et voilas après 6h30 de jeux je sors 5e avec TT vs KK
gg alex
Table finale
Résultat Tournoi
alexinho75 wrote:
GG Alex…
Canonbis
Je sort miserablement 500ieme et des bananes (la honte, je suis un noooooooooob! :D)
Avec un M de 10 je suis au bouton avec Td9d,
Le cut off, avec un M de 10 aussi limp le coup, y’a plein de dead money, j’ai la bave aux levres…
Il peut slowplayer un monstre mais c’est peu probable, je pense qu’il aurait fait une relance min.
Donc je decide d’envoyer ma boite, et la bb reraise tapis (oups, y’a un probleme lol), le co fold.
Je me retrouve face a QQ, deux diamonds au flop qui ne me donnerons pas raison.
That’s poker!
GG GG GG GG!
Bravo à GoodNuggets pour sa victoire
il a eu un bon rush parce que tu étais à +1 000 000$
Félicitation à tous et bravo à GoodNuggets pour sa victoire.
au moins j’ai été sorti par le futur vainqueur
J’ai fais un vidéo commenté par moi-même de la table finale, je vais essayer de le poster dans la section des vidéos des membres
Tu etait en table finale frenchfrog ?
A quelle heure ç fini le tournoi ?
non j’y étais pas, j’ai terminé 140ième je crois
le tournoi a durée +/- 6 heure 20
Finalement c’était plutôt moins long que ce qu’on aurait pu penser. Avec la structure lente ça ne sera pas la même limonade.
Sorti 11eme JJ vs A8 après un enième 3bet de ledmeo
Bien sympa en tout cas cette première étape
frenchfrog24 wrote:
[quote]Voilà
Vidéo uploadé
http://blogs.poker-academie.com/frenchfrog24/[/quote]
Merci, très bonne initiative!
Première venue des membres du Montmartre Hold’Em,
Bravo à Yann pour sa seconde place, je fais la bulle des points à la 28ème place c’est moche 55 vs KK.
On affiche le calendrier des tournois au club, vous allez nous revoir.
(Surtout on va houspiller Valvégas ce soir !!)
Pour ma part j’ai fini 13eme , j’etais plutot pas trop mal , mais bon j’ai craqué ! Bravo a GOODnugets qui ma aussi éliminé … et GG à tous
En effet la structure n’est pas si lente , je la trouve trés intérésante , vivement le 23 !
content que ce soit mon pote de club et créateur de la marque Poker Is War qui finisse 2ème
pour ma part out 333ème
beaucoup de regrets car avec un style très LAG j’ai monté rapidement des jetons (9000 en 3 niveaux)
mais j’ai pas su lever le pied et attendre un peu, j’ai voulu continuer à marcher sur la table et je me suis fait prendre à mon propre jeu
je vais faire quelques ajustements sur la prochaine étape et j’ai désormais une bonne idée de la stratégie que je vais adopter au vu de la structure, du field, des joueurs, etc
en tout cas championnat très sympa
Bonjour ,
Je voulais poster une main via l’outil avec la « HandHistory » et ca ne marche pas.
Je n’ai pas numéro de la main qui doit être indiqué dans la zone « Permalink ».
Pourtant j’ai bien suivi le tuto « Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker »
A moins parce que mes HandHistory ne soient pas en Français?
Mon Lobby est en Français.
Merci