+1… et voilà, 10k posts, bande de fishs ! :whistle:
:evil: :evil: :evil:
[center]
[/center]
Bon allez, j’en profite quand même pour remercier tous les membres, profs, modos et admins de PA qui font vivre notre si chère communauté !
Et pour le délire (et par curiosité), j’ai regardé un peu où se trouvaient tous ces foutus posts.
Je vais donc vous balancer, comme je sais si bien le faire, un truc bien inutile mais qui m’a fait passer le temps.
Voilà donc ma superbe fiche technique :
Tio Fignot ze Rocker Face
- 1er post : 14 avril 2010
- 285 threads créés
- 4 articles techniques PA : La règle des outs de Tio Fignot - Le Raise or Fold (par Chris Ferguson) - De l’importance des satellites pour un joueur de tournoi - Let’s get ready to rumble !
- 2 championnats de HU organisés (Saison I - Saison II)
- PA Awards 2011 « Esprit communautaire »
Les posts
Certains nombres pourraient être légèrement sous-estimés, notamment dans la section « Communauté PA », suite au remaniement du forum (j’ai, pour indication, plus de 1800 posts qui se baladent dans la section « Autres salles et archives »).
- en 2010 : 300+
- en 2011 : 3700
- en 2012 : 6k
- POKAC POWER : 820 (le 1er date du 02 mai 2010)
- bienvenue : 570+ (dont 110+ de « pense à te présenter »)
- MTT du jour : 1300+
- PA Heads-Up Championship : 415
- « News Poker » : 665
- « Communauté PA » : 4300+ (dont 2300+ dans « Espace détente » et 1100+ dans « Votre activité poker »)
— le Bar de PA : 470
— le Rigolorium : 250
- « Stratégie » : 1600+ (dont quelques posts « Déplacé. » sûrement)
- « Service PA » : environ 500
Tio Fignot le modo (depuis le 07 juin 2012)
- dans le forum des modos : 715
- threads ou posts déplacés/fusionnés : 290
Et voilà ! Bon c’est sûr, ce n’est pas grand chose mais je n’ai pas vraiment prévu de truc pour mes 10k posts (déjà que je n’ai pas trop d’idée mais en plus, comme je suis un gros fish, je galère avec Camstudio qui déconne à plein tube).
M’enfin, on verra par la suite… j’arriverai peut-être à trouver un petit quelque chose à faire pour fêter ce 10.000ème post (la première chose serait déjà de faire fonctionner correctement Camstudio :laugh: )
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUT PA !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Enfin je n’aurais peut-être pas du vous remercier finalement… c’est quand même à vous que je dois mon addiction. :whistle: