Date de naissance

Aucun intérêt. Sur winamax, tu peux mettre n’importe quelle date du moment que ça fait 18+

Une grosse blague.

a noter qu avant pokerstars laissez la date enregistré aussi, mais qu ue MAJ l a enlever recemment (surment eu une mise en garde de l ARJEL). Winamax n as fait que s aligner sur PS pour laisser la date enregistré. Mais a mon avis il vont bientot avoir des nouvelle de l ARJEl et vont devoir enlever la fonction “mémoriser ma date de naissance”. LoL Je serait prés a parier qu une prochaine MAJ winamax enlévera la fonction.

John T. Chance wrote:

[quote]J’ai essayé de déposer avec Mastercard sur pokerstars. Voici leur réponse :

“votre transaction a probablement été déclinée en raison des restrictions concernant les jeux d’argent en ligne imposées par l’émetteur de votre carte.”

L’émetteur j’imagine que c’est ma banque.

J’ai envoyé un mail à neteller pour passer en euro.[/quote]

Pour info, j’ai eu le meme message en tentant de deposer avec ma visa sur pokerstars. je selectionnais bien sûr “Visa” comme type de carte vu que c’est une visa.
Juste pour le fun, (et que c’etait le vendredi soir et donc banque pas joignable avant le lundi de toute façon), j’ai tenté de le faire en choisissant juste CB dans le type de carte… et c’est passé… O_o
va comprendre… essaye peut etre pour toi…

sinon pour le sujet initial, oui c’est ultra chiant et ca sert a rien la date de naissance… et pour les utilisateurs de winamax, ne vous inquietez pas, bientot vous ne pourrez plus l’enregistrer… on pouvait avant sur bwin et sur pokerstars, et suite à un petit rappel de l’arjel ils ont dû supprimer cette fonctionnalité :confused:

fresh72 wrote:

+1

Je ne pense pas que Winamax garde cette option très longtemps.

loooooool, ça a marché. Quels bouffons.

Avec un peu de chance, mon compte ne sera pas débité, et ils vont imputer ça à un fish :evil:

sinon pour le sujet initial, oui c’est ultra chiant et ca sert a rien la date de naissance… et pour les utilisateurs de winamax, ne vous inquietez pas, bientot vous ne pourrez plus l’enregistrer… on pouvait avant sur bwin et sur pokerstars, et suite à un petit rappel de l’arjel ils ont dû supprimer cette fonctionnalité :/[/quote]

Lol merci pour l info (justement je me le demandais :stuck_out_tongue: )

:huh: sorry mais je ne metrise pas trop le “citer” pour extraire un paragraphe et y repondre :frowning: .

je suis nul :laugh: :laugh:

John T. Chance wrote:

loooooool, ça a marché. Quels bouffons.

Avec un peu de chance, mon compte ne sera pas débité, et ils vont imputer ça à un fish :evil:[/quote]

Ha ben j’ai bien fait d’en parler du coup =)
sinon ça a été débité pour moi :stuck_out_tongue:

C’est clair, grâce à toi, j’ai perdu 25€ hier.