Salut calim, je suis intéressé par ta proposition mon skype “pokerfrog” je suis un joueur de MTT 1 à 20€ avec 9000€ de gains sur 25 mois points forts changements de vitesses et adaptation du jeu par rapport aux blocs et paliers et sans doute jeu préflop vu mon % de gains de coups sans abattage… points faibles: la défense vs fishs le spew en card dead et surtout comme toi je suis un ENORME TILTEUR (mais je me soigne).
Disponible le matin et le lundi soir (20h-00h) (car le jeudi c’est MTT multitabling pour mon challenge 20€ to high roller)
@satfrog je t’ad ce soir. Si t’es dispo on se capte demain, que justement tu m’expliques tes changements de vitesse, et j’essaierai de te donner 2/3 conseils quand aux adaptations vs fishou…
@Tio bon je me rattrape, GG pour tes 10k posts… Quel homme
Si il y a d’autres intéressés sur les thème changement de vitesse et adapation au niveau des vilains faites signe.
[quote=“camilero31, post:545022”]@satfrog je t’ad ce soir. Si t’es dispo on se capte demain, que justement tu m’expliques tes changements de vitesse, et j’essaierai de te donner 2/3 conseils quand aux adaptations vs fishou…
@Tio bon je me rattrape, GG pour tes 10k posts… Quel homme
Si il y a d’autres intéressés sur les thème changement de vitesse et adapation au niveau des vilains faites signe.[/quote]
chui partant mais j aime les frites c pour les belges seulement?
sinon j ai creer un forum dans le mm esprit ou l on peu comparer nos jeux a 33bb et moin
venez me rendre visite une frite mayo offerte pour le 10eme visiteur :lol:
j ai oublie de me presenter
je joue depuis 6 mois en micro buy in jusqu a 10euro
j ai commmencer a partir de 0 en gagnant des freerolls
j en suis a 500 euro (la barre est difficile a passé) avec le cash
bien que je ne joue pas depuis longtemps j ai enormement travaillé mon jeu
dispo tt les soirs sauf vendredi et samedi
allez gg a tous
ça serai le top de vous rejoindre
je joue de 0.50 a 5€ multi 4 table max
live pour prendre les décision rapidement (dans le feu de l’action)
plutôt un jeu tight agro trop des fois ( je sais pas jouer lag)
j’ai du mal en milieu de tournois avec une trentaine de bb je deviens très très tight du coup je descend en push or fold
dispo en semaine plutôt le soir dés 19h30
Mon pseudo skype : djtheofr
Niveau de jeu : LOW ( 5/10 euros )
Objectif : Etude de jeu live en multi-tabling > améliorer agressivité et lecture jeu adverse
Disponibilité : tous les soirs en semaine et le dimanche soir (à partir de 18H -> debut de mes multi-tabling)
Points positif : régularité et serieux dans le jeu
Points négatif : pas assez agressif !
Salut a tous alors après étude de mon planning je propose un commentaire live sur 3 tables via skype d’un 3000€ deepstack lundi soir sur partouche poker buy in 100€ niveaux 8 min stack 10000 chips. En secours je ferai un 500 et un 400€ deepstack pour aborder les changements de vitesse. Ceci en aucun cas ne doit être considéré comme un cours mais comme un exposé de mon thinking process et de ma lecture.
J’essaierai d’aborder différents thèmes :
slow ball
agressivité préflop
overbet
théorie des blocks
adaptation à la table suivant style des adversaires
jeu TAG agressif
Vous pouvez suivre ma table en invité sans inscription via site flash ou logiciel.
Je répondrai également à un maximum de questions dans mon domaine de compétences.
Mon pseudo skype est “pokerfrog” pour les heures et mon pseudo de la room.
J’espère que ça permettera a quelques uns d’améliorer certains aspects de leur jeu ou les éclaireront sur la lecture des adversaires.
Voilà ma contribution pour cette semaine you are Welcome !
proenergieplus c mon skype
la je suis en deplacement je n ai pas internet comme je le voudrais
je suis tj interresser
je te tien o couran starfrog et encore merci :lol:
Mon pseudo skype : Mr Solemio
Niveau de jeu : 5/10 euros
Objectif : être plus agressif
Disponibilité : tous les soirs sauf vendredi
Points positif : sérieux
Points négatif : trop sérieux
Mon pseudo skype : Mr Solemio
Niveau de jeu : 5/10 euros
Objectif : être plus agressif
Disponibilité : tous les soirs sauf vendredi
Points positif : sérieux
Points négatif : trop sérieux[/quote]
C BON 20H CE SOIR POUR LE 500€ WELCOME ET UN AUTRE sur partouche si je sors tôt on verra pour du turbo sur pmu je sais pas trop mais bon c ok pour ce soir 20h. @ tte