Coverage - Championnat Etape 9 & 10

Salut à tous

Je finis au bout de 20 min à l’étape 9 sur un méchant coup, mais je fini 2ème de l’épreuve 10 face à Jasnières 77 vs A6o flop fatal x66.
J’aurai été vraiment très très gâté au niveau des mains de départ. Je compte en effet au moins 3 gros rushs pour moi durant le tournoi, avec une accumulation de mains primum, à vous dégouter les adversaires. Vraiment sans fausse modestie, je n’ai pas eu besoin de réellement jouer stratégiquement, j’avais trop de belles mains qui se confirmaient au vue des flops.
C’était donc ma 1ère TF et j’en suis très fier.

Merci aussi à Kelku et à IKEEPMYJOB, ainsi que Ultra qui sont restés présents jusqu’à la fin du tournoi.
Très bonne ambiance générale.

bigdav01 wrote:

[quote]Salut à tous

Je finis au bout de 20 min à l’étape 9 sur un méchant coup, mais je fini 2ème de l’épreuve 10 face à Jasnières 77 vs A6o flop fatal x66.
J’aurai été vraiment très très gâté au niveau des mains de départ. Je compte en effet au moins 3 gros rushs pour moi durant le tournoi, avec une accumulation de mains primum, à vous dégouter les adversaires. Vraiment sans fausse modestie, je n’ai pas eu besoin de réellement jouer stratégiquement, j’avais trop de belles mains qui se confirmaient au vue des flops.
C’était donc ma 1ère TF et j’en suis très fier.

Merci aussi à Kelku et à IKEEPMYJOB, ainsi que Ultra qui sont restés présents jusqu’à la fin du tournoi.
Très bonne ambiance générale.[/quote]

Oui, superbe.
Tu as surtout triché par collusion tandis que j’etais déconnecté et sitout en TF.

Quand un joueur est déconnecté, sitout, évidemment on lui vole ses blinds, de manière plus ou moins organisée, en montrant des patterns à la table. Mais quand c’est clairement indiqué dans le chat, comme vous l’avez fait en TF et toi particulièrement, je trouve ça à gerber. Et accessoirement, c’est de la TRICHE par COLLUSION, et enfreint les règles d’usage des rooms.

Extrait de tes élégantes interventions dans le chat de la TF:

bigdav01 said, “je vous les laisse le temps que zedin sorte”
bigdav01 said, “on l’a dit on s’y tient”
bigdav01 said, “moi je veux jjuste sortir zedin”
bigdav01 said, “on continue jusqu’ a ce qu’il sorte c’st bien ca n’est ce pas ?”
bigdav01 said, “serieux je mearche”
bigdav01 said, “si vous voulez”
KelKU said, “ya des pilleurs de blindes lol”
23_Gaby_23 said, “histoire de le soritr avant de jouer”
bigdav01 said, “moi je veux bien”
bigdav01 said, “je suis serieux”
bigdav01 said, “mais faut folder meme les As !”
23_Gaby_23 said, “je propose 2 tours complet ou tt le monde gagne sa big”
bigdav01 said, “puree zedin a encore 12000”
IKEEPMYDJOB [observer] said, “collusion :)”

Ton pote te le dit, cette collusion te profite à toi; je cite:
IKEEPMYDJOB [observer] said, “big, le sitout te donne un avantage incroyable dans le tournoi.”
IKEEPMYDJOB [observer] said, “c’est vraiment illarant quand meme, le sitout profite uniquement a bigdav et il veut dur comme fer le faire sortir. je suis en train demourrir derriere mon pc”

Une mention spéciale à Djidjo qui a une éthique respectable:
Djidjo said, “pas l’habitude de la collusion, dsl”

J’ai demandé à PS de regarder le HH et le chat, ils ont reçu ma demande et sont en train de regarder. je vous tiendrai informés, mais il se peut que PS vous en parle aussi, directement.

