Coverage - Championnat Etape 11

Et voici la main dont parle bigboxx

[handreplay]1412117[/handreplay]

Sur la table 3, Poker iz War fait plus que survivre, il remonte petit a petit. Lentement mais surement. belle performance.

Voilà une main interessante :

[handreplay]1412119[/handreplay]

2H45
bigboxx gros chip leader avec environ 297000 chips
LER4AT 190000
MM_Tlse 111000
POker iz War 79000
$amking 20300

B) B) B) B) B)

Voici la main avec laquelle fishbrain sort face à bigboxx

[handreplay]1412120[/handreplay]

C’est poker iZ WAR qui fait une nouvelle tf et qui va certainement prendre le lead :stuck_out_tongue:

2H50, $amking saute à l’orée de la table finale sur cette main

[handreplay]1412121[/handreplay]

gg

tibocm wrote:

ah ouais j’avoue j’ai bondit de ma chaise j’avoue qu’on avait une métagame mais quandmême!! :stuck_out_tongue:

Par contre je suis surpris par le nombre de 3bet des joueurs :blink: .
2fishbrain2 à du faire pas loin de 200 3bet tout au long de la soirée

2H55, à la pause voici le classement sur la table finale :

• LER4T : 275116
  • bigboxx54 : 224531
  • MM_Tlse : 158383
  • Poker iz War : 61970

Les blindes seront à 1250/2500 au retour de la pause.

Bravo à Poker iz War qui fait là encore montre d’une belle performance et qui va remonter très haut au classement général.

Pour ma part, c’est dodo car demain boulot.

Bye les Poker Académiciens.

J’espère que vous avez apprécier la part du coverage que je vous aurais fourni. :wink:

super coverage merci à toi!

table finale avec un bon poker , Poker iz war un peu plus short stack que les autres , mais il se défend trés bien…
Pour l’instant ; c’est toujours bigboxx qui metrise la table finale avec un cheap de 281 000

2e ; ler4t
3e;MM_tise
4e; Poker iz war

Poker iz war Out .
88 Vs Ak’ Pour ler4t qui Trouve sa couleur contre un brelan de 8 pour PoKer iz war . GG

[handreplay]1412148[/handreplay]

la main finale…

Félicitation à toi lerat!! Tua s bien dominé la table finale… Victoire amplement méritée

Voici l’énorme badbeat de la finale…

[handreplay]1412152[/handreplay]

Pour ceux qui se demandent pourquoi j’ai push avec ATs l’explication est que Lerat avait adopté un style ultra aggro et il relançait tous ses boutons je ne l’avais pas encore beaucoup 3bet et vu qu’il adorait mettre la pression je m’attendait à ce qu’il me 4bet avec un panel de main assez large.

je voulais donc attendre une grosse main de HU pour pouvoir push et reprendre une dynamique positive sur la table. Pas de chance il avait AA sur ce coup là…

Voici surement un des plus beaux coups de la table finale dont le mérite revient à … Lerat!! :slight_smile:

[handreplay]1412155[/handreplay]

bon ça donne un bon gout de l’aggressivité qu’il y avait à la table… :stuck_out_tongue:

Alors je vais essayer de vous donner mon point de vue sur ce coup sachant qu’il est 5 heures du mat et que je suis plus très frais…

Bon je relance preflop avec J5S. Ca se discute mais je ne voulais pas laisser trop d’initative à Lerat qui mettait déjà une grosse pression sur la table… Pas envie de lui laisser mes blinds non plus!

Vu qu’il callait 95% de sa range je ne suis pas surpris de le voir payer!

Lorsque le flop vient bon je suis un peu déçu de ne rien n’avoir touché avec ma daube mais je me laisse tenter ^par un cb que je pense être assez standard ici.
Lorsqu’il me call je n’ai pas vrmt plus d’idée sur sa main vu qu’il peut avoir aussi bien 2 pair un tirage ou air en floating (il le faisait assez souvent).

La turn me laisse un tirage bilatérale. ça devient plus intéressant. Bon là j’ai pas mal hésité sur le plan entre miser turn avec l’idée de 3barrel river pour représenter overpair mais ça me génait d’engager une grande partie de mon stack avec J high… Ou bien de check raiser mais la encore s’il me rereraise je ne saurais plus quoi faire (sisi il m’avait déjà fait ce move avant!) et si je reraise tapis je trouve ça assez weak vu la profondeur et que je ne serais payer que par des mains qui me battent largement.

J’ai donc choisi l’option “low ball” qui est de checker dans l’idée de flat call la turn et de miser assez fort whatever sur la river en mode je value bien ma main ( et pareil si je touche la suite bien sur) J’aimais bien l’idée car je me committais pas et je me laissais encore pas mal de jetons derrière si les choses tournaient mal! :slight_smile:

Bon ba c’est ce qui c’est passé mais je pense qu’il a bien lu l’incohérence entre le check call turn et la forte mise river pour une audacieuse reraise bluf river avec… la même main que moi…

Une belle illustration de la force de l’agressivité et de l’avantage d’avoir les jetons et la position!

Comme dite il est 5h donc dsl si mon analyse parait flou, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, mais il faut bien comprendre que je savais que mon adversaire était très aggro et je savais qu’il savait que je savais qu’il était très aggro! :slight_smile:

C’était un bien beau tournoi :laugh:

Par contre je crois que m’envoyer en l’air avec QQ quand le flop donne JxJ avec 20BB je crois c le mal surtout contre un overbet sur mon raise. J’étais un peu agacé par totoc le/la maniac qui m’avait piqué une bonne partie de mon stack avec son trap Q2 sur un board double pairé dont les 2 ^^

Sinon un bigdav très aggro aussi et un début de tournoi contre ronaldhino qui as récupéré ses jetons avec 88 au bu vs AKo en sb

Une leçon que je retiens c’est que je devrais être plus patient lol

GG à Pokerizwar (et aux autres bien sur)qui va surement passer leader du tournoi.

tibocm wrote:

[quote]Par contre je suis surpris par le nombre de 3bet des joueurs :blink: .
2fishbrain2 à du faire pas loin de 200 3bet tout au long de la soirée[/quote]

Haha! C’est mon colloc et j’ai été me coucher juste après son rush quand il avait 60000 de tapis et que le second du tournoi était à 34000. Ce mec est un cauchemar à jouer en live, il 3bet 2 fois plus qu’online ^^

Roooo, je ne suis pas ultra Aggro :slight_smile:
C’est juste qu’entre 100 et 200bb deep durant les 3/4 du tournois on a de quoi faire des moves ^^
En tout cas ce fut un super tournois. La structure était magnifique et on a joué au poker, pas à la lotterie.
Merci à Stochastic de nous avoir pondu de si beaux tournois, et pour la livraison au passage :smiley: . Je vous avoue quand meme avoir eu un gros pincement au coeur quand j’ai éliminé mon mentor :frowning:
L’ambiance était super sympa, personne à ralé contre les bad, pas d’insultes, vraiment rien à dire. Il y a une bonne ambiance sur Pokac.
Bravo à Poker iz war qui est resté bien longtemps à ma table avec environ 20BB et qui ne s’est en aucun cas découragé face aux gros tapis de la table, quel sang froid!

Vivement la Prochaine, en espérant me coucher plus tôt :s

Pour Bigbox, je t’avoue que quand tu as retourné A10s sur le tapis préflop j’ai halluciné lol et pour le J5s effectivement c’était grillé que t’avais rien ou si peu que ça ne supporterais pas un tapis, mais bon, j’ai quand meme eu une bonne montée d’adrénaline :smiley: