CREATION D'UN COLLECTIF MTT et d'un PLANNING D'ENTRAIDE

Bonjour all donc hier soir j’ai fais session commentée du 500€ de partouche jusqu’en TF donc j’attends un petit feed back des deux qui m’ont suivi pour m’améliorer au niveau des explications et me corriger. Bonne journée.

Je referai sans doute une session car j’ai débloqué mon bonus parrainage donc j’ai plein de tikets ;o)

500€ 289 joueurs semi turbo départ 5000 chips fini 5 ème pour 27,50 €

Excellente soirée c’était très cool. Faut dire qu’à trois il y avait de la place pour s’exprimer.

Le thème du changement de vitesse a été non seulement clairement expliqué mais vécu jusqu’au bout.

Qui est partant pour les prochaines sessions?

Encore merci satfrog :slight_smile:

arrfff pas pu hier soir :frowning:

si il y en a d’autres de prévu suis partant!!

[quote=“solemio, post:550293”]Excellente soirée c’était très cool. Faut dire qu’à trois il y avait de la place pour s’exprimer.

Le thème du changement de vitesse a été non seulement clairement expliqué mais vécu jusqu’au bout.

Qui est partant pour les prochaines sessions?

Encore merci satfrog :)[/quote]

+1 :stuck_out_tongue:

Salut Calimero
Super initiative

MTT 5,10,20
Points forts:aggressivité
point faible: aggressivité

L’idée serait de discuter de ces spots où l aggressivité pf et post flop font gagner(perdre) des jetons

ps: si le 31 de ton pseudo signifie correspond à ton département on pourrait s organiser une session collective

de retour de vacances plein d energie B)

j ai vu que frog m avais ajouter merci a lui

c est prevue pour kan la prochaine session?

[quote=“satfrog, post:546988”]Salut a tous alors après étude de mon planning je propose un commentaire live sur 3 tables via skype d’un 3000€ deepstack lundi soir sur partouche poker buy in 100€ niveaux 8 min stack 10000 chips. En secours je ferai un 500 et un 400€ deepstack pour aborder les changements de vitesse. Ceci en aucun cas ne doit être considéré comme un cours mais comme un exposé de mon thinking process et de ma lecture.

J’essaierai d’aborder différents thèmes :

• slow ball
  • agressivité préflop
  • overbet
  • théorie des blocks
  • adaptation à la table suivant style des adversaires
  • jeu TAG agressif

Vous pouvez suivre ma table en invité sans inscription via site flash ou logiciel.

Je répondrai également à un maximum de questions dans mon domaine de compétences.

Mon pseudo skype est “pokerfrog” pour les heures et mon pseudo de la room.

J’espère que ça permettera a quelques uns d’améliorer certains aspects de leur jeu ou les éclaireront sur la lecture des adversaires.

Voilà ma contribution pour cette semaine you are Welcome ![/quote]

En lisant ça je me suis dit WOOOOO !!! C’est du lourd ! 500euros et 400euros CA VA DONNER !
Dommage j’ai loupé le train…
Mais après avoir lu les coms suivants je me suis rendu compte que c’était pas le buy in mais le prize pool… Du coup c’est moins lourd :slight_smile:
Mais a force de travail ce sera un jour la taille de vos buy in GL a tous

PS ma présentation :
Niveau de jeu : Hulk quoi…
Pour une review de mon spew quand je casse la table avec les deux poings
Leaks: Arreter de regarder des gonzos en jouant et/ou de rever de gros lolos
Disponible tout le temps avant que je sois enervé

eh non je ne suis qu’un petit joueur de nl4 bien que je kifferais de commenter ce que tu dis car ma bk serait de 40K hihihi !!

par contre je compte faire un gros buy in cette année un 100k ou high roller je redirai. à+

bonjour à tous j’ai gagné des tikets sur partouche donc un 50€ un 20€ et 4 10€ je vais donc refaire une session commentée d’ici quelques jours … sur un 20K un 5K et peut être sur sng j’attends votre avis…

Je devrais être la normalement :slight_smile:

Pas mal les tickets, je devrai être la aussi :stuck_out_tongue:

Je devrais en etre moi aussi!! :wink:

Cool le principe :slight_smile:

Je recherche à améliorer mon jeu.

A quand la prochaine session?

A+ :wink:

Bonjour à tous après des soucis de transfert de bankroll je devrais refaire session live milieu ou fin de semaine surr barrière ;o)

genial satfrog de retour

cool j’espere etre dispo!!

toujours partant :wink:

jajoute ton skype ajoute moi sur fb pokairteam silureman a toute

c imminant pour ma deuxième session commentée, quels sujets voulez vous aborder… pas la peine de me dire nl25 j’ai pas la bankroll !!!

on peut continuer dans les mtt?