GG à GoodNugets.
Et une première étape sympa, je finis 103, c’est moyen mais j’apprends.
GG à tous et à la prochaine.
GG à GoodNugets.
Et une première étape sympa, je finis 103, c’est moyen mais j’apprends.
GG à tous et à la prochaine.
Frustré et c’est peu de le dire me fait cracké sur bad beat dur dur …j’ai KK relance 3Bet pour un call incompréhensible avec 9.7 pour une quinte au flop…touché par vilain bref dur a avaler…ais-je fait une erreur en call tapis sur le flop? il pouvais représenter brelan je pense mais 9.7 !!! dur a avaler
Valvegas wrote:
[quote]content que ce soit mon pote de club et créateur de la marque Poker Is War qui finisse 2ème
pour ma part out 333ème
beaucoup de regrets car avec un style très LAG j’ai monté rapidement des jetons (9000 en 3 niveaux)
mais j’ai pas su lever le pied et attendre un peu, j’ai voulu continuer à marcher sur la table et je me suis fait prendre à mon propre jeu
je vais faire quelques ajustements sur la prochaine étape et j’ai désormais une bonne idée de la stratégie que je vais adopter au vu de la structure, du field, des joueurs, etc
en tout cas championnat très sympa :)[/quote]
Valvegas !!! Vu avec ton push All-in Q5 de piques au bouton sur YEPYEP, c’est vrai il était très aggro avec ces 3Bet poubelles !!! Mais quand même c’était très risqué
Il a même payé avec A2 de piques il me semble, le vilain et gagné le coup
J’aurais pu le sortir après mais il a grave chatter deux fois contre moi. 88 vs A7 touche son AS à la river .
Après il me fait une Flush RUN RUN RUN avec son 10 de piques pour me sortir !!! Et il fait même pas TF :woohoo: c’est pas beau !!!
Voila je dois terminé dans les 200 environ avec 4 BadBeat AK vs AJ deux J au flop. QQ vs JJ , J à la RIVER. Et les deux contre YEPYEP.
Félicitation à GoodNuggets, et à Poker is War, et à tous les participants. Sans oublier PA et PS pour ce nouveau championnat. Vivement le prochain.
Bonsoir à tous
j’aimerai savoir comment m’inscrire pour le championnat !
merci d’avance
Bravo
Ton ami lourd, qui a fait 188 éme pour son premier tournoi…
A la prochaine car je suis très lisible,facile, et tous les défaults …
Allez sans rancune, bonne chance quand même, la prochaine fois tu mérites une meilleure place que moi qui débute…MDR
Wildstar13 qui t’aime beaucoup…
Out 262eme je crois, j’ai jouer comme un pied mais etant du matin debout 5h30 j’aurai eu du mal a aller jusque qu’en TF si ca a fini a 3h30
je termine 137eme erf a la bulle avec cest conneries la lol mais bon
salut,
Z’avez pas un classement général dans un tableau avec les points???
merci
[quote]Bravo
Ton ami lourd, qui a fait 188 éme pour son premier tournoi…
A la prochaine car je suis très lisible,facile, et tous les défaults …
Allez sans rancune, bonne chance quand même, la prochaine fois tu mérites une meilleure place que moi qui débute…MDR
Wildstar13 qui t’aime beaucoup…[/quote]
mdrrrrr
va lire plutôt mon nouveau post que je viens de creer il y a 5mn plutot que de vouloir rentrer dans le jeu de la provoc’ avec moi tu risquerais d’y laisser des plumes
si tu penses etre meilleur que moi parce que tu as fini plus loin que moi dans un tournoi alors je dis no problem chapeau et respect tu as tout compris au poker c’est sur
mais le jeu de « qui a la plus grosse » c’est pas pour moi désolé
perso j’ai rien a prouver a personne
GL pour la suite
Allez les gars, vous valez mieux que çà
Je vais quand même pas devoir locker ce thread là aussi ^^
Bon pour mes détracteurs qui me traitent de chanceux, parce que j’ai gagné un AJ vs AQ et A7 vs 88 (ouch incroyable!) je me suis aussi pris un sacré coup avec KK vs KK alors que je suis 2nd en chip et qu il reste 30 joueurs le gars fait Quinte flush.
Bon après tournoi sympa, j’ai lutté shortstack depuis ce coup, et j’sors sur le CF traditionnel!
J’sors 14ème, j’ai bcp aimé l’ambiance sympa. J’(ai fait une grosse erreur en fin de tournoi quand je suis remonté à 200k, j’aurai du relacher la pression, et je suis tombé sur de mauvaises confrontation KJ < Q5 etc…
Bon ben à la prochaine!
Valvegas wrote:
[quote]
mais le jeu de « qui a la plus grosse » c’est pas pour moi désolé
perso j’ai rien a prouver a personne
GL pour la suite[/quote]
Fais gaffe Wildstar, Val est un mec du 9’4’… Les pires d’après ce que j’ai vus… Et je sais de quoi je parle
:lol:
Canonbis
qui a la plus grosse? ca compte au poker? non sinon ca change la donne lool :p:p
Bon les gars reglez ca a une table de poker ou a l’ancienne, comme vous voulez, comme ca on n’en parle plus, parce que la on se croirait dans la cour de recre.
HU ?
A ta place je dirai ouiiiiii
looooool enfoiros
D’abord merci d’organiser ce magnifique champ 3000 chips blinds tt les 15MN un beau pourcentage du field recompense allez chercher ça ailleurs…
LE NIVEAU a ma table assez dur on sent les regulars relance surrelance vol defense de blinds…yen avait tjs un pour se jeter a la moindre ouverture.Il a fallu se battre pour se maintenir a niveau.
L’AMBIANCE pas un mot chat box vide pendant 1H. Surement la concentration vu comme ça été nerveux depuis le départ…bon je suis discret voire timide donc je ne me suis pas manifesté non plus;
En regardant la table de stochastic en m temps j’ai été sidéré: des mecs qui s’insultaient a moitié d’autres qui prenaient la tete a Sto pour le MDP lamentable… les profs font le job ils jouent en plus avec une cible dans le dos donc je n’ai pas trouvé ça cool.
Sinon j’ai été content de m’etre bien battu pendant 1H avant de merder avec QQ contre AA qui relance allin au turn sur petit board. Overpair ou set j’aurais du me poser certaines questions!!! Erreur classique du mec qui se bat depuis le début avec des cartes de merde et qui tombe amoureux de sa premium. Je le couvrais je deviens short stack et tombe un peu apres avec cette fois une main largement favorite AQ VS A6 en bataille de blind.
Je suis deçu de mon jeu pour une première mais I’LL BE BACK BABY
Bonjour à tous,
Je ne me suis pas manifesté avant pour féliciter pokeracademie pour ce beau championnat, et cette structure. Sachant que ce n’est pas la plus deep … Miamm
En effet, entre mes fonctions associatives ( Inside poker évidémment )et le boulot ( en connection avec le poker assez fréquemment ) j’ai un peu tardé
J’ai le plaisir d’avoir remporté cette première étape, goodnuggets sur PokerStars
Un petit mot pour dire que j’ai été assez amusé en écoutant la vidéo et les " reads " distillés ^^ Pour en avoir fait quelques unes aussi de mon coté je confirme que c’est un exercice parfois à hauts risques.
En tout cas, la victoire mise de coté, la soirée fût bien sympa avec de bons joueurs croisés aux tables.
PS : Merci à Jo59 pour ses commentaires sur ce forum, un joueur sérieux à la table avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir à croiser les jetons.
Good Luck All for the next step ^^
moi aussi, naissance à nogent sur marne