Si ça concerne ma rémunération et mon nombre de rapports sexuels, ça ne me dérange pas
Titouni, tu fais quoi dans la vie ?
Chomeur… Pour avoir le temp de regarder/lire des conneries.
Cela dit il n’a pas tord. Meme s’il avance pas du tout les bons arguments, c’est bien de la faute des américains cette crise, du moins de leur systeme economique et leurs fameux « titre pourris ». J’entend encore mon prof de compta nous dire que si tout le monde avait le systeme francais il n’y aurait jamais eu cette crise.
Enfin Titouni tu m’as l’air vachement influencable. Je ne dis pas qu’il faut pas prendre en compte ces documents mais de la a faire le fou et a croire qu’on nous ment partout il y a un gap.
Toute facon vous pouvez débattre autant que vous le voulez sur les attentats du 11 septembre, vous ne saurez jamais ce qu’il s’est réellement passé. Ca s’est juste passé, c’est tout, il faut faire avec. On nous a manipulé? Ok et aprés ?
Tu as vu ta femme d’un autre oeil ce matin ?
Bref debat sans fin !
[quote]Toute facon vous pouvez débattre autant que vous le voulez sur les attentats du 11 septembre, vous ne saurez jamais ce qu’il s’est réellement passé. Ca s’est juste passé, c’est tout, il faut faire avec. On nous a manipulé? Ok et aprés ?
Tu as vu ta femme d’un autre oeil ce matin ?[/quote]
Je trouve ça très grave de ne pas croire au 11 septembre ou de prétendre que les américains l’ont organisé…
J’adore la logique et les débats.
Et je peux vous assurer que tous les docs qui prétendent que le 11 sept ne s’est pas produit comme on nous le dit sont remplis d’inexactitudes, de raisonnements faux, de manipulations
et plus c’est gros plus ça passe…
Ces vidéos sont faites dans le meilleur des cas par des anarchistes et dans le pire des cas par des imbéciles qui cherchent à exister.
Réfléchissez 2 secondes: qui a intérêt à faire ça ?
Par pitié ne vous laissez pas berner par le côté spectaculaire de la chose, vérifiez les infos une à une et analysez le raisonnement proposé par l’auteur de manière purement logique.
Ils utilisent souvent le même procédé (je simplifie):
1 -> Photos à l’appui ils démontrent une vérité (V1) avec bcp d’arguments plus ou moins bidons.
2 -> Ils recommencent avec une autre démonstration d’une autre vérité (V2).
3 -> Ils concluent de manière implicite et évidente que le FBI a fait les attentats.
En général V1 et V2 sont vraies et authentiques et vérifiable, leurs explications existent bien (mais ne sont pas données ici).Il n’y a en réalité rien de secret la dedans ni d’extraordinaire et elle n’implique en rien la conclusion annoncée, mais les faits sont tellement spectaculaires et la conclusion si énorme qu’il est très facile d’en oublier la logique.
Un exemple :
1 -> 10 min de démonstration pour prouver qu’il n’y a pas de débris d’avions sur le pentagone.(V1)
2 -> 10 min de demonstration pour prouver que les dégats sur pentagone sont bizarements placés sur la façade.(V2)
3 -> 3 secondes : Conclusion : aucun avion ne s’est écrasé sur le pentagone !
4 -> 10 min a s’extasier sur l’énormité de ce que cela implique sur les médias le monde et tout.
V1 est presque vrai, il ne reste que très peu de débris surtout si on analyse que des photos ou il n’y en pas !
V2 est très vrai et alors ? Vous vouliez voir quoi ? la silhoute d’un avion bien de"ssinée sur la facade comme dans un déssin animé de tex avery ?
La conclusion est tellement énorme qu’on en oublie de vérifié si elle découle de V1 et V2 et on passe le reste du reportage à contempler l’énormité de tout ce que cela peut impliquer pour le monde entier…
Reste plus qu’a attendre qu’un(e) imbécile du showbizz dise à la télé que depuis qu’il a vu certaines vidéos IL A DES DOUTES …
Perso j’ai déja vu une video qui « prouve » que la terre a 10 000 ans et que les dinosaures n’ont jamais existé.lol
bonne nuit les petits
Oui ou alors il y a aussi les théories qui voient l’oeuvre du diable là derrière.Je ne sais plus ou j’ai vu ça mais il y avait des documents qui circulaient où la fumée d’une des tours dessinait le visage de Lucifer:silly: :woohoo: …ça valait aussi pour d’autres choses que le 11 septembre mais je n’ai plus ça en tête.
Ah mais oui c’est vrai que les USA représentent le Grand Satan:laugh:
Excellent ! Si t’as le lien je prends.
