Coverage - Championnat Etape 11

Bonsoir,

Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de l’étape 11 du championnat PA. N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…

Bonne partie à tous,

Hi,

Ayant utilisé le lien de la home page sur le championnat Pokac, je ne trouve pas le classement actualisé avec les etapes 8/9/10

Est-ce normal??

Merci par avance,
See ya

PokerStars tarde à nous fournir les résultats. C’est donc “normal” qu’il ne soit pas affiché. Ils le seront prochainement.

salut

pourquoi vous attendez que pokerstars envoie les résultats, vous pouvez les demander directement sur la room dans “requetes/historique du tournoi…”, ils sont envoyé par mail!

sans moi j’ai pas finit ma semaine d’exclusion… fait du bien de pas s’enerver sur les tables.

Bon
Out…
AA Vs KQ… je touche mon A mais vilain touche son J 10 avec bon… je passe de 4600 a 1200

Pis 3 mains apres encore AA… contre AJs qui va all in pre flop

Je touche (encore) mon as et y a 1 seul pic sur le board, mais la turn et river viennent avec 2 autres pics qui fait couleur qui fait Ben=out…

Monde de merde

[handreplay]1410670[/handreplay]

[handreplay]1410711[/handreplay]

[handreplay]1410716[/handreplay]

Bleh je lui dis “A10?” la 3 e mais call quand meme :laugh:

Comme d’habitude, je sors sur un 80/20

I love donkaments (l) :slight_smile:

Bon ben quand ca veut pas …

[handreplay]1410727[/handreplay]

A toute sur le rail.

Out. Il fait mal …

[handreplay]1410731[/handreplay]

[handreplay]1410736[/handreplay]

J’avais envie de jouer cette main en early!

Je fais peu de tournois et je n’arrive pas à voir si le push de JJ ici est correct :
[handreplay]1410739[/handreplay]

sortie aussi, ca n’a meme pas durée jusqu’à la pause.

[handreplay]1410748[/handreplay]

au passage au cas ou il passe par la, le “pfff” que j’ai posté était pas pour le joueur mais pour la main, j’étais plutot content de tomber contre QQ, en fait c’est une des mains avec peut etre AdX que je comptai voir en face.

apocryphe wrote:

[quote]Je fais peu de tournois et je n’arrive pas à voir si le push de JJ ici est correct :
[handreplay]1410739[/handreplay][/quote]

c’est un peu weak. T’as 6O BB avant le coup et tu seras jamais mieux qu’en coin flip ou bien largement dominé. Ca dépend aussi du vilain mais sans trop d’info je pense que fold est plus fort car tu as encore le temps de trouver des meilleurs spots.

Ca dépend aussi de ton niveau si tu te considères comme manquant d’expérience et que tu fais encore beaucoup d’erreurs alors call est éventuellement plus fort. Si tu as confiance en ton jeu ( objectivement) alors c’est moins fort.

Je rejoins à peu près l’avis de bigbox même si je le trouve un peu dur par rapport au deep stack que tu as :wink:

Ahava wrote:

c’est vrai c’était plus 80BB! :stuck_out_tongue:

Encore in :slight_smile:

c est pas plutot 46 bb ? :stuck_out_tongue:

cette structure à 4 joueurs fut hm … hm pour parler franchement j ai pas aimé :blush:

Merci pour les réponses. En fait c’est plutôt l’image que j’avais, je le voyais bien en shove resteal, j’ai tendance à raise et 3bet pas mal et je me suis dit que sur le coup il tentait un resteal et je le voyais relativement “light”. Apres c’est clair que dans 90% des cas je serai tombé sur un coin ou sur QQ+.
En fait je l’ai pris dans le sens “Je peux quasi doubler maintenant”, et vu que le 4 handed est super aggro, ça m’a paru opportun…Mais la structure n’étant pas si rapide que ça, je vous rejoint sur le fait d’attendre un spot plus idéal.

Pour l’expérience, en tournois j’en ai très très peu…je suis joueur de CG à 98% (après c’est pas un move que j’aurais fait en CG ça…). J’éviterai ce genre de call en étant aussi deep la prochaine fois… :frowning:

GL pour ceux qui sont encore in. Pour moi dodo time :slight_smile:

A+

Une main marrante
[handreplay]1410980[/handreplay]