Coverage - Championnat Etape 11

VGG pour la win!!

Une fois de plus c’etait un tournoi tres sympa à jouer,autant pour la structure que pour l’ambiance,sans compter le SH4 qui est vraiment ce qu’il y a de mieux à mon avis pour les mtt.
Je me suis egalement retrouvé à la table de Valvegas,à sa gauche quand meme pour limiter la casse(meme si c’est moins avantageux qu’en FR c’est toujours ça de pris)) et j’ai vraiment pris du plaisir à jouer avec lui,ça motive un peu plus,meme si ça ne m’a pas empecher de faire quelques erreurs.

Je n’arrive pas à trouver un topic avec le calendrier complet du championnat dans l’espace du forum qui est dedié à ce dernier,si quelqu’un a une idée d’ou je peux trouver ça,je vous remercie d’avance.
@+

Merci pour vos félicitations.

J’avais pour objectif de scorer les 20 puntos attribués au 32e, puis l’avidité m’a poussé à tenir plus longtemps et à grinder :wink: . J’ai réussi à tenir avec un tapis de 20 - 30bb, en mode resteal et les gros stacks semblaient apprécier ma présence. Je ne me suis pas fait trop d’illusion en TF car les autres étaient deep et ça envoyait du bois. Le niveau des dernières tables étaient plus que correct. J’ai jamais réussi à passer 88 vs AK, normal que je sorte là dessus. J’ai hâte de voir le classement mais la route est encore très longue.

Bravo à LeR4t pour sa victoire.

PS : vous êtes des gros malades de rester mater la partie jusqu’à pas d’heure :lol:

lerat, peut tu commenter cette fameuse main, lorsque nous nous retrouvons à 3, tu a paire d’as, l’autre a paire de 10, et j’ai paire de dames( pokoipas), et ca part à tapis,il serait intéressant de passer le replay, je finis 16°place, alors qu’avant ce coup malheureux j’etais en 4°position:

sullyvan wrote:

Damn, c’est bien la première fois qu’on me dit ultra aggro. C’est dingue que tu m’aies perçu ainsi. Je me considère comme un joueur tight agressif, voire ultra tight en général.
En revanche il est clair que j’ai tenté plus de moves sur ce tournoi au vu de la structure et des vrais aggros que j’avais à mes tables.
Mais je comprends mieux maintenant pourquoi tu as sans cesse push sur mes raises pre flop ! Je couchais tout de même des mains valables (pour raiser j’entends, et en short handed !) : A7, KQ, A10 etc.
Donc tu vois, pas tant de tentatives de vols de blindes que ça finalement.

En revanche c’est vrai que je ne me suis pas laissé faire face à Yohan qui est longtemps resté à ma table et qui m’a fait la misère. Le pire c’est qu’il avait souvent une main à peine meilleure que la mienne, juste assez pour je calle ses bets. Donc au bout d’un moment, j’ai du jouer son jeu et il est vrai que je n’ai pas hésité à tenté des 4bets, voire même 1 ou 2 fois des 4bets avec air,et ça, ça ne me ressemble pas, mais alors pas du tout.:silly:

Du coup tu as du prendre la note que j’ai mis dans le forum te concernant comme de la moquerie (cf un peu plus tôt).
Je disais que c’était toujours agréable de jouer à ta table (nous nous étions rencontrés sur l’étape 2 me semble t-il). Je peux t’assurer que je le pense réellement et que j’espère qu’on se retrouvera prochainement. :slight_smile:

Autrement, bravo à Lerat (ne devrait-on pas dire “au Rat” lol, reférence aux Nuls) pour sa victoire, et à bigboxx pour sa 2ème place.
Et de rien pour le coverage, bigboxx, c’est toujours un plaisir de suivre le déroulement de ces étapes de championnat, même tard dans la nuit. Eh oui Poker iz War, je fais partie de ces psychopathes qui restent mater la fin, autant que possible ! lol

GG à vous tous et à jeudi prochain pour l’étape 12 que je gagnerai sûrement… oui bon, ou pas !

Bye

ZygomatiK wrote:

[quote]VGG pour la win!!

Une fois de plus c’etait un tournoi tres sympa à jouer,autant pour la structure que pour l’ambiance,sans compter le SH4 qui est vraiment ce qu’il y a de mieux à mon avis pour les mtt.
Je me suis egalement retrouvé à la table de Valvegas,à sa gauche quand meme pour limiter la casse(meme si c’est moins avantageux qu’en FR c’est toujours ça de pris)) et j’ai vraiment pris du plaisir à jouer avec lui,ça motive un peu plus,meme si ça ne m’a pas empecher de faire quelques erreurs.

Je n’arrive pas à trouver un topic avec le calendrier complet du championnat dans l’espace du forum qui est dedié à ce dernier,si quelqu’un a une idée d’ou je peux trouver ça,je vous remercie d’avance.
@+[/quote]

Oui pas facile le Val LOL

Il ne devrait pas m’en vouloir de poster ces 2 mains (c’est la rançon de la gloire :slight_smile: )

Il me manque 833 jetons…
[handreplay]1410771[/handreplay]

Mais Val n’est pas n’importe qui et remonte un strack plus vite que son ombre

Il était dit que le « pas de bounty » était pour moi pfff pas le bon tournoi LOL

[handreplay]1410780[/handreplay]

Après une pro FullTilt, le Champion de France B)

Enfin tout c’est bien passé et aurai pu être encore mieux si j’avais missclick et caller :slight_smile:
[handreplay]1410970[/handreplay]

Pour finir je suis 29eme sur 30 et j’ai passé la bullePTS difficilement.
Et je touche LA main qu’il faut juste après une bulle en BB en plus en 4MAX c’est royal…
Mais ploufff
[handreplay]1410994[/handreplay]

Et 3 4 mains plus tard…

[handreplay]1410997[/handreplay]

J’ai senti son check douteux mais je me suis dit que j’étais 29 sur 30 joueurs et pour 5 pts il valait mieux viser le TOP 12

9 - 12 … 40 pts
13 - 20 … 25 pts
21 - 32 … 20 pts

Enfin tournoi bien sympa sans bouger n’ayant pas bougé de mon siège tout le tournoi (assez rare en 4MAX je suppose…n’étant pas adepte du tout)
Merci à BigDav pour le coverage. Chapeau pour cette 37eme place même si pas de pts. T’es constant en ce moment

Jahmarleycom wrote:

[quote]ZygomatiK wrote:

Yep, et c’est plutôt étonnant vu les cadors qu’il y a dans cette communauté, alors que je me sens la plupart comme le petit poisson prêt à se faire bouffer par les gros requins.
On fait ce qu’on peut pour se défendre on va dire !
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

staifi42 wrote:

J’ai demandé mes 100 dernières mains mais ça remonte plus loin et j’ai pas la HH sur le disque dur configuré pour mon pc portable :unsure: