Vidéo Bosco NL10$ 6 tables

Tout est expliqué (plus le lien) en cliquant ICI .

Merci à toi Bosco, je me mate sa de suite :wink:

toujours réactif Bosco,y avait pas mal de demande récemment ça va faire plaisir :slight_smile:
Je mate ça et quand t’auras la br n’hésites pas à nous en refaire une de nl50 :wink:

T’es toujours aussi excellent dans tes commentaires :laugh: , en plus j’aime bien comme tu joue.

J’ai pas encore terminé mais le call avec le 55 est très limite par contre.

Y a un trojan sur ta vidéo ? ^^

J arrive pas à la lire sur VLC, il se ferme dès que je l’ouvre :confused:

Ca marche bien chez moi, essaie de la télécharger de nouveau, y’a peut-être eut un petit problème durant le téléchargement.

Il y a un dialogue assez comique dans le chat de la table en haut à gauche. Si vous voulez apprendre ce qu’est une « implied flush » yourfever vous expliquera tout :laugh: .

Sinon plusieurs fois tu fold des draws sur des minbet ou des minraise, perso je vais les chercher. Avec ton QQ face au 3bet décision chaude, on a pas assez de mains pour avoir une stat fiable sur son pourcentage de 3bet, je pense que j’aurais opté pour le push vu qu’il à l’air assez aggro, call pour voir un flop OOP j’aime assez peu mais bon, c’est relativement compliqué.

Pour le JT qui 2 paires, c’est souvent le genre de situation ou je call en me sentant battu, un leak à corriger dans mon jeu, je pense que ton fold est excellent.

merci Fred pour tes commentaires.
:slight_smile:

Le 55
oui c’est très limite, j’ai tout juste la cote du 1/10 avec peut etre un 3ème joueur qui est entré dans le coup et qui risque de payer également la relance…

Concernant les draws
, si j’ai foldé sur un mini bet c’est une erreur, je call tous le temps un mini bet car on a très largement la cote, souvent même je relance.
Je pense que c’est dû au fait que, dans mes 6 tables, j’ai 4 tables « turbo » et j’ai été presque débordé par moments…
Sur un mini raise je ne call souvent pas car tu n’est pas sûr du tout d’avoir la turn+river pour ce prix là, vu que le mec mini raise et montre de la force, souvent il bettera aussi la turn et on devra fold + de 80% du temps, en plus on représente vraiment beaucoup le draw et la cote implicite s’en trouve donc diminuée lorsqu’on touche…

Le QQ
: son 3 bet est énorme (presque 6 fois ma mise) ce qui me laisse penser qu’il a une main 1/qu’il aime beaucoup et 2/avec laquelle il veut partir a tapis préflop 3/face a un mec avec des stats très sérieuses…ça, ajouté a des stats pas très très fiables…Je ne me voyais cependant pas fold aussi finalement mes Q face a lui qui s’est montré très/trop agressif depuis le début…

Désolé mais, je ne comprends pas que de nos jours il y a encore des gens qui comparent des idiots à des mongoles.
Je rappelle que la Mongolie est un très joli pays ou les gens sont très pauvres. Il ne passe surement pas leurs temps à distribuer leur argent sur Everest.
Haaaa tu voulais dire des trisomiques ? Et bien c’est encore pire, le jour ou tu rencontreras une personne trisomique, que tu t’intéresseras à elle, que tu discuteras avec elle, tu t’apercevras que ce ne sont pas des idiots et que ce sont des personnes très gentilles, qui ont pleins d’amour et qui peuvent t’apprendre beaucoup.
Voila c’était mon coup de gueule, car ça m’énerve vraiment ce genre de mot !
Sinon coté poker très bien !

Désolé Xulien, c’est vraiment dit sans méchanceté aucune, j’ai au contraire beaucoup de respect contrairement a mes propos pour les personnes handicapées et même si dans la vidéo j’ai sorti sans doute un « oh le mongol! » c’est vraiment regrettable en effet et je m’en excuse sincérement car ce n’est en aucun cas une moquerie quelconque…
Sincèrement désolé.

mdr.

Xulien, tu sais si dans un moment d’énervement quelqu’un t’insulte de « fils de pute », je crois qu’il sait que ta maman n’est pas une catin (j’espère en tout cas).

Faut pas tout prendre au premier degré, sinon reste plus qu’a nous pendre.

merde fais chier oups je me suis fais dessus ?

Bosco pov’tach !

cedr137 écrit:

[quote]mdr.

Xulien, tu sais si dans un moment d’énervement quelqu’un t’insulte de « fils de pute », je crois qu’il sait que ta maman n’est pas une catin (j’espère en tout cas).

