Lol croyez-moi ou ne me croyez pas … je ne vois pas l’intérêt de se fendre d’un tel postulat.
C’était il y’a très longtemps. J’étais encore mineur et n’était sur encore aucun forum de poker …
Tout ce que je voulais faire c’était gagner de l’oseille à l’époque. Je jouais en cachette … alors les HH et toutes les subtilités que j’ai acquises, je ne connaissais pas encore ^^
[quote]le Nombre d’insulte que l’on peut voir même dans un tournoi comme celui là , c’est n’imp , heuresement il y a des mecs bien sympas avec qui on peu discuter un peu , en jouant
Mais lol envoyer un email à Ps pour qu’on te supp ton chat quoi … Encore un rageux que tu avais du stacker :blink:
Pour ce qui concerne la Tf , si tu etais sit out depuis longtemps , n’en demande pas trop au gens qui sont juste mort a 4h du mat et qui ont juste envie d’allez dodo :unsure: , aprés j’ai peut-être pas compris toute l’histoire
GG all .[/quote]
Surtout qu’il a été sitout plus de 2 heures à la table finale sans compter en “demi-finale”.
On peut comprendre que l’on a pensé à un sitout volontaire.
Insultes lors de tournois PA !!! surement pas des habitués du forum.
C’est pour ca que je fais les tournois PA, pour le level et l’ambiance.
Mais bon le prix des packages a attiré du monde nouveau (avec du bon et du moins bon)
[quote]
J’aurai été vraiment très très gâté au niveau des mains de départ. Je compte en effet au moins 3 gros rushs pour moi durant le tournoi, avec une accumulation de mains primum, à vous dégouter les adversaires.[/quote]
C’est clair on en a parlé à la table ; j’étais en rush jusqu’à te rencontrer et récupéré mon rush
Voici les premiums durant les 2 tournois réunis :
AJ+ et JJ+
J’aimerai bien voir ce que cela a donné pour toi, ca doit être encore plus impressionnant
[quote]Hello marcoLPT57,
We are writing to warn you that your chat on 2010/02/04 violates PokerStars policy. Please be advised that repeated violations will result in the suspension of your chat privilege.
We realize that we are an international site, and as such, our players come from all over the world. However, in order to uphold the integrity of our games, we must insist that players speak English only at the tables.
Our goal at PokerStars is to be a fun place to play, where everyone can feel comfortable. Abuse and other disruptions to the games takes away from everyone’s enjoyment, and therefore will not be tolerated.
We thank you for your cooperation.
Regards,
PokerStars Chat Moderation Team[/quote]
ma réponse :
[quote]
Dear marcoLPT57,
You have requested to partake in PokerStars Responsible Gaming Self-Exclusion. Your exclusion period will start once you exit all tables.
Your ability to make deposits and participate in any PokerStars gaming activity has now been closed for 7 days. You will be able to regain access after 2010/02/12 0:06 CET.
During this period of exclusion you will be able to login and perform all normal functions except participate in games, make deposits or use transfer of funds. It’s also important to note that PokerStars is unable to reverse Self Exclusions within the specified time. If you have questions about the self-exclusion program, please send them to wecare@pokerstars.com
If you are registered for any online tournaments during your exclusion period, you will be unregistered, and your buy-in will be refunded. Any other funds remaining in your account will remain there until such time you decide to cashout. Those funds will be available to you if you choose to play at the end of your exclusion period.
In case you are interested, we are providing two links of organizations that offer free counseling and advice on responsible and problem gaming: www.gamcare.co.uk and http://www.gamblersanonymous.org
Regards,
PokerStars Responsible Gaming Team[/quote]
J’ai pas tout suivis la. Donc y a une mec qui t’a balance parce que tu chattais en francais ( :silly: :silly: :woohoo: ) et donc tu as choisis l’autoexclusion c’est ca…???
