De 100 euros à 10 000 euros en 3 mois

Congrats sems!

Quand je vois ça, moi qui cherche ma prochaine room, je me dis que everest a l’air pas mal:P

sems wrote:

Ok, toutes mes confuses!!!

VGG, et congratulation!

Suis partant pour un défi a partir du mois prochain…ca serais cool d’etre kelkes académiciens en lice…on es déja 2…si d’autre veulent se joindre et reflechir o modalités: départ (100e?), bkm (15bi?, 20 bi?? +?) room (ongame?) limite de tps (1,2,3 mois?) ou de kh (50,100 kh?) ou le premier ki a gg un montant défini (2,3,5,10ke?)
side bet (Le dernier paye le resto?)

Brain Storming please et peus etre l’occasion d’un post dédié à ce challenge?

@+ Rafra

Pourquoi repartir de 100 sems ? Tu perds de la value ?? :dry:
Ok, y’a le défi mais puisque tu viens de le faire, autant rester là où tu te fais le meilleur winrate/h.

jolie courbe :wink:

4PI

NL 10 NL 25 : j’ai pas trouvé beaucoup de diff beaucoup trop de limpers si ce n’est qu’en NL 25 il est plus facile d’isobet et donc de moins se retrouver en multi pot c’est peut etre pour ça que je trouve que la NL 25 est plus simple que la NL 10

NL 50 : tu peux voir que vers les 13k hand j’ai un gros down, c’est mon passage en NL 50 le temps de m’adapter à moins call light les bluff (en NL 10 NL 25 les types bluff trop souvent et sont prêt a s’envoyer en l’air avec la moindre gut shot)
Tu peux jouer beaucoup plus loose qu’en NL 25

NL 100 : les limpers sont très rares, ça commence à 3bet light, le table selection commence à être necessaire, tu peux commencer à reperer les reg de la limite pour éviter des confrontations inutiles.

NL 200 : très peu de tables (envriron 6-7) beaucoup trop de reg certains moins bon que d’autre mais pas assez rentable par rapport à la NL 100 pour ma part

Rafra C’est Ok je depose 50 sur Evp , mais je commence tout dsuite , fait chier d’attendre la fin du mois surtout que j’ai rien à faire.
Bon ceci dit ce soir je serais certainement brooke :stuck_out_tongue:

Par contre j’arrive pas à installer mon tracker , c’est saoulant.

Je continue à grinder sur EVP mais a coté je souhaite monter une BR sur PS et FTP je pourrai partir de 500 a vrai dire c’est ce que je voulais faire mais par rapport aux autres membres PA je pense que 100e reste plus abordable

chapeau bas

Wahouu !! GG, j’aimerai bien avoir la meme courbe :laugh: :laugh:

Mais bon je vais deja essayer d’etre un joueur gagnant :stuck_out_tongue:

sinon petite question : c’est pas trop dur de jouer sur plusieurs table de limites differentes ? , surtout si les limites sont ont des styles particulier ( nl25-nl50 par exemple )

Je mixe que 2 limites a chaque fois à partir du moment ou tu t’es installé a une limite, tu as certains automatismes qui commencent à rentrer même si c’est vrai qu’il m’arrive de mal jouer certain coup de NL 100 pour me concentrer sur un autre de NL 200, apres je ne joue que 6 tables en même tps qui sont toutes lisibles sur mon ecran 23 pouces donc j’ai quand même une vision globale de ce qui se passe sur mes tables, sinon la diff entre la NL25 et NL 50 n’est pas aussi importante que j’ai pu le citer plus haut

Rafra wrote:

[quote]Suis partant pour un défi a partir du mois prochain…ca serais cool d’etre kelkes académiciens en lice…on es déja 2…si d’autre veulent se joindre et reflechir o modalités: départ (100e?), bkm (15bi?, 20 bi?? +?) room (ongame?) limite de tps (1,2,3 mois?) ou de kh (50,100 kh?) ou le premier ki a gg un montant défini (2,3,5,10ke?)
side bet (Le dernier paye le resto?)

Brain Storming please et peus etre l’occasion d’un post dédié à ce challenge?

@+ Rafra[/quote]

Je suis up pour un petit challenge dans ce genre, par contre ce sera avec faible volume, en marge de mon grindage habituel.

Sinon GG Sems. Aller je vais y aller de mon petit coup de brag aussi :wink: : j’ai à peu près le même résultat que toi depuis début août, 13K euros de profit en partant de la nl4 également , par contre avec un volume plus important 209k hands.

Je reposterai ce soir la courbe ou les stats si ça intéresse.

Chapeau bas, très belle performance et excellents résultats.

Merci pour ce bilan.

Est il possible de créer un thread spécial dédié à ça ou on reste sur celui la?

1er decembre je depose 100e sur PS 2 tables de NL 10

1er bilan fin décembre

défi encore plus dur pour moi car je dois tout reprendre depuis le debut (je doute de mes resultats en fin de mois :slight_smile: )

Chacun est libre de faire le defi sur la room qui lui convient le mieux ça n’a aucune importance ç’est avant tout afin de nous motiver mutuellement

Si vous voulez creer un nouveau thread ou rester sur celui la np pour moi

moi aussi je fait partie du challenge départ le premier decembre !!!

GG à toi et GL à vous tousd.

Si vous pouvez nous faire des feedbacks et éviter de grinder les peites fishs comme moi de PA :wink:

sems wrote:

[quote]1er decembre je depose 100e sur PS 2 tables de NL 10

1er bilan fin décembre

défi encore plus dur pour moi car je dois tout reprendre depuis le debut (je doute de mes resultats en fin de mois :slight_smile: )

Chacun est libre de faire le defi sur la room qui lui convient le mieux ça n’a aucune importance ç’est avant tout afin de nous motiver mutuellement

Si vous voulez creer un nouveau thread ou rester sur celui la np pour moi[/quote]

+1 Biens dis

Suis IN
je déposerai 100e sur une room ou je ne ferai que du cg le 1er decembre et ferai un bilan au moins une fois par semaine.
Nous sommes donc 3 pour le moment; c’est bien cool ca va créer une bonne émulsion tous ça…Je me propose de lister tous ceux qui veulent rejoindre ce défi le 30 de ce mois en se déclarant sur ce post.
@+ Rafra

Bon ben le challenge est lancé: partir de 100e la room de son choix,le bkm de son choix,uniquement cashgame (si ok pour tous) départ le 01/01/2010.

Les participants pour le moment:

dannydan
sems
nicoboy
rafra
tibocm (si il a réussi a doubler son bankroll d’ici 2 semaine:laugh: ou bien si il se broke et repart a 100 le 01/01/2010)

Je vais créer un autre thread quand tous ceux qui veulent rejoindre ce défi se seront déclarer le 30/11/2010

SNG / MTT possible ?

par contre je n’est pas de traker donc je vais acheter hold hem manager donc va falloir un peu m aider pour m en servir pour que je puisse poster mes résultat !!envoyer moi des mp si vous pouvez m aider !!

on se fixe un jour pour poster les résultat chaque semaine ?