Si tout le monde adoptait le système Français, le monde serait une vaste république bananière…
Non, je déconne
MAIS
C’est vrai que notre pays n’est pas plus mal qu’un autre. Simplement, faut arrêter de dire que tout va bien quand la dette de l’Etat affiche tranquillement 12 chiffres. Et encore, ils ne paient plus la TVA depuis bien longtemps.
J’ai été chef d’entreprise, alors je sais de quoi je parle. La seule différence entre l’Etat et moi, c’est que moi, je pouvais pas dire « bon, ben ecoutez les gars, je suis vraiment mal en ce moment, alors je paierai la TVA et l’URSSAF quand j’aurai à nouveau des sous… »
Pour 9/11, je ne dirai qu’une chose : évitons de salir la mémoire des victimes et de ceux qui ont donné leur vie pour essayer de sauver des êtres humains. Les sauveteurs et ouvriers qui ont travaillé sur Ground Zero continuent à crever à petit feu, et ça c’est un fait. Alors face à cette détresse, le grand complot ourdi pour aller piquer le pétrole en Irak, c’est un peu insignifiant, non ?
Je n’ai pas l’habitude d’entrer dans ce genre de débat, mais là, ça me démangeait quand même fort.
Les subprimes, c’est QUE les américains, et nous, intelligents comme on est, on a pas fait la même connerie ?
Arrêtez de rêver, ça fait environ 25 ans qu’on fait EXACTEMENT tout comme eux, y compris les conneries (j’ai toujours pas compris pourquoi…), avec 5 à 10 ans de décalage (ça doit être une sorte de décalage horaire avancé…)
On a beau planquer la merde sous le tapis, ça finit toujours par sentir…
Alors continuons à faire chacune et chacun de notre mieux, ça sera déjà pas si mal, mais faut quand même avoir conscience du fait qu’on se prépare à du pas rigolo pour au minimum les 3 ans à venir.
Peace
Spy
D’accord avec toi DoubleSyp…
Sauf pour le :
Je deteste qu’on joue sur le registre des émotions etc… pour relativiser des faits. Bon voila juste pour dire ça. Je rentre pas dans le débat du complot ni du « on va tous crever », ni du pro/anti américanisme primaire. ^^. Bonne nuit…
dans une ancienne vie j’etais en plein dans tous ces phenomenes economiques et financiers
a l’epoque il y a eu deux choses qui m’ont degoute de la bourse
c’est qu’un mec fasse un pet de travers au japon et que les actions que vous detenez d’une boite qui va tres tres bien fondent de moitie
et l’impossibilite de vendre un titre que l’on a pas et le regarder se casser la gueule avec regret
dans ce qui se passe en ce moment le plus incroyable c’est quand meme que des credit a long terme (immobilier, les subprime) foutent en l’air le marche interbancaire … qui est du tres court terme lui 1 a 3 jours
ca a mis du temps a se propager, c’est vrai, mais quand meme
la seule chose a esperer, mais on peut avoir de gros doutes la dessus, c’est que ce soit vraiment ceux qui ont merde qui payent, parcequ’il y en a un paquet qui s’en sont mis plein les poches au passage
perso je n’y crois pas et c’est nous tous qui allons tous trinquer un peu
pour le cote desinformation, il y a des tonnes de mecanismes auxquels on ne pense pas et qui marchent tres tres bien
plus il y a de gruyere plus il y a de trous
plus il y a de trous moins il y a de gruyere
donc plus il y a de gruyere moins il y a de gruyere
dans ce genre la en plus subtil
Slt, de toutes les manières quoi que l’on pense, quand la merde touchera le ventilo bah y’en auras partout
othello2 écrit:
[quote]Oui ou alors il y a aussi les théories qui voient l’oeuvre du diable là derrière.Je ne sais plus ou j’ai vu ça mais il y avait des documents qui circulaient où la fumée d’une des tours dessinait le visage de Lucifer:silly: :woohoo: …ça valait aussi pour d’autres choses que le 11 septembre mais je n’ai plus ça en tête.
Ah mais oui c’est vrai que les USA représentent le Grand Satan:laugh:[/quote]
Tout ca pour dire que le coupable des attentats est…Kyle
Tous ces messieurs de la finance sont altruistes :
Lorsque tout va bien, ils s’en foutent plein les poches.
