Coverage : L'équipe des coachs (streamer) au FPO Lyon + sondage avec récompense pour le gagnant !

GL blagops !!!

Combien d’entrants au final ?

Envoi en cours…

Blagops démarre la tf avec le 3eme chiplead.

2.7m jetons, 60k les blindés.

Assuré de 5k, 48k à la gagne.

Gogo

2 « J'aime »

460 entrants

1 « J'aime »

Pendant ce temps là, Bibibiatch est énorme dans le highroller, avec plus de 2x la moyenne à 16 joueurs restants

3 « J'aime »

–>>>Pour suivre notre coach !! -->> Twitch

8 left !!

–>>>Pour suivre notre coach !! -->> Twitch

blag

7 Left !! :star_struck:

pas de coverage live pour bibi ?

GL GG @blagops

Ya moyen de t’acheter tes ranges Mtt avant la session dominicale online qui va commencer? :yum:

Bravo @blagops ! Joli parcours sur ce main :hugs:

Go go go @bibibiatch pour le High !

Merci à tous pour vos encouragements.
Merci PA pour ce tournoi et le rail avec la team
6eme pour 9k, déception qui je pense se transformera en satisfaction dans les prochains jours.
Bibi toujours in the HR on va rail jusqu’au bout!
À bientôt

12 « J'aime »

C’est normal d’être déçu ce soir, si tu n’es pas déçu c’est que tu n’es pas un compétiteur mais comme tu dis, dans quelques jours tu seras bien content et tu auras les crocs pour faire encore mieux. En tout cas moi j’aurais bien voulu te voir aller plus loin aussi bien pour le joueur que tu es que d’un point de vue humain (normalement il faut lire ce message en imaginant les violons jouer )
A bientôt pour une nouvelle TF, par contre je te préviens, elle sera moins facile car je serai dessus.

4 « J'aime »

des violonistes qui jouent du violon j’imagine bien mais des violons… Déjà, ils jouent à quoi ?
(ok je sors)

1 « J'aime »

Petit resto avec le busto qui se frite lui même

5 « J'aime »

Ça y est il commence déjà à spew ses gains

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Bibi démarre la tf du high roller. 600k moyenne 300k blindé 12k.

2 « J'aime »

Elle est diffusée quelque part la tf?

Faut checker sur la chaîne Twitch de pmu. Mais je pense qu’ils se focussent sur le Main

1 « J'aime »

Busto TT vs QQ on finit 6eme pour 5400 sardines

3 « J'aime »