Je pense que tu devais pas etre le seul a parler francais, ou tu n’as pas essayer d’expliquer a PS que c’est un tournoi prive francais??
En tout cas pour appeler les modos de PS sur un tournoi pokac, ca en dit long…
goodnuggets est le chattard de la première étape (c’est lui qui m’avais sorti).
Je sais même pas s’il est membre,
auquel cas il faudrait se poser la question de sa participation aux tournois
Comme je le disais plus haut pour l’affaire de la collusion, il y a des joueurs qui se sont inscrit sur PA juste pour le championnat (et je disais que je comprenais et que cela ne pose pas de soucis) et ne connaissent pas la communauté et la certaine étique de celle-ci. Alors Ok la collusion est réelle (et l’étique en prend un coup) mais contrairement à des tournois entre joueurs lambda, ceux “entre nous” se passent généralement bien. Alors Ok on parle entre français mais bon sur une communauté francophone…c’est logique.
Dans ces 2 cas c’est pas fait méchamment (on pensait même qu’il allait être content de son classement.
Ps : dans l’affaire de la collusion ou on parle également français, rien eu comme problème sur la langue utilisée. Cela doit dépendre de la personne qui reçoit la plainte…
Surement un francophone pour la colusion qui a compris que c’était un tournoi francophone
Surement un anglophone pour la plainte de goodnuggets et mail type envoyé.
Pour la collusion on va attendre les suites de PS et PA
Pour le soucis goodnuggets je pense que PA va t’aider à ré-ouvrir ton compte.
Oh non!!! Voilà qu’on vient viens me spoiler la joie de ma seconde place !
Je vais juste commencer par remercier Jahmarley de croire en moi et de me défendre ainsi, face à zedindaplace. Je vois bien que toi, tu as bien compris mes intentions et que tu ne me sens pas comme un avide manipulateur pervers et vénal !
Je suis franchement blessé d’être perçu de la sorte par zedin, et cela vient bien me gâcher le plaisir que je viens juste de prendre d’arriver en TF d’une étape du championnat, face à des académiciens qui ont un bien meilleur niveau que le mien.
Pour moi, ainsi qu’aux yeux des autres joueurs qui étaient à la table à ce moment là, nous étions persuadés que tu t’étais mis en sit out pour aller dormir, te voyant dans les payés, et vu ton stack, espérant ainsi aller plus loin sans jouer.
Je ne suis pas celui qui a levé l’idée de faire en sorte de te sortir, mais j’ai en effet acquiescé à cela assez rapidement.
Contrairement à ce que tu peux penser, zedin, et j’en ai parlé via le chat sur le moment avec FrenchFrog, ce n’était vraiment pas dans le but que cela me profite. J’en veux pour preuve le fait que j’ai demandé à la table s’ils voulaient que je remette dans le pot l’équivalent des blindes que je t’aurais “volées” ! On m’a dit de laisser tomber.
Je n’ai jamais été au courant que ce genre de pratiques étaient interdites. pour ainsi dire, je ne connaissais même pas le terme collusion avant hier soir. Je jure que si je l’avais su, je n’aurai jamais accepté. Après, vu ton taux d’animosité envers moi et le peu de crédit que tu me prêtes, je doute du fait que tu me crois. Après tout, ne suis je pas le plus grand tricheur de tous les temps ?
Non, plus sérieusement, je suis très heureux de faire partie de la Poker Académie car je n’ai jusqu’à présent rencontré que des gens très courtois et ouverts, avec lesquels il est possible de débattre, même après s’être pris un méchant bad beat (clin d’oeil à toi Naju, qui m’a répondu simplement et franchement sur le fait de m’avoir sorti de l’étape 8 sur un méchant J8o vs mon AQs).
C’est exactement le genre de communauté de poker que je recherchais afin de pouvoir jouer plus sérieusement, en toute quiétude, et ainsi pouvoir progresser. Pourquoi voudrais-je pervertiser tout cela en manigançant de bien vils plans face à un joueur qui s’est mis sit out depuis au moins 1H30 avant la fin du tournoi ?