Lorsque tout part en couille, on nous demande de payer.
il y en a quand meme qui prennnent cher au passage, perte de job chez Lehman par exemple, mais fanchement, je ne les plaint pas
tout le menu « fretin » devrait retrouver du taf assez facilement, et les traders sont dans la merde, mais bon … ils doivent avoir tellement empoche qu’il faut pas trop pleurer non plus
lors de mon passage dans ce monde c’etait mini 1.000 KF l’operation sur ce que je gerais avec bonus 30KF en fin d’anne
et je dis pas ca pour flamber, loin de la, j’etais tout en bas du systeme, pour vous dire les sommes qui se traitent tous les jours dans ce milieu la, c’est tout simplement colossal et hors de propos dans la vie de tous les jours
je dois etre destine a ca, grouillot de service quand il est question d’argent puisqu’ici aussi je suis tout en bas a luter contre mes sgn 0,10 !!! (0,25 maintenant, mais c’est tout jeune)
j’espere seulement que ca va pas completement partir en couille parceque j’ai pas vraiment envie de rentrer dans un monde de l’egoisme ultime : toi ou moi ? bhaaaa ca sera pas moi !!!
vraiment pas envie
Je ne suis pas chaumeur, je travaille pas et je demande rien à la société.
Et d’autre part faut pas me faire dire ce que j’ai pas dis concernant les americains. De toute façons le mouton est parfois têtue comme une mule donc le sujet du 11 septembre si vous voulez débattre faites le ailleurs et en gardant un minimum de lucidité car quand je lis
Goot écrit:
[quote]
Toute facon vous pouvez débattre autant que vous le voulez sur les attentats du 11 septembre, vous ne saurez jamais ce qu’il s’est réellement passé. Ca s’est juste passé, c’est tout, il faut faire avec. On nous a manipulé? Ok et aprés ?
Tu as vu ta femme d’un autre oeil ce matin ?
Bref debat sans fin ![/quote]
« Ca s’est juste passé, c’est tout, » Et au final c’est ta vie qui seras juste passé a coté de la plaque Goot.
Le titre du post est clair, « Faut-il retirer ses fonds des salles de Poker en ligne ? »
Nico écrit:
[quote]… Pour everest poker et les autres rooms classique, leur modèle éco est totalement différent car il repose sur l’argent injecté par les joueurs eux mêmes.
Hors en temps de crise, beaucoup de gens se portent sur le gaming (c’est un fait constaté).
Donc pas de soucis à avoir pour eux :)[/quote]
j’ai déjà répondu au post de Nico. Si ce message peut vous paraitre rassurant, moi pas du tout. j’y ai répondu :
Titouni écrit:
[quote]
Je vois pas vraiment le rapport, l’important est de savoir ou est stocké/investi l’argent ! Les paradis fiscaux ne seront pas épargné ![/quote]
Je ne vois toujours pas de réponse… ni de rapport avec le fait que beaucoup de gens se portent sur le gaming même si c’est un fait « constaté » l’argent n’est pas plus en sureté dans les comptes en banques d’une room de poker, que dans notre compte en banque personnel. N’y a-t-il pas des membres qui demande des chèques pour recevoir leurs gains ? Un chèque ne peut-être que bancaire non ?
Je n’ai pas la chance de connaitre bien le système des rooms de poker contrairement à nico qui pendant un de ses cours en live lorsque que je demandais : « A quand une room poker-academie sans rake » il me répondais : les rooms ne gagnent pas tant que ça, c’est trés difficile car il y a énormément de cash back et de bonus donnés au joueurs, de promotions et campagne de pub très couteuses… Certains on essayé et ce sont cassé les dents.
Toi qui as l’air plus au faite que nous nico, tu peux nous en dire plus sur leur organisation !?
Sans céder à la panique qui est TOUJOURS mauvaise conseillère … Je pense qu’il faut s’inquiéter un peu, tout court, pour tout … et pas seulement pour Everest, nos petites pokeroom, ou je ne sais quoi … nul ne sait ce qui en sortira … (même les économistes les plus brillants admettent très clairement que cela ne ressemble à rien de ce que l’histoire moderne a pu connaitre …) Cela aura l’effet d’une révolution, même si personne n’aura décidé de faire la révolution … l’humanité en sortira profondément changée. En bien peut être. Personnellement je le crois. Mais bon … Il y a aura du sang, des larmes, et un jour un nouveau modèle prendra place … Mais l’échelle de temps doit être comptée en année, en dizaines d’années, voire plus …
Nous avons du mal à y croire car cela n’est jamais arrivé. On nous préviens depuis 25 ans que les États-Unis vivent à crédit et que cela ne peut pas être viable mais … cela à continué … Normal … Ils étaient les plus fort et pouvaient imposer leur système au monde entier.
Les données ont changé. Pas leur attitude. La notre non plus. Car d’une manière ou d’une autre … on en à tous croqué …
Il va falloir penser à autre chose et se préparer à s’adapter à ce qui va nous arriver. A savoir … l’inconnu.
Cela dit les jeux, et leur expansion à grande échelle, ont toujours été un signe avant coureur de décadence d’une civilisation.
