ZygomatiK wrote:
[quote]VGG pour la win!!
Une fois de plus c’etait un tournoi tres sympa à jouer,autant pour la structure que pour l’ambiance,sans compter le SH4 qui est vraiment ce qu’il y a de mieux à mon avis pour les mtt.
Je me suis egalement retrouvé à la table de Valvegas,à sa gauche quand meme pour limiter la casse(meme si c’est moins avantageux qu’en FR c’est toujours ça de pris)) et j’ai vraiment pris du plaisir à jouer avec lui,ça motive un peu plus,meme si ça ne m’a pas empecher de faire quelques erreurs.
Je n’arrive pas à trouver un topic avec le calendrier complet du championnat dans l’espace du forum qui est dedié à ce dernier,si quelqu’un a une idée d’ou je peux trouver ça,je vous remercie d’avance.
@+[/quote]
Oui pas facile le Val LOL
Il ne devrait pas m’en vouloir de poster ces 2 mains (c’est la rançon de la gloire
)
Il me manque 833 jetons…
[handreplay]1410771[/handreplay]
Mais Val n’est pas n’importe qui et remonte un strack plus vite que son ombre
Il était dit que le « pas de bounty » était pour moi pfff pas le bon tournoi LOL
…
[handreplay]1410780[/handreplay]
Après une pro FullTilt, le Champion de France B)
Enfin tout c’est bien passé et aurai pu être encore mieux si j’avais missclick et caller 
[handreplay]1410970[/handreplay]
Pour finir je suis 29eme sur 30 et j’ai passé la bullePTS difficilement.
Et je touche LA main qu’il faut juste après une bulle en BB en plus en 4MAX c’est royal…
Mais ploufff
[handreplay]1410994[/handreplay]
Et 3 4 mains plus tard…
[handreplay]1410997[/handreplay]
J’ai senti son check douteux mais je me suis dit que j’étais 29 sur 30 joueurs et pour 5 pts il valait mieux viser le TOP 12
9 - 12 … 40 pts
13 - 20 … 25 pts
21 - 32 … 20 pts
Enfin tournoi bien sympa sans bouger n’ayant pas bougé de mon siège tout le tournoi (assez rare en 4MAX je suppose…n’étant pas adepte du tout)
Merci à BigDav pour le coverage. Chapeau pour cette 37eme place même si pas de pts. T’es constant en ce moment