Quant aux soi-disant insultes, tu as tout faux. J’ai bien employé le mot “salaud”, mais ne m’imagine pas rouge de colère et la bave au lèvres à ce moment là. C’est le genre de mots que je suis enclin à employer assez couramment dans un contexte amical. Ici je trouvais simplement injuste que quelqu’un qui ne joue plus depuis un moment reste en TF plus longtemps que d’autres qui s’éprouvent à jouer jusqu’à pas d’heure !
Personne n’a vu de message de toi sur le coverage du tournoi, indiquant que tu avais été déconnecté. Aucune tentative de reconnection de ta part n’a été visible par la suite. Par conséquent personne n’aurait pu se douter que ce fut vraiment le cas. Devrais-je alors douter de toi et envoyer un mot à Pokerstars ???
Nan, sérieusement arrêtons là les bassesses et jouons.
En résumé, je ne suis pas un manipulateur, je n’ai a aucun moment voulu être insultant, et je n’ai pas voulu profiter du vol des blindes de zedin.
Je me sens vraiment sali par ses attaques, et je pense que toi non plus tu ne ressortiras pas grandi par cette histoire zedin !
Effectivement pas de quoi fouetter une chatte… C’est comme la collusion passive de plusieurs joueurs face a un allin: qque chose d’evident. Apres si c’est evident en parler dans le chat y a pas de soucis. un mec sit out c’est la meme situation.
Apres comment ca se fait que tu es sit out mais que tu suis la table et les chats??? C’est donc que tu ne voulais plus jouer et attendre que les autres s’eliminent ou je me trompe?
Si c’est ca, c’est tres bas aussi, si c’est pas ca, toutes mes excuses.
Alle a + les filles et ne nous prenons pas la tete
Ne mélangeons pas les sujets “chat en francais” et collusion svp, ce sont deux personnes différentes.
Concernant les HH je les ai demandées et reçues par mail, depuis le lobby PS.
Concernant la collusion explicite, elle est interdite, c’est dans le reglement de toutes les rooms, PS en premier.
Je ne vois pas comment ce sujet peut être discuté!
Les insultes c’est rien et je suis OK qu’elles ne sont pas à prendre au premier degré.
Je suis persuadé que l’intention n était pas mauvaise et j’espère que l affaire se réglera sur le forum a l amiable
A titre informatif , la collusion (une entente prononcée entre les joueurs) est formellement interdite par les rooms car évidemment injuste pour les autres joueurs. Je me souviens d’être passé pour le vilain petit canard a la bulle en refusant de “partager” les blindes quand je commencais a jouer au poker les tournois satellites ou freeroll car les joueurs voulaient etre “sympa” entre eux , ils ne comprenaient pas que c est eux qui étaient injustes envers le reste du field.
Quand des joueurs check un coup jusqu’au bout pour sortir un joueur a tapis , on parle alors d entente “tacite” , personne n est tenu de check comme personne n est autorisé a proposer cette alliance de manière explicite , il en est de même vis a vis d’un joueur sitting out.
On ne peut pas reprocher a un joueur de sit out pour grimper l’échelle des gains ou points pour la simple et bonne raison que ce même joueur pourrait très bien être présent et fold toutes les mains ; il n’y a aucune règle contre ca.
Le “slowroll” (le fait de prendre un long moment avant de payer en étant sur d’être devant par exemple préflop ou a la river) est très mal vu , à éviter;)
Je rebondis brièvement sur la remarque de zed! concernant cette soit-disant collusion. J’étais également à la table finale sous le pseudo de Djidjo.
Je ne comprends pas trop tes revendications, zed!. Si tu dois en avoir après quelqu’un, c’est après ton fournisseur d’accès, ton installation informatique ou, en tout cas, à ce qui t’as empêché d’être présent une bonne partie du tournoi, d’après ce que j’ai pu lire.
