[quote=“Mathoune, post:551740”]Quand on est fan …
En fait c’est juste pour travailler les coups que ma barquerolle en chute libre m’impose d’arreter … :lol:
Sauf que moi je le fais a la fishy : [strike]sans m’en rendre compte[/strike] [Edit] sans vraiment savoir ce que je fais [/Edit] … j’arrete le 3 barrels bluff et je suis EV+ :P[/quote]
Joue comme sur la vidéo, tu n’auras plus de problemes de spew
J’vais essayer, je dois bien avouer que gagner 3 caves en 1 heure, cela ne m’est jamais arrivé et semble ton quotidien, y a encore des coups ou je ne devrais pas aller, d’autre ou je ne me rends pas compte que je me fais certainement slowplay et enfin les derniers ou je suis trop weak pour value correctement, on va dire que c’est le prix de l’apprentissage alors je persévère (comme Baudelaire ; )
Non je te rassure c est pas mon quotidien…dommage LOL
Un p’tit post pour qu’un “agent d’infiltration” sorte de l’ombre
QJs dans un 4-way, meme avec une cote énorme, je vois pas trop hormis ce flop assez favorable, sur quelles mains je peux m’attendre a de la value
Rassurez moi, pour vous aussi c’est un easy fold ?
Spece de nit va ! :laugh:
ohhh merde pile ce que je voulais pas entendre … hier j’aurais call …
Edit
J’aurais tout de meme pas rencontré beaucoup de flop pour jouer hors position en étant rassuré :S
oui mais ca ce joue ca en multi quand meme
Et comment que ça se joue
ohhh merde² (edit^3)
En fait vous me dites que je joue a l’envers … en HU je me serais senti fort, j’ai tout faux alors, pitain la c’est un gros weak que vous me pointez
Quelqu’un pour m’orienter vers une vidéo/article pour corriger :blink:
V’la comment je te snap ça tous les jours avec 0.08 pour 0.42!!
Mathoune file moi ton skype, ouvre des tables en même temps, j ai 45min devant moi je te rail si tu veux…J ai que 45 min par contre. :unsure:
j’ai po de micro … faut que j’investisse …
en fait c’est essentiellement pour cela que je ne prends pas de coaching meme si en ce moment j’ai le temps et l’argent de coté …
Thx Bosco
Edit casque Amazoné …
faudra qu’on sle fasse un des ces 4 boscal,si tu veux biensur…
[quote=“Mathoune, post:551834”]j’ai po de micro … faut que j’investisse …
en fait c’est essentiellement pour cela que je ne prends pas de coaching meme si en ce moment j’ai le temps et l’argent de coté …
Thx Bosco
Edit casque Amazoné …[/quote]
OK tant pis
faudra qu’on sle fasse un des ces 4 boscal,si tu veux biensur…[/quote]
Bien sur que OUI c est quand tu veux n’hésites surtout pas!
Encore une main certainement jouée a l’envers …
C’est ma 1ere main contre vilan
Quit a confirmer mon outNITing … Est-ce vraiment un call preflop ? La COT n’y est pas mais est-ce vraiment un fold Turn ? Je pense que vilain est clairement devant avec un KK+, mais avec ma BR dans un etat normal, je pense que je gamble … :unsure:
Je compte au moins 16 outs : 9 coeurs, au moins 2 AS, 2 dames, 4 neufs … (j’enleve 1 pour l’as de coeur)
je comprends vraiment pas pourquoi tu fold ta derniere main turn !ou bien j’ai un probleme
Il bet 3.5 fois le pot … :dry:
fold pf t es tout a fait conscient qu il a un monstre pour envoyer 6bb pf…En callant tu te retrouves exactement dans ce type de spot alors que tu sais qu il a une overpaire…
@Math’ - même si tu me connais sous un autre nom, voilà, tu as réussi à me faire sortir de mon silence…
Par curiosité je suis allé voir la main où tu loupes la quinte flush royale je call au BTN K9s, en payant je t’offre plus que la côte pour tous nous déstacker Après c’est vrai que OOP c’est pas évident à jouer, mais t’as 0.08 à mettre dans .42, ça vaut la peine d’aller voir un flop avec tout le menu fretin qui se promène dans ce coup.
GL sur les tables Math’