De 100 euros à 10 000 euros en 3 mois

ouai moi aussi mon objectif c’est vegas !!!cet été

sems wrote:

[quote] Salut à tous

Pour ceux qui n’auraient pas suivi le sujet " Je cherche un Reg chanceux ", je vais vous présenter le defi que je me suis lancé.

Après l’ouverture du .fr, et après m’être broke une fois de plus sur le .com en Grindant la NL 2000 oO, j’ai décidé de me lancer le défi de partir de 100e et de grinder les limites jusqu’au NL 200 afin de retrouver un minimum de discipline et après 3 mois, voici mes resultats :[/quote]

Vgg sems, le résultat en “seulement” 100 000 mains est très impressionnant.

GG pour cette perf mais ce qui me choc le plus c’est ta gestion de Bankroll

salut

défi réussi pour moi passer du . com a ±8000 au .fr ±200 :frowning: le tout en 5 mois ,j ai tout essayer faire une pause (2 a 3 jours) ,changer de room ,alterner les rooms une différante chaque jours ,de limite et pourtant sa na rien changer me prend que des horreur + le tilte plus jouer comme un noob , tout sa pour dire qu a moin d un miracle ses mon dernier mois de poker :frowning:

fred62160 wrote:

[quote]salut

défi réussi pour moi passer du . com a ±8000 au .fr ±200 :frowning: le tout en 5 mois ,j ai tout essayer faire une pause (2 a 3 jours) ,changer de room ,alterner les rooms une différante chaque jours ,de limite et pourtant sa na rien changer me prend que des horreur + le tilte plus jouer comme un noob , tout sa pour dire qu a moin d un miracle ses mon dernier mois de poker :([/quote]

:blink: :blink:
wow…

GG belle courbe!

VGG, GL pour ton prochain défi !!!

Bonne initiative et GL au participant

Serait il possible qu a la fin du challenge les joueurs qui sont gagnant donne ne fusse que 2% de leur gain a une œuvre ce serait pas grand chose pour eux et cela pourrai aider certaine personnes qui ne mange pas a leur faim ou si vous préférez a une œuvre qui défend les animaux :wink:

Dory wrote:

[quote]Bonne initiative et GL au participant

Serait il possible qu a la fin du challenge les joueurs qui sont gagnant donne ne fusse que 2% de leur gain a une œuvre qui défend les animaux ;)[/quote]

Oui pour la défense des poissons par exemple ^^

Salut,

Moi qui était super content de passer de 60 à 300 euros en 1 mois … je me sens tout petit maintenant lol :smiley:

GG sems en espérant ne pas te croiser sur evp :stuck_out_tongue:

Bye

bon moi aussi je me lance avec vous pour ce challenge des demain

sur fulltilt pseudo : jaxkate44

très motivant de le faire a plusieurs très bonne initiative

a demain les gars
B) B) B) B) B)

Bonjour,

Moi, c equi m’interesse c’est de savoir, quel type de jeu as-tu ?
Quel niveau tu joues et quelle fréquence.
Merci

• 1 dory

j’aimerais en faire parti, j’aimerais connaitre les conditions du challenge !
pseudo strategy act ftp ms pas de tracker si quelqu’un peut m’aider pour installer holdem manager je lui en serais tres reconnaissant !!

Moi c CARPE MAN lol

vgg pour la courbe
es t il possible de te suivre en live via skype et teamviewer

Wil1159 wrote:

[quote]Dory wrote:

[quote]Bonne initiative et GL au participant

Serait il possible qu a la fin du challenge les joueurs qui sont gagnant donne ne fusse que 2% de leur gain a une œuvre qui défend les animaux ;)[/quote]

Oui pour la défense des poissons par exemple ^^[/quote]

quel tracker pour les cash game? MERCI

bbob08 wrote:

d’accord avec toi

yannos44 wrote:

[quote]bbob08 wrote:

d’accord avec toi[/quote]

lol, c’est quoi le probleme avec ca??? 100k hands les amis…100k hands!!!
en plus, il vous a deja expliquer pourquoi, les mains precedentes ne font pas parti de son defi, donc hors sujet!

Salut tout le monde,

Je joue au poker depuis 2006 et essentiellement en SNG et MTT. Depuis le fr le volume est bcp trop faible à mon gout surtout Everest c’est pourquoi je me suis donc dirigé vers le CG.

Le fait de voir le topic de sems et ses résultats impressionnants (bravo !:lol: ) me motive beaucoup pour continuer mon défi. Puis d’autres joueurs apparemment vont jouer le jeu à leurs façons.

J’ai commencé le 18 novembre avec 50 euros sur Everest.

je change de limite lorsque j’ai atteins 20 fois la cave.

Table NL 2 : Enchères ou blinds : 0,01€/0,02€ - Cave 2 € - bankroll : 50 €

Table NL 5 : Enchères ou blinds : 0,02€/0,05€ - Cave 5 € - bankroll : 100 €

Table NL 10 : Enchères ou blinds : 0.05€/0.10€ - Cave 10 € - bankroll : 200 €

Donc voilà pour l’instant je suis en nl 10 je ne cesse de monter, doucement certes mais surement (j’ai dépassé les 250 euros).

Le plus dur en NL10 c’est les petits tapis (2,50) qui font all in facilement et qui lâchent difficilement leurs mains.

Zatoichi wrote:

[quote]Salut tout le monde,

Je joue au poker depuis 2006 et essentiellement en SNG et MTT. Depuis le fr le volume est bcp trop faible à mon gout surtout Everest c’est pourquoi je me suis donc dirigé vers le CG.

Le fait de voir le topic de sems et ses résultats impressionnants (bravo !:lol: ) me motive beaucoup pour continuer mon défi. Puis d’autres joueurs apparemment vont jouer le jeu à leurs façons.

J’ai commencé le 18 novembre avec 50 euros sur Everest.

je change de limite lorsque j’ai atteins 20 fois la cave.

Table NL 2 : Enchères ou blinds : 0,01€/0,02€ - Cave 2 € - bankroll : 50 €

Table NL 5 : Enchères ou blinds : 0,02€/0,05€ - Cave 5 € - bankroll : 100 €

Table NL 10 : Enchères ou blinds : 0.05€/0.10€ - Cave 10 € - bankroll : 200 €

Donc voilà pour l’instant je suis en nl 10 je ne cesse de monter, doucement certes mais surement (j’ai dépassé les 250 euros).

Le plus dur en NL10 c’est les petits tapis (2,50) qui font all in facilement et qui lâchent difficilement leurs mains.[/quote]

lol

bonjour à tous,

moi aussi, je le fais. Ca me redonnera une rigueur ! mon pseudo sur everest : alexuaugusti !!
Je commence de jour