OMGWtfTY wrote:
nice turn catch minou, héhéhé
OMGWtfTY wrote:
nice turn catch minou, héhéhé
Quel imbécile je suis, je fold sur un misclick. Je pense vraiment etre devant sur ce coup car Taiipan a montre des choses pas jolies plus tôt. En tout cas il n’a surement pas QQ, il m’aurait relancé pre flop je pense.
AQ ? Peut etre, mais avec mon tapis ca se callait tout de même
Je suis vraiment énervé contre moi sur ce coup là !
[handreplay]1382989[/handreplay]
Merci pour tes precisions
j’ai trouvé le moyen d’emepbcher les "runner suck out badt beat "
Dear marcoLPT57,
You have requested to partake in PokerStars Responsible Gaming Self-Exclusion. Your exclusion period will start once you exit all tables.
merci PA
salut
voila fini pour moi dans les 2 tournois!
voila lamain ou je sort dans le 2eme, c’est la 1ere fois depuis le début du champiuonnat que je suis dans les gains mais aussi la 1ere fois que je suis dans les points!
au fure et à mesure des championnats je vais de plus en plus loin, j’espere qu’avant la fin j’aurai au moins fait une table finale!
[handreplay]1383294[/handreplay]
[quote]
nice turn catch minou, héhéhé[/quote]
indeed
chattance powaaaaaaaaaah
sullyvan wrote:
[quote][handreplay]1382809[/handreplay]
AT m’aura porté la poisse jusqu’au bout mais à la bulle j’aurais du m’abstenir mais le call est quand même horrible je pense ;)[/quote]
Je suis d’accord que c’est moche, mais j’ai fait de la merde sur les 2 tournois du début à la fin, faut m’excuser. Au moins j’aurai eu la politesse de redonner mes jetons à d’autres joueurs un peu plus tard
( pis 35% d’équité c’est pas horrible, surtout qu’on était à la bulle donc le resteal à la bulle venant d’un raise en early est pas trop sexy non plus)
il est 1h43 et je viens de finir 9° à l’étape 10
c’était bien cool, a la prochaine.
ce soir j ai joué les étapes 9 et 10 sur pokerstars mai je n arrivai pas ame connecter a pokeracadémie pour avoir les 2 mots de passes, ca déconnait, donc je suis 1 peu dèg je n ai réussi a me connecter qu une heure après le début et j ai donc enchainer les 2 avec 1h de retard et donc 1 sérieux handicap, j ai fais ce que j ai pu mais je me suis fais sortir. voila c était juste pour dire que trois quart d heure avant le début des étapes 9 et 10 et plus d 1h après, on ne pouvait pas se connecter a PA et donc avoir les mots de passes.
Fini pour moi (KelKU sur PS)
9eme de l’étape 9
sur un mauvais coup AK vs KJ ca part all-in
board 6 10 Q A 10 et donc quinte
4eme de l’étape 10
Total 40 pts+90 pts 130 pts.
Sympa tout ca même si le tchat PS est petit. Pas facile de suivre 2 conversations plus le forum lol
Bonne nuit ou bonjour à tous
PS : Félicitations aux vainqueurs :
Soirée Parisienne !!!
Etape 9 : StanislasIII (Paris ) qui me sort donc avec le KJ contre mon AK
Etape 10 : Jasnières (Paris) le 2eme Bigdav1 (Paris)
Super content de moi, pour la première fois j’arrive 33 et 19 ème, tout s’est bien déroulé, même le plaisir d’être à coté de notre champion. Dans les places, ravi, je suis.
Alors à suivre !
Jahmarleycom wrote:
[quote]
Soirée Parisienne !!!
