Bonsoir,
Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution du multitabling de ce soir sur les étapes 9 et 10 du championnat PA. N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Bonne partie à tous,
Bonsoir,
Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution du multitabling de ce soir sur les étapes 9 et 10 du championnat PA. N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Bonne partie à tous,
Bonsoir à tous
Bon je vais commencer!!
niv1 : ch9 - tapis 1840, un coup joué relance Bouton avec 9Ts payé 2 fois
Flop me donne un tirage flush je check afin de controler le pot
Turn : 4eme coeur ma flush rentre je bet 2/3 pot call 1 fois
River une brique : value 1/2 pot payé
Niv1 : Ch10 - Aucune mains de joué
prochain fin niv2
N’hésitez pas à poster vos commentaire
stef
[handreplay]1382259[/handreplay]
A ma table
Si c’est pas horrible de perdre comme ça au bout de 20 min !!
[handreplay]1382262[/handreplay]
Perso out de la manche 10 AA craqués par 99 qui touche brelan au flop…
Tu as joué ton QJs un peu passivement…
Tu n’a aucun interet de perdre des jeton avec ce genre de main en debut de MTT.
je suis un fish
[handreplay]1382265[/handreplay]
A ta place, j’aurais check behind a la turn, et j’aurais fold sur le 4eme coeur propre
Tant pis ^^
Tiens ptibonbon, c’était moi XqUeSiAnO t’es mal parti aussi
gl
Quel coup !!!
Ch9 niv2 - tapis : 1645
2 coups joué sur ce niveau.
je call avec KQs afin de défendre ma blind une relance d’un joueur -2 bouton 3 fois la blind
Flop : 6 - 3 - 7
il fait un CB je fold
Ch10 niv2 - tapis 1400
Toujours pas joué une mains
Oui c’est sur mais j’ai voulu jouer cette main a potentiel en fourbe, d’autant qu’il y un aggro a ma table et 1 ou 2 calling stations. De plus je commence a etre short en chips.
Au flop je touche double paire et je balance, c’est la 1ere fois que je balance fort comme ca a ma table. Ca en aurait alerté plus d’un. Mais bon, whatever.
Le truc c’est que je gagne rarement mes coin flips, si de plus je ne gagne pas mes coups ou je touche double paire flopée contre des tirages, je ne vois pas comment jouer !!
C’est très frustrant à force. Ne jamais oublier que la chance fait aussi partie du jeu. Apparemment ce ne semble pas être mon fort !
bigdav01 wrote:
[quote]Oui c’est sur mais j’ai voulu jouer cette main a potentiel en fourbe, d’autant qu’il y un aggro a ma table et 1 ou 2 calling stations. De plus je commence a etre short en chips.
Au flop je touche double paire et je balance, c’est la 1ere fois que je balance fort comme ca a ma table. Ca en aurait alerté plus d’un. Mais bon, whatever.
Le truc c’est que je gagne rarement mes coin flips, si de plus je ne gagne pas mes coups ou je touche double paire flopée contre des tirages, je ne vois pas comment jouer !!
C’est très frustrant à force. Ne jamais oublier que la chance fait aussi partie du jeu. Apparemment ce ne semble pas être mon fort ![/quote]
Je répondais ici à Mrfoaly. Cf plus haut
bigdav01 wrote:
[quote]bigdav01 wrote:
[quote]Oui c’est sur mais j’ai voulu jouer cette main a potentiel en fourbe, d’autant qu’il y un aggro a ma table et 1 ou 2 calling stations. De plus je commence a etre short en chips.
C’est très frustrant à force. Ne jamais oublier que la chance fait aussi partie du jeu. Apparemment ce ne semble pas être mon fort ![/quote]
Je répondais ici à Mrfoaly. Cf plus haut[/quote]
Disons que le call du Vilain en position face a ta surelance ne represente QUE la flush. Il faut etre pret a fold des brelan et des double paires parfois …
CL sur l’étape 10
Ch9 - tapis 2750 niv 3
Je relance 3BB avec AKo au bouton, BB shove avec 900 jetons je call
je suis assez content car il a AJs
Ch10 - tapis 1395
Toujours le desert
Mrfoaly wrote:
[quote]bigdav01 wrote:
[quote]bigdav01 wrote:
Je répondais ici à Mrfoaly. Cf plus haut[/quote]
Disons que le call du Vilain en position face a ta surelance ne represente QUE la flush. Il faut etre pret a fold des brelan et des double paires parfois …[/quote]
Ah. Pas d’accord là dessus. Si je l’avais mis sur tirage flush sur le flop, je n’aurais jamais fait all in sur le turn. J’ai fait exprès de relancer fort sur le flop de manière à casser la côté pour ces tirages là justement. Si ç’avait été le cas, j’aurais perdu, soit (lol), mais j’aurais trouvé très mal joué de sa part.
Avec quoi d’autre il peut just call sur un board a tirage comme ça ?
C’est a la turn qu’il aurais fallu lacher. Quand la flush rentre.
Sur quoi d’autre tu peut le mettre de toute façon ? Avec AQ il aurais push sur le flop a priorie …
que je me fasse suck out OK , mais que je me fasse trash tallk nice hand mongol
[[handreplay]]1382436[/handreplay]
le graphe du killer
cool…:laugh: cool…:cheer:
il est vrai et je suis surpris que certains joueurs insultent (ils sont rares) les autres joueurs sur un tournoi poker-académie mais bon en fait ils sont plutot rigolos :woohoo: …