Je suis le seul qui trouve ça étrange de devoir mettre sa date de naissance à chaque fois qu’on se connecte sur une room ?
Si les députés pensent qu’on change de date de naissance du jour au lendemain il ne faut plus s’étonner de rien.
Je suis le seul qui trouve ça étrange de devoir mettre sa date de naissance à chaque fois qu’on se connecte sur une room ?
Si les députés pensent qu’on change de date de naissance du jour au lendemain il ne faut plus s’étonner de rien.
C’est peut-être pour éviter que les enfants se connectent si le mot de passe est enregistrer … ?
Surtout que pour un site comme winamax une fois le compte activé, peu importe la date de naissance inscrite, la session souvre sans probleme…
utilité?? :laugh:
Une perte de temps d’après moi
Encore une connerie de bureaucrate qui n’a jamais vu un site de poker de sa vie !
Une obligation de l’Arjel
Sur Winamax il y a la fonction enregistrer la date de naissance c’est bien pratique
La même, je trouve cela assez pénible. Ceci dit, les rooms ne nous permettant pas pour le moment d’enregistrer notre date de naissance afin de nous éviter de la saisir à chaque fois (excepté winamax), cela peut être une manière supplémentaire de protéger notre compte.
Winamax enregistre la date de naissance mais moi ils me changent le jour de naissance à chaque fois :blink:
SpaceLionel wrote:
+1
chouxxxx wrote:
parce que trouve la date de naissance de ces parents c’est compliquer ? :laugh:
Sur Everest elle est enregistrée. Je ne la rentre pas à chaque fois.
non moi ce qui m’etonne c’est ces liste de messages .
Mise remboursée
Date 1/1/2001 1:00 AM
Tournoi 1-5022498249000030
Solde avant (EUR) 3570.87
Remboursement (EUR) 130.25
Solde après (EUR) 3701.12
Informations
en le 1/1/2001 jcroi pas que je connaissais le poker
1-5022498249000030 bin si vous le dite
et puis les soldes c’est incomprehensible en CG.
RUINAMAX wrote:
[quote]non moi ce qui m’etonne c’est ces liste de messages .
Mise remboursée
Date 1/1/2001 1:00 AM
Tournoi 1-5022498249000030
Solde avant (EUR) 3570.87
Remboursement (EUR) 130.25
Solde après (EUR) 3701.12
Informations
en le 1/1/2001 jcroi pas que je connaissais le poker
1-5022498249000030 bin si vous le dite
et puis les soldes c’est incomprehensible en CG.[/quote]
lol, j’ai rien compris.
Je ne pense pas que ce message aurait 12 réponses.
T chance tu commences a peine a jouer sur le .fr ? lol
c’est super chiant surtout si comme comme moi c’est en fin de mois ! lol
enfin thats arjel …
zoupi wrote:
[quote]chouxxxx wrote:
parce que trouve la date de naissance de ces parents c’est compliquer ? :laugh:[/quote]
Bah … je sais pas moi
Y a surement une raison :unsure:
super chiant et ça sert strictement à rien.
J’ai même pas encore crédité de compte. J’ai tenté par deux fois, mais mon dépot a été refusé.
Je vais peut-être créer un compte moneybooker ou passer mon compte neteller en euro de ce fait.
John T. Chance wrote:
J’ai même pas encore crédité de compte. J’ai tenté par deux fois, mais mon dépot a été refusé.
Je vais peut-être créer un compte moneybooker ou passer mon compte neteller en euro de ce fait.[/quote]
bizarre, pas eu de pb à partir de ma CB (sur everest et bwin).
J’ai essayé de déposer avec Mastercard sur pokerstars. Voici leur réponse :
“votre transaction a probablement été déclinée en raison des restrictions concernant les jeux d’argent en ligne imposées par l’émetteur de votre carte.”
L’émetteur j’imagine que c’est ma banque.
J’ai envoyé un mail à neteller pour passer en euro.