Etape 10 : Jasnières (Paris) le 2eme Bigdav1 (Paris)[/quote]
En effet, soirée Parisienne…
Pour ma part:
Etape 9: 15eme (23_gaby_23) Paris
Etape 10: 6eme (23_gaby_23) Paris…Perdu sur 1010 contre A10…il touche son A…
A la prochaine
TheTrunG wrote:
Je suis d’accord que c’est moche, mais j’ai fait de la merde sur les 2 tournois du début à la fin, faut m’excuser. Au moins j’aurai eu la politesse de redonner mes jetons à d’autres joueurs un peu plus tard
( pis 35% d’équité c’est pas horrible, surtout qu’on était à la bulle donc le resteal à la bulle venant d’un raise en early est pas trop sexy non plus)[/quote]
Je savais que c’était un steal vu le faible montant et je pensais que tu allais coucher.
De plus même à la bulle avec mes 10BB j’aurais accroché une place à 6$ :woohoo:
Donc ca passe ou ca casse car si je double je peux quand même espérer faire place intéressante.
Un grand Merci à tous joueurs et professeurs pour cette victoire dans l’étape IX.
Une spéciale dédicace à Valvegas, qui grâce à son mot de passe et ses cours très fructueux m’a permis de m’imposer dans l’étape 9. Puisque pour l’anecdote, je ne pouvais pas me connecté au site pour récupérer les mots de passe, heureusement je me souvenais de celui de l’étape 10 “Valvegas” et de là j’ai trouvé un joueur, un certain Clément si je me souviens bien, qui m’a donné le sésame pour l’autre partie “Hachem”.
Un coup de chance à la bulle qui m’a permis de trouver ma couleur face à deux personnes et tripler mon tapis puis en route pour la victoire à base de POPOPOP, TRIBETE, RIRAISE, FLOTINGUE, FLATECOLLE et autres anglicismes.
Donc merci à tous pour cette joie que de mettre imposé dans cette étape.
Stanislas
Jahmarleycom wrote:
[quote]Fini pour moi (KelKU sur PS)
9eme de l’étape 9
sur un mauvais coup AK vs KJ ca part all-in
board 6 10 Q A 10 et donc quinte
4eme de l’étape 10
Total 40 pts+90 pts 130 pts.
Sympa tout ca même si le tchat PS est petit. Pas facile de suivre 2 conversations plus le forum lol
Bonne nuit ou bonjour à tous
Soirée Parisienne !!!
Etape 10 : Jasnières (Paris) le 2eme Bigdav1 (Paris)[/quote]
Désolé, si je me souviens bien j’avais le tapis pour…et comme dis Valvegas “C’est comme ça qu’on gagne des tournois”…hmmm hmmm
Le poker se joue a rien :
Clin d’oeil :
Le vainqueur de l’étape 9 : StanislasIII (ca sentais le rush :-))
[handreplay]1387750[/handreplay]
Le 2eme de l’étape 10 : BigDav01
[handreplay]1387753[/handreplay]
Enfin je voudrais m’excuse pour :
[handreplay]1387755[/handreplay]
Etant sur l’autre tournoi (et le forum…) j’ai cru que nous étins en blinde 800/1600 au lieu de 400/800 et j’ai cru que t’es 1600 UTG était la BB…
Avec 3200 (2BB je pensais) j’ai envoyé avec un As
Jahmarleycom wrote:
[quote]Le poker se joue a rien :
Enfin je voudrais m’excuse pour :
Etant sur l’autre tournoi (et le forum…) j’ai cru que nous étins en blinde 800/1600 au lieu de 400/800 et j’ai cru que t’es 1600 UTG était la BB…
Avec 3200 (2BB je pensais) j’ai envoyé avec un As[/quote]
Il avait pas qu’a minraiser UTG
Canonbis
bonjour,
je suis allé voir une vidéo SNG de toi(PS), rapidement, mais je dois y retourner, à première vue, comme tu multitables, c’était un peu fouillis de te suivre, as tu une video unique à suivre, que me conseilles tu ?
WILDSTAR13 wrote:
[quote]bonjour,
je suis allé voir une vidéo SNG de toi(PS), rapidement, mais je dois y retourner, à première vue, comme tu multitables, c’était un peu fouillis de te suivre, as tu une video unique à suivre, que me conseilles tu ?[/quote]
je passe en MP car je veux pas poluer le post
canonbis
oui bizarre miniraise A9o UTG. En général c’est plus avec un monstre pour se faire raiser sur une table agressive.