Tu espérais quoi ? Que la personne de petite blind, quand tu étais de grosse blind, fold à chaque fois ? Que personne ne relance quand tu étais de grosse blind juste pour te laisser une chance d’aller plus loin ? Honnêtement, je n’ai jamais vu ça depuis que je joue online, et la bonne stratégie à cette table, à ce moment précis du tournoi, était de tenter de voler tes blinds justement. Plusieurs ont décider de ne pas prendre de risques et d’attendre que tu sois sorti pour ne pas sortir avant toi, c’est de bonne guerre. Point. C’est toujours rageant de se voir sorti en ayant pris des risques avant quelqu’un qui est “away” une bonne partie de la soirée. Tu espérais peut-être te retrouver à une meilleure place en étant “away” depuis un moment ? Tu aurais voulu que certains arrêtent de jouer sous prétexte que tu avais un soucis technique et risquer de rater leur tournoi ?
Rien ne laissait penser que tu ne t’étais pas mis “away” volontairement depuis un moment, comme certains l’ont évoqués, oui. Je suis désolé que tu n’ai pu défendre tes chances à cette table finale, quelque soit les soucis qui t’ont empêchés d’être présent.
Quant à bigdav, je peux t’assurer qu’il n’avait pas besoin de “tricher” comme tu l’évoques, étant largement chip leader il me semble à ce moment de la partie. Il nous était d’ailleurs difficile d’aller chercher tes blinds, sans risquer de se confronter à son stack, étant placé à ta droite. Il a très bien joué, ainsi que les autres joueurs de cette table finale, sa 2nde place est largement méritée et celle du vainqueur également pour ma part.
C’est conviviale je défend Dav sur “le fond”, Zed félicite Kisscool99, Kisscool99 défend Dav et bien pour boucler la boucle, je vais me faire l’avocat de Zed (après le témoin de Dav et malgré le fait d’avoir été moi même accusé de triche SIC).
Kisscool99, Zed reproche la collusion dans le tchat, pas le fait qu’on lui prend ou pas ses blindes pendant qu’il est sitout.
La collusion est de la triche.
Mais je ne crois pas que bigdav l’a fait pour tricher. En fait, il était le seul joueur qui avait intérêt que le sit-out reste. Il avait le sit out a sa gauche alors il avait droit a 2 “boutons” et pouvait prendre les chips du sit-out sans vraiment de résistance puisqu’il était chipleader
Le geste reste de la triche, parce que le sit-out aurait pu se reconnecter avec encore assez de jetons pour jouer
ca m’est déja arrivé d’etre chip leader dans un DON et d’avoir un sit out à ma gauche depuis le début de la partie qui n’est pas le SS à la table et de laisser sa SB au BB qui lui est le SS.
bien entendu les 3 autres joueurs qui eux étaient sur d’etre dans les gains n’ont pas joué une seule main.
est ce qu’on peut dire qu’on a tricher en collusion ou pas?
personnelement je pense pas mais bon, c’est juste que je blaire pas qu’un sit-out gagne de l’argent au détriment d’un autre qui lui a joué!
[quote]Lol croyez-moi ou ne me croyez pas … je ne vois pas l’intérêt de se fendre d’un tel postulat.
C’était il y’a très longtemps. J’étais encore mineur et n’était sur encore aucun forum de poker …
Tout ce que je voulais faire c’était gagner de l’oseille à l’époque. Je jouais en cachette … alors les HH et toutes les subtilités que j’ai acquises, je ne connaissais pas encore ^^[/quote]
Désolé Ahava.
C’est juste que ca me paraissait bizarre de ne jamais avoir entendu parler d’une histoire comme celle la. Mais maintenant grace a jahmarley, j’ai vu!
Encore sorry
quoi que jahmarley est un pro du traficotage de photo…:lol: humour