bigdav01 wrote:
[quote]Salut à tous
Je finis au bout de 20 min à l’étape 9 sur un méchant coup, mais je fini 2ème de l’épreuve 10 face à Jasnières 77 vs A6o flop fatal x66.
J’aurai été vraiment très très gâté au niveau des mains de départ. Je compte en effet au moins 3 gros rushs pour moi durant le tournoi, avec une accumulation de mains primum, à vous dégouter les adversaires. Vraiment sans fausse modestie, je n’ai pas eu besoin de réellement jouer stratégiquement, j’avais trop de belles mains qui se confirmaient au vue des flops.
C’était donc ma 1ère TF et j’en suis très fier.
Merci aussi à Kelku et à IKEEPMYJOB, ainsi que Ultra qui sont restés présents jusqu’à la fin du tournoi.
Très bonne ambiance générale.[/quote]
Oui, superbe.
Tu as surtout triché par collusion tandis que j’etais déconnecté et sitout en TF.
Quand un joueur est déconnecté, sitout, évidemment on lui vole ses blinds, de manière plus ou moins organisée, en montrant des patterns à la table. Mais quand c’est clairement indiqué dans le chat, comme vous l’avez fait en TF et toi particulièrement, je trouve ça à gerber. Et accessoirement, c’est de la TRICHE par COLLUSION, et enfreint les règles d’usage des rooms.
Extrait de tes élégantes interventions dans le chat de la TF:
bigdav01 said, “je vous les laisse le temps que zedin sorte”
bigdav01 said, “on l’a dit on s’y tient”
bigdav01 said, “moi je veux jjuste sortir zedin”
bigdav01 said, “on continue jusqu’ a ce qu’il sorte c’st bien ca n’est ce pas ?”
bigdav01 said, “serieux je mearche”
bigdav01 said, “si vous voulez”
KelKU said, “ya des pilleurs de blindes lol”
23_Gaby_23 said, “histoire de le soritr avant de jouer”
bigdav01 said, “moi je veux bien”
bigdav01 said, “je suis serieux”
bigdav01 said, “mais faut folder meme les As !”
23_Gaby_23 said, “je propose 2 tours complet ou tt le monde gagne sa big”
bigdav01 said, “puree zedin a encore 12000”
IKEEPMYDJOB [observer] said, “collusion :)”
Ton pote te le dit, cette collusion te profite à toi; je cite:
IKEEPMYDJOB [observer] said, “big, le sitout te donne un avantage incroyable dans le tournoi.”
IKEEPMYDJOB [observer] said, “c’est vraiment illarant quand meme, le sitout profite uniquement a bigdav et il veut dur comme fer le faire sortir. je suis en train demourrir derriere mon pc”
Une mention spéciale à Djidjo qui a une éthique respectable:
Djidjo said, “pas l’habitude de la collusion, dsl”
J’ai demandé à PS de regarder le HH et le chat, ils ont reçu ma demande et sont en train de regarder. je vous tiendrai informés, mais il se peut que PS vous en parle aussi, directement.
Zed