Cryptomonnaie - bitcoin - ethereum - à nous la remontada

Ok… dommage pour le pavé.

Oui c’est le commerce qui m’interesse dans ce cas precis puisque c’est une monnaie. Ce n’est pas negatif, le ‘pourquoi’ d’une monnaie, sa raison d’etre, c’est l’echange. Ce qui est a la fois simple et tres complet. Ce qui m’inquiete avec le bitcoin c’est que son pourquoi semble etre la securisation de l’argent, un refuge, ou la rapidité… des choses qui sont importantes pour une monnaie mais pas sa raison d’etre. Et meme si ces choses ne sont pas parfaites dans les monnaies utilisées, le bitcoin n’apporte pas de facilitation de l’echange: le commerce ne s’est pas intensifié depuis son arrivée, ça va meme dans le sens contraire puisque les gens l’achetent et le gardent ou ne font que de la speculation dessus (achat/vente de bitcoin vs dollars)… donc ça bloque des milliards et ça les extrait du commerce. Si bitcoin veut reussir, il faut completement inverser ce phenomene… donc utiliser bitcoin a la place des devises, pour acheter des choses, et que ça encourage l’echange. je dis pas que c’est fini, mais que ca va dans le mauvais sens. C tout

C’est le secret du succes a long terme… pourquoi google, un moteur de recherche comme altavista ou yahoo a commencé a faire des maps ac des putains de voitures qui se balladent dans le monde ac des cameras? Parce qu’ils ont compris leur vraie raidon d’etre: rendre accessible l’information dont les gens ont besoin, pas pour referencer tous les sites d’internet.

Super vidéo que j’ai découvert ce soir : Entretien du Dr Philippe Herlin sur le Bitcoin et la Crypto-monnaie - YouTube

Bon, je fais suivre mes mots par des actions (putting my money where my mouth is) et je viens de short quelques bitcoins sur plus500… Meme si ce que je dis peut prendre des années à arriver et que ça peut encore beaucoup monter. ^^

Je dis pas que ça va baisser a partir d’aujourd’hui, je parle du long terme. Ça peut clairement continuer monter. Oui au pire ça rince mon compte plus500 si ça depasse un certain plafond…

Voila voilaaa! Compte plus500 a sec. Ça a monté de 15% en 1 semaine cette connerie.

tu tombes dans le meme piege que tes detracteurs mon ami.

1 « J'aime »

On a fait en jargon trading une “tasse + anse”.

Parmi les rares actif cryptos qui montent vs BTC il y a le VTC à se placer en ce moment

C’est clair. Finalement j’ai renoncé à acheter du bitcoin car je trouve cela trop volatil et je préfère garder mon argent en mode “père de famille” mais si j’avais de l’argent à “gamble” je pense qu’il serait beaucoup plus judicieux de profiter de la hausse actuelle que d’espérer l’inverse…

Oui et kmd avec l’ico à venir

Le pb c’est ce que je suis sur Poloniex et je ne peux pas acheter du Komodo avec cette plateforme.

P.S. : As-tu reçu mon mp ?

Avec une dette correspondant à 300% du P.I.B. les Japonais ont-ils encore confiance en leur monnaie ?
La réponse : image

J’hésites encore entre bitrex et kraken …

Kraken aucune Altcoin, n’y va pas !

1 « J'aime »

Je t’ai add sur skype mais pas de news?

Et pourquoi pas les 2 ? ça coute rien de s’inscrire sur beaucoup d’exchange , au moins comme ça tu a accès à toute les nouvelle crypto qui sorte

Après à voir les avantage que tu veut , trade directement en fiat , avoir des fees bas , pouvoir trade beaucoup d’altcoin ect…

1 « J'aime »

Je viens d’ouvrir sur bitrex. Je trade ensuite les cryptos vs BTC. Ou allez-vous pour acheter des BTC depuis Euros ? Je passe pour l’instant par zebitcoin mais les frais arrachent la tête (les voleurs).

Mon skype n’affiche rien non plus … J’ai cherché à karatetiger mais il y en a 4 ou 5 :grin:

Perso sur kraken par temps calme , quand le volume monte bien le site bug grave par contre , des ordre qui passe pas , des déco a chaque fois que tu refresh et j’en passe.

Mais je laisse rien dessus , c’est juste pour cash-in / cash-out