J’ai voulu torcher (merde pas d’Audiart… lol) la NL10$ le plus vite possible en je n’ai pas fait cette session spécialement pour la vidéo, c’est une de mes sessions classiques sur ces 3 semaines de NL10$, il suffit tellement de jouer ses cartes que les décisions sont souvent simples.
Oui le sit out m’a foldé une flush c’est dû à 4 tables turbo sur les 6 sinon à 6 tables classiques ça va je m’en sort a peu près, le but n’était pas trop d’avoir une lecture optimale mais de bourriner le plus possible et donc avoir un gros volume de jeu…
En jouant 6 tables j’arrive a tourner a 14 big bets/100 mains sur 8800 mains, imaginons que je n’en prenne que 2 pour « reader » a fond il faudrait que je tourne a 42 big bets/100, plus dur…
Pesmaker m’a suggéré de faire une vidéo a 2 tables pour aérer mon jeu, ici (en NL10$), je suis juste là pour grinder le plus vite possible…
Ceci dit pourquoi ne pas la faire pour le fun…
Concernant le clavier c’est pas moi c’est leur logiciel, parfois ça ne marche pas, on a beau « surligner » à la souris il ne prend pas parfois, idem si on clique le montant et qu’on efface pour taper, ça prends pas non plus parfois, je sais pourquoi, ça merde, sur une mise, comme ça de temps en temps…
Je pense que c’est du à la mise en avant plan de la table ou tu viens d’avoir la parole. Tu as désactivé l’option?
Sinon concernant ta vidéo. Je le la trouve bien mais je pense que tu insultes un peu trop les joueurs et c’est pas très agréable :p. Faut être gentil avec les fishs, il te donne des sous.
ya des trucs que je comprends pas,tu joues en nl10 et tu dis que tu veux faire du volume pour moi c’est assez incompatible en nl10 tu gagne 10 dollar quand tu stack un joueur c’est tres peu de plus vu que tu semble débutant je pense que tu devrais jouer moins de table afin de progresser dans ton jeu.pour finir tu joues en nl10 sur everest tu na aucun bonus pas de rakeback donc pour moi aucune raison de bouriner. moi si je bourine c’est parce que je pense pouvoir faire + de 1500 dollar de rakeback tout les mois.
Bosco n’est pas un débutant. Ensuite quand il parle de volume c’est au niveau du nombre de mains, et comme il l’a dit même sur 6 tables il a un edge énorme, donc pourquoi se faire chier à jouer sur moins de tables pour gagner peut-être à peine plus par table mais avoir un moins bon gain horaire ? Son but en jouant en NL10 n’est à mon avis pas tellement de progresser mais surtout de se remonter une BR, donc il multitable pour aller plus vite.
Oui c’est sur, il ne faut pas que tu sélectionne les tables turbo.
Perso je pense que tu devrais toujours jouer 6 tables, mais pas quand tu fais une vidéo.
Quand je jouai en NL10$ sur FTP, j’ai joué 19 500 sur 6 tables à la fois et 17.71 bb/100 (340$) avec vpip/pfr-3bet de 19/15/5. Ha et 370$ de rake donc un rakeback avec les 27% de 100$.
Non continu comme ça et tu va vite arriver a la NL25.
Salut Candarth,
merci pour tes éloges, c’est sympa
D’abord pour tes stats quelle imite joues tu?
(ça peut influer car plus tu montes de limite plus certaines stats deviennent intéressantes comme le fold to 3bet ou le % de 4 bet VS 3 bet par ex…) (a mon avis)
Je pense primo que si tu joues en micro limites le flod to 3 bet n’est pas très important car ça 3bet light très très peu…
Sur mes stats, à coté du 3bet c’est le WTSD (en jaune).
Les 3 derniers chiffres de mon HUD (le parle de la dernière ligne, complètement en bas et à droite), c’est l’attempt to steal (le vol de blinds en position tardive (Bouton et Cut Off) (idem PFR mais unqiuement dans ces positions en quelque sortes)…ça permet d’apter son range de call/3bet si le « steal » est important.
J’ajouterai a tes stats l’AF par streets (tu as des mecs sur 200 mains qui ont un AF générale de 0.9 avec du style 0.2 flop, 0.2 turn et 12 river), le check induce bluff river devient alors très intéressant
J’ajouterai également le flod to CB turn, j’ai eu certains mecs qui foldaient les CB 10% du temps et foldaient sur un second barrels 95% du temps (ils floattent énormément)…
Voilà
Effectivement je joue en micro limite ( NL2 de PS )
Je debute le poker depuis 6 mois même si j’ai chatter 2 enorme perf… je me considere encore comme un debutant et la naissance de ma fille ne me permet plus de jouer des MTT
Donc je m’initie au CG et j’essaye de me monter une BK de 250$ sur PS pour pouvoir partir ensuite sur EVP en NL10.
Donc voici le new
1ere ligne : hand /name
2nd ligne : VPIP / PFR / Agg factor
3eme ligne : 3bet / Ag F / Ag T / Ag R
4eme ligne : fold to flop CB / flod to Turn CB
5eme ligne : WTSD / steal
c’est très bien à mon gout avec une petite place en plus pour le « fold Big Blind VS steal »…
Ainsi si le mec a un « Fold BB to steal » de 80% + un « fold to CB » de 80% + un « fold to turn CB » de 80% tu vas lui marcher sur la tronche en permanence !! lol
4/5 chances qu’il te laisse sa BB, s’il call, 4 chances sur 5 qu’il fold ton CB et s’il call encore 4/5 chances qu’il fold ton 2 nd barrel, calcule le nombre des petits pots multipliés que tu vas lui voler,c’est énorme! ( a adapter en fonction de ton image bien sur et sur un nombre de mains fiable)