Zed

Pour info bigdav, Kelku c’est moi :slight_smile:
Je ne suis pas entré dans le sujet comme on le disait sur le forum
avec IKEEPMYDJOB (Frenchfrog24)

Par contre tu n’as pas compris :
“Ton pote te le dit, cette collusion te profite à toi”

Non cette collusion ne profite pas à bigdav mais alors pas du tout.
Pour lui le fait d’avoir un sitout (et en plus à sa gauche) lui permet de maintenir une pression sur les petits tapis.

Cette collusion profite aux petits tapis.
Ce qu’il a fait c’est pas pour lui c’est pour les autres.
Il a été cool il a même proposé de donner des chips qu’il te prenait.
On lui a même (un autre joueur et moi) dit “c’est bon” et “laisse tomber c’est cool”

Mais je peux comprendre ta déception.

Pour tout te dire on a surtout pensé (on en parle dans le chat) que tu bossais le lendemain.

Oui oui bien sûr, c’est tout à fait logique !!

tiens, d’autres extraits:
23_Gaby_23 said, “zedindaplace va surement un peu halluciner sur son classement”
bigdav01 said, “c’est sur”
bigdav01 said, “le salaud”
KelKU said, “clair”
bigdav01 said, “sans rien foutre”

et ca respire l’amitié lol

Je ne suis pas déçu, ce n’est pas le mot. Je suis écoeuré de ces pratiques que vous n’avez même pas l’intelligence de déguiser.

Vous avez triché par collusion. Point.

On verra ce que dit le support de PS.
En tous cas, une chose est sûre: vous n’en sortez pas grandis hein.

Gaby disait ca par rapport au fait que tu es en table finale alors que tu es Sitout depuis longtemps.
BigDav dit “le salaud” comme on dit “le vilain” car t’es Sitout depuis logtemps et je te rappel (tu devrais également trouvé cette phrase…fo pas mettre que celle qui t’intéresse mais toute la discussion ou rien) qu’on a dit qu’on pensais que tu bossais que tu avais monté un stack pour aller le plus loin en SitOut.

et le “Sans rien foutre” va dans ce sens. Sit out depuis longtemps et tu encaisses des pts. On pensait que le sitout était volontaire vu l’heure.

Me met pas dans le truc en disant “vous”. J’ai l’amabilité de te répondre alors que comme tu le dit “on va attendre la réponse de PS”

Je te donne juste la version à la table.

23_Gaby_23 said, “surtout que zedindaplace a deja eu son kdo”

comme je te le dit on pensait que tu étais SitOut par volonté vu qu’il était 3h-4h et donc c’était tout bénef depuis sitout et donc tu accumulais les pts à chaque élimination.

Et aussi que ca bloquait le jeu.

Mais bon je te le répète Je comprend mais juste que l’investigateur l’a fait a ses dépends (car comme je te le disais ta présence en SitOut était mieux pour lui le chipleader et il aurait du te garder vivant.) pour “nous” les “petits” tapis.

Ca me rappelle le tournoi de Poker Stars ou je suis en table finale et où le tableau c’est Quatre rois et un 2.

Petit probléme : J’ai un roi dans la main …

Tournoi annulé et somme remboursée pour tout le monde. Les boules … il m’a enlevé près de 500 $ de gains dans ce tournoi à 6$ …

Ahava wrote:

[quote]Ca me rappelle le tournoi de Poker Stars ou je suis en table finale et où le tableau c’est Quatre rois et un 2.

Tournoi annulé et somme remboursée pour tout le monde. Les boules … il m’a enlevé près de 500 $ de gains dans ce tournoi à 6$ …[/quote]

C’est quoi ce délire ? :dry:

zed! wrote:

[quote]Oui oui bien sûr, c’est tout à fait logique !!

tiens, d’autres extraits:
23_Gaby_23 said, “zedindaplace va surement un peu halluciner sur son classement”
.[/quote]

