Ok pour moi chacun fait ce qu’il veut de son bankroll de départ…
Ce qui est intéressant dans ce challenge c’est de pouvoir comparer les différentes maniére de pouvoir faire fructifier (ou pas:laugh: ) un bankroll.
Disont que les 2 seules données communes à chacun sont:
1) Le bankroll de départ : 100e
2) La date de départ : le 01/01/2010
Perso je pense que c’est plus pertinent de choisir une forme de jeux précise (cg ou sng) qui limite un peus les effets de la variance plutot que les mtt (qui est ceci dis la ou je gagne le plus) car il suffit de chatter un bon mtt pour “fausser” un peus la donne dans le cadre de ce challenge.
Il serait aussi bienvenu que tout les participants soient doté d’un tracker pour qu’on puisse comparer nos résultats.
[quote]par contre je n’est pas de traker donc je vais acheter hold hem manager donc va falloir un peu m aider pour m en servir pour que je puisse poster mes résultat !!envoyer moi des mp si vous pouvez m aider !!
on se fixe un jour pour poster les résultat chaque semaine ?[/quote]
yo Nicoboy j’étais en train de poster en mème tps que toi; j’ai holdem manager et pourais te filer peus etre quelques conseils si tu galére (ceci dis je suis une bille si ca devient trop complexe)
Je créerais un autre post à la fin du mois ou on pourras échanger nos résultats, quotidiennement ou par semaine…
Par contre comme je l’avais précisé , le challenge ne sera pas ma priorité, car je ne peux pas me permettre de trop empiété sur mon temps de jeu habituel.
Ce sera donc soit :
1 ou 2 tables(challenge) à coté de mes tables (habituelles).
5 ou 6 tables (challenge) si je run good sur mes tables (habituelles) et que ma session me prends moins de temps.
Quoi qu’il en soit au départ ce sera 1 tables ou 2 tables NL10 pour éviter de me broke trop vite
dannydan
sems
nicoboy
rafra
tibocm (si il a réussi a doubler son bankroll d’ici 2 semaine ou bien si il se broke et repart a 100 le 01/01/2010)
Je rajoute a la liste:
danter
IWBWY
LOL sems tu es le Rainman de Poker Academie (le passage ou tout le monde cours avec lui pour traverser les states…sauf que la c’est direction LAS VEGASB) )
Je pense déja minimum 1 mois, aprés peus étre que de nouvelles idées vont germer d’ici la fin de ce mois…
Je me propose juste d’étre “l’animateur” de ce challenge et de suivre “sems-forrest gump”
Pour ma part je compte faire ce challenge en marge de mon jeux habituel sans cashouter jusqu’a l’été afin de me payer mes vacances, voir partir à Las végas avec les résultats…Mon objectif est donc d’arriver à 10 000 également mais + de trois mois car j’aurais pas le meme volume de jeux que sems pour ce challenge.