Je ne vous fais pas un dessin … A votre avis … On joue plus depuis quelques années … ? (cherchez pas … la réponse est oui …)
Si Duplicate à fermé boutique ce n’est peut être pas uniquement du à un modèle qui ne résisterait pas à la crise que nous connaissons. Je pense tout simplement que c’est parce qu’ils proposaient une variante de poker, nouvelle et séduisante certe, mais trop compliquée pour la masse que nous somme, qui a déjà du mal à assimiler toutes les subtilités du poker « normal » et à progresser avec les variantes qui existent déjà …
Rajoutez à cela, si j’ai bien compris, que leur modèle économique n’était pas basé sur le rake mais su la pub … Bref … pas assez de trafic, pas de pub, pas de sous … crise financière ou économique ou non …
Alors maintenant amusez vous à calculer la cote du MEGA POT les amis !
Essayez d’estimer dès aujourd’hui si vous souhaitez miser sur une affluence accrue vers les jeux, et par conséquent le poker … ce qui aurait pour effet d’augmenter les volumes de joueurs et donc de mauvais joueurs …
Ou bien si nous allons devenir serrure … au point de ne plus jouer … car nous n’auront plus les moyens … ou que nous les dirigerons vers d’autres postes vitaux …
Les paris sont ouvert …
PS : Évitez le cynisme dans vos réponses, si vous répondez, car nous sommes tous dans le même bateau. Est ce le Titanic ? Ou simplement une barque flottant ou nous avons avons pied ?
Est ce la fin ? Ou allons nous simplement nous mouiller le bas du pantalon …
Perso … et dorénavant … et jusqu’à nouvel ordre … je ne j’habillerais plus qu’en short.
Un chien vaut mieux que 2 kilos de rats.*
Paix et Amour
Amen
… ne sera épargné … c’est le principe du chaos …
Paradis fiscaux, particuliers, États, etc. Amen …
On va en iech grave de grave
Mais comme je suis optimiste de nature je suis persuadé que finalement une certaine justice, et j’oserais même dire une certaine morale, humaniste, l’emportera.
Nous allons être sur le fil du rasoir, prêt à tomber dans le précipice. Nous allons tous, de haut en bas de l’échelle, faire dans notre froc. Et c’est pour cela des jours meilleurs arriveront. Mais oubliez tout ce que vous avez appris et la manière dont vous vivez aujourd’hui. Nul ne sait comment cela sera mais une chose est sûre : cela sera différent.
Il faut en passer par cette purge.
Sachant que nous sommes privilégiés mais que la majorité de l’humanité à a peine quoi manger.
les jours meilleurs concerneront TOUTE l’humanité …
ça va changer … enfin …
Les Etats unis ont sortit de leur chapeau 700 Milliards (au moins …) alors que l’ONU crie depuis 6 ans qu’il suffirait de 20 milliards par an pendant 5 ans pour régler les problèmes de faim, d’épidémie et de sous éducation dans le monde (entier …). ça ne vous troue pas le c… ça ?
Alors très égoïstement j’adore le poker … Comme vous. Mais sincèrement les amis … n’y a t il pas plus grave que la survie de nos bankroll de nains ?
Même si vous ne l’avouerez jamais
La réponse est oui.
A la nôtre
PS 2 : Positivons, retroussons nous les manches et ne nous laissons pas embarquer comme des moutons. Arrêtons de nous regarder le nombril « pokeresque » … Nous allons avoir besoin de toutes nos énergies, cumulées. Participons comme un seul homme à la reconstruction de ce monde meilleur.
Ne faisons pas l’erreur de nous renfermer sur nous même … Quelques soient nos passions (le poker en ce qui nous concerne …) nos idées politiques, et nos sensibilités …
Évitons de reproduire, même sans le vouloir, ce qui s’est passé quelques années après la dernière grande dépression de 1929 … En étant de simples moutons ballotés au gré des événements …
Évitons de toutes nos forces la « World War III »
Ça nous pend au nez.
Soyons plus intelligent.
Que nous ne l’étions.
C’est facile.
On a qu’a se dire que c’est une autre nouvelle passion et que l’on va y mettre beaucoup d’énergie, de temps, et de neurones.
Comme on le fait avec le poker.
c’est simple.
Quand même …
PS 3 : Cela dit … c’est balo … je commençait juste à progresser un peu au NLHE … Enfin je commençaitt à perdre un peu moins qu’avant …
Mais c’est c’est pas grave …
C’est balo
Mais le Poker …
C’est comme le vélo …
Ca ne s’oublie pas
Et comme vous le savez … en période de tilt … il faut lever le pied …
Il y a aura toujours une table, quelque part, le jour venu … Pour reprendre le train en marche.