écraser par quelques regs maniacs du 3bet.
Encore 6 caves avant de retenter la NL10.
Je regarderais quelques vidéos une fois que j’aurais validé mon bonus, plus que 3.5 parts :slight_smile:

Le logiciel Winamax est vraiment le meilleur finalement, et le 5 max permet de jouer pas mal de mains et de progresser.