Faut arrêter la psychose, les banques vont pas se casser la gueule (du moins j’espère) et on pourra tous continuer à jouer au poker quand on le veut.
En plus si le $ remonte, ça va être fun.
Les banques se cassent la gueule c’est en ce moment que ça se passe. les neocons vont bien profiter de la situation pour nous la m… encore plus profond.
Putain sa se convertie en paranoïa :laugh:
C’est vrai on est en crise, crise économique et ? Une crise est nécessaire et se n’est pas la première crise qu’on vie !
Bon je vais pas vous donner mes cours économie ( Schumpeter,Marx,Smith ) Mais vous inquiété pas le monde va pas s’écrouler.
N’oublions pas que l’argent est fiduciaire ( billet,monnai ) et fictif ( chiffre ). Et que l’argent n’est qu’une question de confiance entre nous et la banque européenne dans notre cas. Même si il y a nombreuses banques qui s’écroulent tout l’économie plongera pas :woohoo: Et n’oublier pas que ces pendant ces zones de récession que naissent des nouveaux milliardaires :p.
[quote]Là, on ressemblera vraiment aux USA.
La faute à qui?
Devinez, c’est facile.[/quote]
Ca alors !
Même sur un site de poker on est pas épargné par les anti-américains primaires !
Je sais que c’est pas un forum politique mais là c’est tellement agressif que j’ai du mal à pas répondre, bon si je doit résumer je dirai que si des gens comme toi étaient au gouvernement la France déposerait le bilan bien avant wallstreet.
Ne pas vouloir voir les choses en face c’est ta devise non ?
Bon ok je m’excuse d’avance pour ce post il n’a rien à faire ici.
T’excuses pas, t’as raison.
Je sais pas si Titouni joue le 2nd degré ou est un vrai parano mais l’article sur son blog est … J’arrive même pas à trouver un terme.
En gros il nous reste le poker, d’autre jeux ou acheter de l’or :lol:
En tout cas notre génération n’a pas eu le jeudi noir ni mai 68 mais on aura eu le 11 septembre et la grosse crise du siècle (quoiqu’il reste encore 92 ans ) ah j’oubliais aussi le club dorothée (c’est important aussi)
Parano de quoi ?
Faut lâcher le poker et s’informer un peu par soit même de temps en temps. Les medias de masse c’est pour les moutons.
Voila une petite histoire qui vous aideras à comprendre l’arnaque organisé qu’est le système bancaire.
conspiration.cc le site le plus bidon de la terre
ginga écrit:
cqfd et afficher une signature comme titouni c’est vraiment horrible. -1 de karma.
conspiration.cc
putain c’est quoi ce site de schizo ?!:blink:
He Titou fais gaffe à ce que tu lis quand même…
Je suis pas le dernier à critiquer notre système économique, parce que y vraiment beaucoup de chose à dire, et notamment sur le fonctionnement des banques, mais déconnes pas : les avions y sont bien tombés sur les tours !
Internet, c’est bien, mais faut être vigilant. Parce que si j’ai envie de dire qu’on vit dans un monde parallèle, je suis sûr de trouver un article qui ressemble à quelque chose pour étayer mon propos !
Perso j’suis tombé sur une vidéo Dailymotion « prouvant » que nous étions des machines, avec des gros plans depuis des hélicos sur des champs, des batiments, montrant que notre monde était un monde électronique avec des puces et des systèmes électroniques en guise de ville.
Ce fut un grand moment cinéma, croyez moi.
Edit : haha rien que l’image avec des extraterrestres dans leur bannière, ça m’a incité à quitter cette daube. Ah non, y a le nom, la mise en page et tout le reste aussi.
Titouni écrit:
C’est pour ca que je suis à La Banque postale, c’est une banque qui ne peut pas couler puisque qu’elle vend des timbres et distribue le courrier.
PS: Titouni, pourquoi tu as supprimé les comms sur ton blog ?
en plus elle casse pas les ***** pour jouer au poker !
C’est pas pour polémiquer, c’est pour rigoler !
Dessin paru dans un journal dont nous ne tairons pas le nom pour lui faire de la pub : Siné Hebdo.
(C’est la première et dernière fois que j’en fais, promis Nico ! ).
leratlouche écrit:
c’est pas la poste qui vend des timbres ?
Vince_Twixcy écrit:
[quote]leratlouche écrit:
c’est pas la poste qui vend des timbres ?[/quote]
Vince,… t’es intersidéral !!!:laugh: :laugh: :laugh:
Bill the Green écrit:
[quote]Vince_Twixcy écrit:
[quote]leratlouche écrit:
c’est pas la poste qui vend des timbres ?[/quote]
Vince,… t’es intersidéral !!!:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Vince la star !
A Bill :laugh: :laugh: :laugh: Il a l’air pas mal ce Siné Hebdo
Je n’ai pas supprimé les comms, ils sont toujours la.
Le site conspiration.cc connais pas donc je préfére pas juger, je connais mieux reopen911.info
la petite histoire je l’ai retrouvé en cherchant sur google parce que je l’avais déjà lu. Si le texte est trop long pour vous ne vous contenté pas de le juger en lisant la barre d’adresse :laugh:
Bill the Green écrit:
J’ai pas dis l’inverse, mais tu crois encore que ce sont les avions qui ont fait partir en fumé 3 bâtiments ? :huh:
Si le sujet t’intéresses essai de passer la page d’accueille du site à l’inverse de cedr qui à totalement confiance en la version officiel, la version que les familles des victimes et plus de la moitié des américains remettent en doute.
Parce que je ne crois pas que ce soit le sujet du post.
La poste c’est l’avenir.
Quand la crise sera tellement grave que plus personne ne pourra se payer d’ordinateur, ni de portable, ni même de téléphone, on va bien devoir écrire des lettres. En plus les concurrents de la poste qui sont en train d’émerger vont se casser la gueule tet ils vont récupérer le monopole.
Titouni écrit:
[quote]J’ai pas dis l’inverse, mais tu crois encore que ce sont les avions qui ont fait partir en fumé 3 bâtiments ? :huh:
Si le sujet t’intéresses essai de passer la page d’accueille du site à l’inverse de cedr qui à totalement confiance en la version officiel, la version que les familles des victimes et plus de la moitié des américains remettent en doute.[/quote]
Wow !
Titou, on va pas rentrer dans un débat sur le 11 septembre parce que ce n’est pas le lieu.
Juste : le fait que la moitié des américains et les familles des victimes ne croient pas en la version officielle (version officielle… ça fait un peu X files ! c’est bandant:P ), pour toi, c’est un gage de confiance ? une garantie de sérieux ?
Qui t’as dit qu’ils étaient si nombreux ?
Tu veux un sondage à la con ?
Plus de la moitié des américains ne savent pas placé la France sur une carte du monde.
Mais s’ils pensent que ce sont des radiations extra terrestres qui ont fait tomber les tours…
Si t’as besoin de t’exciter sur un truc parce que la vie elle est pas drôle, laisse tomber tes sites propagandistes et trouves en un avec des bons films de boules !:laugh:
Y’a rien d’agressif là dedans hein ?! C’est juste un peu provoc histoire de te secouer les neurones !
Ps : Siné hebdo, tous les mercredis chez ton marchand de journaux lerat, 2€ et pas de pubs à l’intérieur.
Fais gaffe, c’est un journal à accoutumance immédiate !