Bon c’est un peu vieillot mais ça montre bien l idée de jeu sans variance et consistant a prendre des spots pour pas cher…
Même si je voulais aujourd hui appliquer ce style je jouerais sans doute qq coups différement…Mais bon c est plus trop mon style
C est tout le contraire d une vidéo gamble c est juste un style qui a pour but de faire du $ même si c est pas très joli en stats (19/11)
Enfin en tt cas j espère que ça t aidera.
C’est plus Bosco, c’est Léon le nettoyeur qui efface toute trace de son passage, vidéos/graphiques/captures d’écran
En tout cas c’est deja sympa de partager, quand on débute l’expérience des autres est un atout …
[quote=“bosco, post:544316”]
Adapte toi, viole les nits et broke avec de grosses TP les maniacs[/quote]
Etre plus aggro sur les NIT m’est effectivement EV+, mais me broke avec TP sur les maniacs : clairement pas. Ils me sortent toujours un truc de derriere les fagots …
J’en suis a preferer jouer les Reg/NIT (de cette limite) que les maniacs/fishs
ça sert a rien de laisser tout ça a part brag.
Vous avez le temps de les voir pour ceux qui suivent le thread pas la peine que n importe quel inconnu/invité anonyme y ait accès!
[quote=“Mathoune, post:551300”]
[quote=“bosco, post:544316”]
Adapte toi, viole les nits et broke avec de grosses TP les maniacs[/quote]
Etre plus aggro sur les NIT m’est effectivement EV+, mais me broke avec TP sur les maniacs : clairement pas. Ils me sortent toujours un truc de derriere les fagots …
J’en suis a preferer jouer les Reg/NIT (de cette limite) que les maniacs/fishs[/quote]
c est pas grave si t as bien joué et que t as value bet et qu ils ont mieux ce coup ci c est pas grave si tu penses que la plupart du temps ils te payent avec moins bien, c est chiant mais si c est bien joué c est EV+après le bad run on est obligé d y passer mais faut penser long terme
Merci pour tous tes conseils.
Je ouine un peu mais ce qui compte c’est que je prends du plaisir aux tables, meme si je perds parfois quelques blind sur une river magique qui rend dingue …
J’suis en plus très content d’avoir obtenu ton 6000 post ^^
Il est plus facile de progresser quand on part de loin, alors je suis confiant
osef du son , bocso tu peux la passer en private + copain p’tet la vids .? j’aimerais la matter
demain soir ou plus tard j’ai que ca a faire de la semaine presque
[quote=“daGrumpf, post:551464”]osef du son , bocso tu peux la passer en private + copain p’tet la vids .? j’aimerais la matter
demain soir ou plus tard j’ai que ca a faire de la semaine presque[/quote]
Yep no Soucy. Je te la file par Skype quand tu voudras
JADORE CET VIDEO TU MONTRE BIEN COMMENT IL FaUT ABORDER LES COUPS POST FLOP SANS FORCEMENT ETRE
L AGRESSEUR PREFLOP SUR TOUT LES COUPS
javais tendance a croire que sans prise dinitiative ce n etait pas possible de gagner a ces limites
mais je vais d aurenavant travailler mon jeu postflop dans les pots limpes qui sont une mine d or
en terme de cote implicite
Et jai adore le cote realiste de tes read et tes commentaires qui allaient avec / merkiii
[quote=“olivdu65, post:551478”]JADORE CET VIDEO TU MONTRE BIEN COMMENT IL FaUT ABORDER LES COUPS POST FLOP SANS FORCEMENT ETRE
L AGRESSEUR PREFLOP SUR TOUT LES COUPS
javais tendance a croire que sans prise dinitiative ce n etait pas possible de gagner a ces limites
mais je vais d aurenavant travailler mon jeu postflop dans les pots limpes qui sont une mine d or
en terme de cote implicite
Et jai adore le cote realiste de tes read et tes commentaires qui allaient avec / merkiii[/quote]
Cool si ça t’a plu…
Et désolé a tous pour le langage un peu “cru” parfois.
WTFJC (What the fucking Jesus Christ) c’est justement pour ça qu’on aime ^^ en tout cas, perso le L1-per ca m’éclate
Claire que de voir une table de Bosco finir a 10/2 au bout d’une heure m’était tout simplement inimaginable
Par contre à 45mn45 je ne vois pas sur quoi tu mets vilain pour fold JT sur 8J3 T, en disant que le tirage etait entré, tu le vois sur 97 ou Q9 ? Moi j’aurais interprété la mise de vilain comme une mise de protection, avec une over paire ou TP bien kické … Tu rejouerais pareil ?
Alors quand hier ça m’éclatais de souligner ton 6000ieme post, aujourd’hui a me taper 15 pages d’historiques parce que j’ai noté une différence entre ton tracker de l’époque et un plus récent sur la ligne d’agression par street passée de l’AF à l’AFq, me souvenant avoir lu un post ou tu cherchais les standards pour colorer la line …
Ceci pour me rendre compte au final que ta recherche etait infructueuse malgré une explication de Djouff très intéressante expliquant la différence entre les 2 stats ( Les valeurs standard d'Agg% par streets? - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie ) , mais surtout me rendre compte que Scorsese42 qui est un vrai maniac de l’analyse des mains postées, avec des reads de mutant et l’entendre dire qu’il ne faisait pas plus attention que cela a la stat, cela me démotive a l’ajouter a mon HUD, parce que sur PT3 il ne me semble pas qu’elle figure sur le HUD élargit …
J’aimerais savoir si tu pouvais prendre le temps de nous expliquer la façon dont tu exploites la stat, en fait surtout Flop et Turn, parce que River on se rend finalement facilement compte de l’arrachage et on ne peut s’y opposer bien souvent qu’en trouvant un Hero call sur une seconde paire.
