Crise economique

j ai lu sur un article qu une room avait ferme ses portes et que poker academpie avait conseiller a ses partenaire de retirer leur argent et avait retirer tous les liens concernant cette room-

vu la conjoncture economique je voudrai savoir si toutes les rooms sont dans ce cas la et si il serait plus juducieux de retirer nos fond ?

moi je suis sur everest et j aimerai asvoir si je peux laissr mon argent dessus et quelle est la situation de everest en ce moment

si vous avez des reponses a mes questions , merci de vos reponse

a tres bientot

T’as aucun soucis à te faire pour une room telle qu’Everest, t’inquiète pas.

Ca serait pas leur style de fermer sans prévnir qui que ce soit

Qui plus est, ton argent n’est pas forcément plus en sécurité à la banque…

On a affaire à quelque chose de très particulier avec Duplicate Poker. Le modèle éco de duplicate repose sur des partenariats externes - des annonceurs traditionnels qui « achètent » de l’espace sur Duplicate - permettant à ce dernier de proposer des tournois freerolls avec argent ajouté.
Hors ces partenaires externes ralentissent leurs investissements en raison de la crise - impactant donc de plein fouet le modèle éco des rooms de ce genre.

Pour everest poker et les autres rooms classique, leur modèle éco est totalement différent car il repose sur l’argent injecté par les joueurs eux mêmes.
Hors en temps de crise, beaucoup de gens se portent sur le gaming (c’est un fait constaté).
Donc pas de soucis à avoir pour eux :slight_smile:

merci pour vos reponses

Nico écrit:

[quote]
Hors en temps de crise, beaucoup de gens se portent sur le gaming (c’est un fait constaté).[/quote]
Euh :blush: …vive les crises financières alors…bon d’accord je sors:unsure:

Complètement d’accord avec Nico.
Comment reconnait un pays dont la population doute?
Au nombre de personnes qui jouent ou parient: l’espoir de gagner le pactole vu qu’on ne peut pas l’avoir en travaillant.
Et en France, on est de plus en plus nombreux.
Signe que ça va mal.
Le prochain signe, c’est l’augmentation flagrante des SDF (ça a déjà commencé).
La fin de tout, c’est quand tu verras un septuagénaire te livrer une pizza. Là, on ressemblera vraiment aux USA.
La faute à qui?
Devinez, c’est facile.

Il ne faut pas tout mélanger.
Ce qui est interessant c’est peut etre la parité EURO/DOLLs à suivre pour les rooms.

Duplicate okk et best one ca va tjs?

dire que je voulais rejoindre T6 lol.

Thx Nico pour ces info

tontondino écrit:

[quote]La faute à qui?
Devinez, c’est facile.[/quote]

La politique d’assistanat qui a été prôné trop longtemps dans notre pays, pour avancer il faut se lever tôt le matin et travailler plutôt que d’attendre que ça vous tombe du ciel!!!

Enfin on est pas ici pour parler de politique!!! :wink:

Sinon, vu que le nombre de joueur va augmenter pendant la crise, le nombre de fish aussi, alors devenez joueur de poker professionnel!!! :wink:

Vive PA!!!

Magic21

P.S.

J’ai bien fait d’attendre avant de teste Duplicate!!! :laugh:

Travailler plus pour gagner plus ça me fait bien marrer.

Comme ci on travaillait pas assez il faut pas oublier que certains métiers pénibles tuent à long terme ou au moins diminuent l’espérance de vie.

De plus je dirais travailler plus pour survivre un peu mieux.

othello2 écrit:

[quote]Nico écrit:

[quote]
Hors en temps de crise, beaucoup de gens se portent sur le gaming (c’est un fait constaté).[/quote]
Euh :blush: …vive les crises financières alors…bon d’accord je sors:unsure:[/quote]

En plus avec le nouveau loto qui est encore plus rigged et ev- que l’ancien, de plus en plus de personnes en France vont se tourner vers le poker.

TicEtTac écrit:

héhéhé, bien vu.

louny59 écrit:

[quote]Travailler plus pour gagner plus ça me fait bien marrer.

Comme ci on travaillait pas assez il faut pas oublier que certains métiers pénibles tuent à long terme ou au moins diminuent l’espérance de vie.

De plus je dirais travailler plus pour survivre un peu mieux.[/quote]
Je sais de quoi tu parles.
Je travaille en 3*8 avec de grosses responsabilités au niveau sécurité des personnes.
Pendant que certains jouent au poker la nuit ou le weekend ou les jours fériés, moi je bosse.
Mon deuxième enfant vient de naitre et je me pose déjà la question de leur avenir.
Vu comme c’est parti, ce sera dur pour eux.

$ = 1.3511 :slight_smile: go cash out

« La bourse de Paris cloture sur une chute historique de 9,04% »
On y est…

Ce post mélange un peu tout… Ceci dit, j’ai lu un article (serieux) disant que le dollar allait certainement se rapprocher encore plus de l’euro, et qu’il va passer en dessous de 1,30 avant la fin de l’année…Donc si c’est le taux de change qui motive le retrait, diffère un peu l’opération, tu auras encore plus d’euros dans ton cochon…

Si vous croyez êtres averti vous vous mettez le doigt dans l’oeil jusqu’au coude

Nico écrit:

[quote]
Pour everest poker et les autres rooms classique, leur modèle éco est totalement différent car il repose sur l’argent injecté par les joueurs eux mêmes.
Hors en temps de crise, beaucoup de gens se portent sur le gaming (c’est un fait constaté).
Donc pas de soucis à avoir pour eux :)[/quote]

Je vois pas vraiment le rapport, l’important est de savoir ou est stocké/investi l’argent ! Les paradis fiscaux ne seront pas épargné !

ouais bah à part sortir tout son argent de la banque et le mettre sous son oreiller je vois pas trop de solution…:slight_smile: