Oui tibo, ce sont bien les 32 1ers qui sont dans les points.
Bon, quant à moi, je perds 37eme (dommage pour les pts) mais au moins on ne m’aura pas accusé d’aucune malversations sur cette étape.
Bien au contraire, j’ai retrouvé la bonne ambiance de d’habitude sur PA. Faut dire que c’est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit sur ce site. Pour trouver une communauté de poker agréable. Merci à vous les gars.
Tibo et KEKE bien joué les gars, vous m’avez bien fait trimer quand j’étais à votre table. Le fold de mon KK m’a bien fait mal (face à ton bluff avec Q7 KEKE, lol. Bien joué)
Sullyvan/james007, toujours aussi sympa de se retrouver à ta table. j’espère qu’on s’y retrouvera encore sur la prochaine étape.
Jahmarley, je n’ai vu la main avec laquelle tu es sorti 30eme qu’à posteriori : c’est moche le brelan de J contre la flush. Mais bon t’es dans les pts, vieux ! :huh:
Quant à moi je sors donc 37eme avec A10 vs AQ alors que j’étais très short stack (versus Tibo)
Un coup plus que bizzard vient de se passer :blink:
Un mec relance 3600 , Bigbox 3bet 9000 , villain 4bet 15 mille , Bigbox 5bet all in , villain call QJ :blink: et touche le brelan au flop . Sick , si on peut m’expliquer là par contre , j’ai pas compris …