Je viens de voir les posts…

Il faut deja faire attention a tes propos car tu prends des bouts de phrases et cela ne correspond plus a l’integralité de l’histoire…Jahmarleycom te l’a expliqué…je disais halluciner car tu etais “sit out” lorsqu’on devait etre encore 12/13 car tu etais a l’autre table et donc je disais ca ds le sens que tu aurais été agreablement surpris de voir que tu aurais fini 7eme…sans meme jouer…je suis desolé que tu le prennes d’un autre point de vue…

tu es arrivé en TF “sit out” d’apres ce que je pense puisse que tu devais a l’autre table…les autres personnes pourront peut etre confirmé depuis combien de tps tu etais “sit out”…

Concernant la collusion, le jeu etait bloqué car le changement de pallier correspondait d apres mes souvenir a la 7eme place…donc tout le monde attendait que tu “sautes” pour pouvoir jouer car tu étais “Si out”…
De plus, je pense que c est une attitude logique de te voler tes blinds si tu es sit out…cela devient une strategie de tournoi tout simplement…

Bref, je ne comprends pas pourquoi tu en parles directement au support PS alors que tu aurais tres bien pu parler du probleme sur le forum POKAC…

Bref, je comprends ta frustration d avoir été “sit out” mais il ne faut pas blamer les personnes qui en profites…

See ya

Ahava wrote:

[quote]Ca me rappelle le tournoi de Poker Stars ou je suis en table finale et où le tableau c’est Quatre rois et un 2.

Tournoi annulé et somme remboursée pour tout le monde. Les boules … il m’a enlevé près de 500 $ de gains dans ce tournoi à 6$ …[/quote]

Si tu a encore la HH balance la sur un post, j’aimerais bien voir ca, car je joue beaucoup sur PS.
Et un coup comme ca je leur demande un dommage et interet de 100 000$, sinon je balance la main sur tous les forums et tous les magazines de poker de la planete.
Bon franchement j’y crois pas trop, je demande a voir…

[quote]
Bon franchement j’y crois pas trop, je demande a voir…[/quote]

rofl quelle ambiance de franche camaraderie sur ce forum décidément…

banidou#17 wrote:

[quote]zed! wrote:

Simplement parce que c’est un joueur qui vient de s’inscrire sur PA pour le championnat (pani problem la dessus c’est fait pour çà aussi) et donc il ne connait peut être pas la communauté et va directement en parler avec la Room comme il le ferait avec tout joueur lambda rencontré lors d’un tournoi.

Ahava wrote:

Quand, où, comment,? tu peux mettre les mails de PS qu’ils t’ont envoyé justifiant leur incompétence et justifiant la perte de cette somme?:silly:

Ahh oui connu mais avec les AS :slight_smile:

Tiens t’as pas trop insulté les gens dans le chat l’autre soir jahma, pas en forme?

vu que l’on balance, je permet de signaler a la magnifique ambiance qu’un des joueurs :
goodnuggets m’as envoyé une plainte au support pour avoir parler francais au table, merci monsieur, pour un tournoi francais c’est cool…

robocop57 wrote:

[quote]vu que l’on balance, je permet de signaler a la magnifique ambiance qu’un des joueurs :
goodnuggets m’as envoyé une plainte au support pour avoir parler francais au table, merci monsieur, pour un tournoi francais c’est cool…[/quote]

hallucinant!

OMGWtfTY wrote:

? insulte moi ?
Tu dois confondre.

robocop57 wrote:

[quote]vu que l’on balance, je permet de signaler a la magnifique ambiance qu’un des joueurs :
goodnuggets m’as envoyé une plainte au support pour avoir parler francais au table, merci monsieur, pour un tournoi francais c’est cool…[/quote]

Tu déconnes là ? :blink:

Et que t’a dit le support ?

le Nombre d’insulte que l’on peut voir même dans un tournoi comme celui là , c’est n’imp , heuresement il y a des mecs bien sympas avec qui on peu discuter un peu , en jouant :wink:

Mais lol envoyer un email à Ps pour qu’on te supp ton chat quoi … Encore un rageux que tu avais du stacker :blink:

Pour ce qui concerne la Tf , si tu etais sit out depuis longtemps , n’en demande pas trop au gens qui sont juste mort a 4h du mat et qui ont juste envie d’allez dodo :unsure: , aprés j’ai peut-être pas compris toute l’histoire :slight_smile:

GG all .