On ne peut pas souvent y faire grand chose quand on a rien a part reraise en Bluff mais les types qui font ça ne sont en general pas cavés max et ne lacheront pas grand chose et paieront avec une bottom
Par contre je la trouverais très utile pour pouvoir induce bluff et valoriser une NUTS en laissant vilain essayer d’arracher le coup en ne misant pas lorsqu’on est hors position, ce qui est pourtant d’ordinaire déconseillé en micro mais qui m’est relativement EV+
WTFJC (What the fucking Jesus Christ) c’est justement pour ça qu’on aime ^^ en tout cas, perso le L1-per ca m’éclate
Claire que de voir une table de Bosco finir a 10/2 au bout d’une heure m’était tout simplement inimaginable
Par contre à 45mn45 je ne vois pas sur quoi tu mets vilain pour fold JT sur 8J3 T, en disant que le tirage etait entré, tu le vois sur 97 ou Q9 ? Moi j’aurais interprété la mise de vilain comme une mise de protection, avec une over paire ou TP bien kické … Tu rejouerais pareil ?
Alors quand hier ça m’éclatais de souligner ton 6000ieme post, aujourd’hui a me taper 15 pages d’historiques parce que j’ai noté une différence entre ton tracker de l’époque et un plus récent sur la ligne d’agression par street passée de l’AF à l’AFq, me souvenant avoir lu un post ou tu cherchais les standards pour colorer la line …
Ceci pour me rendre compte au final que ta recherche etait infructueuse malgré une explication de Djouff très intéressante expliquant la différence entre les 2 stats ( Les valeurs standard d'Agg% par streets? - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie ) , mais surtout me rendre compte que Scorsese42 qui est un vrai maniac de l’analyse des mains postées, avec des reads de mutant et l’entendre dire qu’il ne faisait pas plus attention que cela a la stat, cela me démotive a l’ajouter a mon HUD, parce que sur PT3 il ne me semble pas qu’elle figure sur le HUD élargit …
J’aimerais savoir si tu pouvais prendre le temps de nous expliquer la façon dont tu exploites la stat, en fait surtout Flop et Turn, parce que River on se rend finalement facilement compte de l’arrachage et on ne peut s’y opposer bien souvent qu’en trouvant un Hero call sur une seconde paire.
On ne peut pas souvent y faire grand chose quand on a rien a part reraise en Bluff mais les types qui font ça ne sont en general pas cavés max et ne lacheront pas grand chose et paieront avec une bottom
Par contre je la trouverais très utile pour pouvoir induce bluff et valoriser une NUTS en laissant vilain essayer d’arracher le coup en ne misant pas lorsqu’on est hors position, ce qui est pourtant d’ordinaire déconseillé en micro mais qui m’est relativement EV+
En tout cas merci pour la vidéo[/quote]
Oula tu m en demandes bie a paquet de trucs pour ma petiote tête! LOL concernant la vidéo un thread avait été créé a l’époque ici :
Bah l’AF/Afq/Af% ça sert juste a savoir s il a des range de bluffs sur ses draws par exemple ou si en payant la turn on a une chance d avoir une river gratuite dans le cas d un gars 35%/28%/4% par exemple.
Après a l’époque j avais utilisé les deux sachant que celle en % etait + fiable j y etais passé.
Je m’etais donné comme base mes valeurs de tracker vu que j avais une agressivité que je considerais comme normale ce qui n est plus le cas auj 'hui dont mon post sur le sujet.
Je JT de la vidéo est un excellent exemple de cette « strategie » : NE PAS PERDRE DE GROS POTS et JETER LORSQU ON A UNE DOUTE! Le mec POT im va faire pareil sans doute river, je vais jouer pour stack et je n 'en suis absolument pas ravi car il me semble en + qu il etait passif. Desfois je jette la meilleure main mais c est pas grave je ne perds pas de gros pot. C est vraiment un truc a integrer dans ce style.
Thx Bosco, je dois bien avouer que le fish que je suis ce serait broke dès la Turn … :unsure:
Et t’as définitivement raison sur le fait qu’il ne me faille pas jouer sur des gros pots ou je ne suis pas sur du résultat, c’est ce qui bousille mes sessions …
Merci d’avoir pris le temps des explications
Edit
Les boscouilles n’etaient pour moi que des redites de celles du thread dédié ^^
Quand on est fan …
En fait c’est juste pour travailler les coups que ma barquerolle en chute libre m’impose d’arreter … :lol:
Sauf que moi je le fais a la fishy : [strike]sans m’en rendre compte[/strike] [Edit] sans vraiment savoir ce que je fais [/Edit] … j’arrete le 3 barrels bluff et je suis EV+