Faut pas tout prendre au premier degré, sinon reste plus qu’a nous pendre.[/quote]
Désolé mais ça me fait ch…r.
Quand on traite ma petite cousine de mongole dans la rue alors quelle est trisomique ben ça me fait chi…
On ne traite pas les mongoles (habitant de la Mongolie) de trisomique.
Il y a pleins d’autres termes pour dire que quelqu’un est idiot (surtout au poker), j’aimerai que celui-ci soit banni.
Quand j’entends quelqu’un le dire ça dans la rue j’ai la même rection, je n’y peux rien.
Peut être que si ma mère ou ma femme était une prostituée je n’aimerais que l’on dise « pute » (quoi que je n’aime pas trop ce mot quand même)

xulien écrit:

[quote]cedr137 écrit:

[quote]mdr.

Faut pas tout prendre au premier degré, sinon reste plus qu’a nous pendre.[/quote]
Quand on traite ma petite cousine de mongole dans la rue alors quelle est trisomique ben ça me fait chi…
Il y a pleins d’autres termes pour dire que quelqu’un est idiot (surtout au poker), j’aimerai que celui-ci soit banni.
Quand j’entends quelqu’un le dire ça dans la rue j’ai la même rection, je n’y peux rien.
Peut être que si ma mère ou ma femme était une prostituée je n’aimerais que l’on dise « pute » (quoi que je n’aime pas trop ce mot quand même)[/quote]

Je comprends mieux ta réaction maintenant… quand on est concerné de près ou de loin ça change notre vision des choses.
En ayant visionné la vidéo de bosco je me suis dit également qu’il avait tendance à mépriser ses adversaires ne les traitant de mongol ou tachon mais je me suis aperçu que c’était plus une façon de s’exprimer (comme le font la plupart des gens) que du mépris de sa part. Je pense et j’espère qu’il est une personne respectueuse dans la vie, alors ne tire pas de conclusions hâtives sur lui et essaye de te détacher de tout ça. Ça ne reste que du poker après tout.

Amicalement

Thesaurus écrit:

[quote]xulien écrit:

[quote]cedr137 écrit:

[quote]mdr.

Peut être que si ma mère ou ma femme était une prostituée je n’aimerais que l’on dise « pute » (quoi que je n’aime pas trop ce mot quand même)[/quote]

Je comprends mieux ta réaction maintenant… quand on est concerné de près ou de loin ça change notre vision des choses.
En ayant visionné la vidéo de bosco je me suis dit également qu’il avait tendance à mépriser ses adversaires ne les traitant de mongol ou tachon mais je me suis aperçu que c’était plus une façon de s’exprimer (comme le font la plupart des gens) que du mépris de sa part. Je pense et j’espère qu’il est une personne respectueuse dans la vie, alors ne tire pas de conclusions hâtives sur lui et essaye de te détacher de tout ça. Ça ne reste que du poker après tout.

Amicalement[/quote]

J’avais bien compris, mais ce mot m’exaspère. Allé on arrête, STOP.
Et désolé d’avoir niqué le topic !
Amicalement aussi :wink:

Sinon vous avez pensé quoi de sa vidéo ?

Au niveau technique j’entends.

Personne écrit:

[quote]Sinon vous avez pensé quoi de sa vidéo ?

Au niveau technique j’entends.[/quote]
Je pense que c’est l’une des meilleur technique, jusqu’en NL50 ça marche super bien. Il faut bien sur augmenter le PFR en même tempes que tu monte les limites.

Hello Bosco!

Chouette vidéo, digne des dialogues d’Daudiard!

J’ai bien aimée t’on fold double top paire, faut savoir jeter les mains quand ont les sens pas!

Je mes demande si tu ferait pas mieux de te tenir a 4 tables, tu serait moin sitout, tu benéficierait aussi d’une meilleur lecture et tu pourrait te permettre de prendre des notes!
Je pense aussi que tu devrait aprendre a employer t’on clavier numerique pour les mises!

Merci pour la vidéo.

Encore une vidéo de Tachon! :stuck_out_tongue:

vdmc écrit:

[quote]
Je mes demande si tu ferait pas mieux de te tenir a 4 tables, tu serait moin sitout, tu benéficierait aussi d’une meilleur lecture et tu pourrait te permettre de prendre des notes!
Je pense aussi que tu devrait aprendre a employer t’on clavier numerique pour les mises!

Merci pour la vidéo.[/quote]
Oui c’est vrai, je pense que quand tu fais une vidéo c’est trop 6 tables, il me semble même à un moment que tu te retrouve sit out alors que tu a une flush. Expliqué tes action et joué en même temps c’est beaucoup plus dur. 4 tables la prochaine fois sera mieux ! Et pour le clavier, ça ne marche pas la roulette comme sur FTP ?