Pour ceux qui n’auraient pas suivi le sujet " Je cherche un Reg chanceux ", je vais vous présenter le defi que je me suis lancé.
Après l’ouverture du .fr, et après m’être broke une fois de plus sur le .com en Grindant la NL 2000 oO, j’ai décidé de me lancer le défi de partir de 100e et de grinder les limites jusqu’au NL 200 afin de retrouver un minimum de discipline et après 3 mois, voici mes resultats :
J’ai commencé sur 2 tables de NL 10 en pansant avoir un edge suffisant pour ne pas commencer en NL 5 jusqu’a environ 200 euros
j’ai ensuite play sur 2 tables de NL 10 et 1 de NL 25 jusqu’a 300e environ pour ensuite jouer 4 tables (2 de NL 10 et 2 de NL 25) jusqu’au 500 (vous pouvez constater que mon gain en NL 10 n’est pas enorme car quand j’ai commencé la NL 25 j’ai subit un gros bad en NL 10 mais à l’inverse j’ai eté en super good run en NL 25
Au 500 e j’ai commencé a mixer la NL 25 et la NL 50 vers 750e j’ai commencé a jouer sur 6 tables generalement 2 de NL 50 et 4 de NL 25
Arrivé au palier des 1000e je me suis installé en NL 50 jusqu’a 1500 environ ou j’ai commencé a mixer la NL 50 et la NL 100
Vers 3000 euros je me suis installé en NL 100 complétement jusqu’au 6000
Au 6000, j’ai mixé la NL 200 et la NL 100 (Généralement 2 tables de NL 200 et 4 de NL 100)jusqu’a aujourd’hui
Je pense que je vais continuer comme ça jusqu’a environ 20 000 car les tables de NL 200 ne sont pas assez rentables pour moi pour m’y installer definitivement.
Au 20 000, je pourrai je pense mixer directement la NL 200 et la NL 400.
Pour ce qui est de mon volume de jeu, comme vous pouvez le constater j’ai jouer plus de 100 000 mains en 3 mois, cela peut varier de 2 à 3 h par jour jusqu’a plus de 10h oO
GG sems , j’avais posté mon graph sur ton post car je suis gagnant et run au dessus de l’ev sur prés de 50 kh. Je serais prés a te suivre dans un tel défi mais perso je préfére ongame pour le cg; sur ps ou ft tu auras peus etre moins de “réussite” que sur evp…
Petites questions:
1) Si nous sommes plusieurs dans un tel challenge, ne vaut-il pas mieus comparer le résultats o bout de x Kh ?
2) Kel Bkm ?
3) Side pot ?
Pour repondre à bbob08 j’ai commencé ce defi le 18 aôut 2010 en deposant 100e au mois de juillet j’ai perdu le peux de bankroll qui me rester du .com. Après une bonne pause sans poker j’ai decidé de me lancer ce defi c pourquoi j’ai mis le filtre à partir du mois d’août car mes perte de juillet ne rentre pas en compte ds mon defi
Sinon merci Karatetiger je veux bien que tu continues à m’aider pour mes prochains defi lol
Rafra ou tout ceux qui sont partant pour tenter l’experience je vous laisse décider, le seul point pour ma part c’est que je ne pourrais pas commencer le defi avant le mois prochain.