Chers académiciens, suite aux nombreuses sollicitations et face au nombre croissant de joueurs souhaitant rejoindre un groupe de travail MTT et forcé de constater que les TEAMS deja en place sont pleines, je crée ici un thread permettant a chacun de laisser un message les soirs et jours ou vous souhaitez travailler votre jeu en “communauté”
Il suffirait de laisser un message du type:
Niveau de jeu: micro low middle high stakes
Objecitf de la session: review/ rail-coaching etc
Disponibilités: Le jour et la tranche horraire sur la quelle vous souhaitez organiser votre session
exemple:
Niveau de jeu: middle
Pour une review de mon late game sur un 20€ 6 max
Disponible ce soir dès 18h30 jusqu’à tard dans la nuit.
(n’hésitez pas a donner des infos et autres détails supplémentaires (style de jeu, point forts/lacunes etc…)
J’espère que cette formule, permettra a tous les joueurs souhaitant travailler leur jeu en équipe/ en groupe de trouver leur bohneur.
PS: ceci n’est en rien un refus des équipes déjà constituées (je parle pour la notre en tout cas) de s’ouvrir a la communauté PA loin de la, simplement pour des raisons d’organisation il est impossible d’augmenter sans cesse le nombre de membres.
De la balle les gars, on peut commencer à taffer.
Notre premier thème sera la défense de any cartes suitées parce que des fois ça fait des flushs. Et pour la suite, je propose la défense des connecteurs contre un push adverse 15BB deep parce-que ça fait des suites ou des double paires.
Niveau de jeu: MTTs 5/10/20 + sur sats25/50/ 100
Objecitf de la session: session live / review
Disponibilités: tous les soirs sauf le vendredi (c’est pas à cause du poisson )
voilà en gros je suis plus 1 joueur de MTT mais mon plus gros gain 600€ , je n’arrive pas à faire de plus gros gains , mais en même temps je ne joue pas de gros tournois.
Loupé 2 fois l’année dernière des packages pour las végas (live ACF et EVEREST ) pas passé loin
Plus qu’à suivre mon pseudo