Course 2013 SN/SNE etc

[quote=« Jeaan, post:581105 »]Wow, y’a des trucs surprenants.[/quote]Quand ce n’est pas précisé « By Network Pokerstars.fr », c’est que c’est sûrement toutes rooms confondues, .com compris. Donc là, c’est plutôt la classe. B)

Ouais, on parle de nombre de jeux joués, donc il s’agit plus de no-lifisme que de déité :slight_smile:

Ahhhhhhh ! Exact. Je comprends mieux un certain nombre de trucs … mais par exemple 11e en décompte 5-6 players 101-300 c’est très loin, d’etre le cas, je suis très loin du top 20, bizarre.

le good run est finit retour en nl100 :frowning: j ai qd meme pu cash out pas mal donc j en tire qd meme du benef et de l experience. l aventure continue…

malheureusement retour aux tables aux cotés de Mr sps zen qui n’a de zen que son vieux blaze

et oui je vais encore troll le thread mais ca me depasse l état d esprit d un mec de PA entre académicien aux tables

je voulais plus prendre part a ce vieux débat mais apres ton ptit discours, qui m a fait verser une larme au passage, et le fait que tu me relances aux tables, je te le repete je m occupe aps de ta vie de geek donc fais en autant

enfin le truc cool ds la story c est que y a au moins un point ou t es gagnant sur moi : t as réussi a me vnr aux tables et de poucave au modo mdrrrrrrrrrrrrr

bref pour moi si sps dégage de PA c est avec plaisir que je lui ouvre la porte en oubliant pas de le pousser ds les escaliers :smiley:

P.S : reste zen sps jusqu au fps de panam par exemple : tu pourra y exprimer tte ta frustration cumulée aux tables mais pour de vrai cette fois :smiley: allez bye vieux geek

au passage concernant mon good run en 200 contrairement a ce que t incinues aux tables… quand tu veux traiter fais le en connaissance de cause

Salut Julio bien que je comprenne ce que tu veux dire et ayant moi même eu pas mal de différents avec le mec zen le plus hautain du forum a cause des sitout Evp, ma question es pourquoi ne pas close le chat si tu peux etre agace par ce que tu y lis? PS: Nice courbe en 200

Nice graph (on n’y voit pas vraiment de fin de good run btw ^^). Perso, quand un mec est insuportable à table, même s’il est sans doute sympa en dehors (et encore plus quand c’est un c*n évidemment), je le snap block chat. Easy game :slight_smile:

Naaaaaaaaaaaaaaannnnnnn s’il te plait garde le tchat julio :kiss:

Bon et alors SP t’en est ou? Car du coup avec votre différent tu donnes plus ton avancée.
Tu as dépassé les 350k?400k?

chatter avec toi infâme traître à la solde de l’ennemi pr t entendre traiter et rager des coups dont tu comprends pas le deroulement lol

on attends tjs ta venue en 200 ! arrete tes mito brag infâme traître à la solde de l’ennemi vas et oublies moi jte calcule pas moi donc fais en autant!

Édit james : pas d’insulte stp

[quote=“julio59240, post:583238”][/quote]

Oh wiiii vive l’esprit pa. Manque juste les insultes homophobes aujourd’hui. :lol:

300K. Ca commence à devenir dur là.

Ouch, un mois de retard… Ca va être tendu… Trop peu de volume en SNG pour y arriver, mais pourquoi le .Fr et pas le .com ?

Pourquoi un mois ? J’aurais du faire 300K après 300/1000*365=110 jours avec un rythme parfait, là ça fait 114 jours si je ne m’abuse. J’ai 4 jours de retard (mais c’est déjà beaucoup).

Il y a 12 mois dans une année ? :slight_smile: Ah oui, sorry… et courage…

surtout que les beaux jours arrivent, ce qui rend le grind beaucoup plus difficile à mon avis…

SPS j’ai entendu dire que tu étais partis sur le .com

J’ai quelques questions,

Quelles sont les raisons de ton départ ? Tu comptes donc t’expatrier ?

Tu give up SNE ?

Tu pourrais nous faire un petit feedback de tes 3-4 mois de grind intense (nombre de mains,difficultés rencontrées,winrate…etc) ?

[spoiler] Un graph quoi ! :laugh: [/spoiler]

C’est cool si tu peux répondre man :wink:

GL à vous aux tables.

Edit: Jean t’es une sick machine ! GG et lâche rien !

[quote=« freewood, post:590760 »]SPS j’ai entendu dire que tu étais partis sur le .com

J’ai quelques questions,

Quelles sont les raisons de ton départ ? Tu comptes donc t’expatrier ?

Tu give up SNE ?

Tu pourrais nous faire un petit feedback de tes 3-4 mois de grind intense (nombre de mains,difficultés rencontrées,winrate…etc) ?

Un graph quoi ! :laugh:

C’est cool si tu peux répondre man :wink:

GL à vous aux tables.

Edit: Jean t’es une sick machine ! GG et lâche rien ![/quote]

Hey,

J’ai migré sur le .com il y a quelques jours. Les swings incessant m’épuisaient, mes résultats n’étaient pas bon et mon run dégeu. Je vis déjà à l’étranger, ps.fr était une transition, je comptais passer sur le .com mais je n’avais pas prévu de le faire aussi vite. SNE est toujours d’actualité même si j’ai pris du retard. Je suis au même niveau que Jean, avec un peu plus de 300k.

Il y a pas mal de difficultés sur le .fr:

• le niveau augmente rapidement
  • le field est petit
  • le rake est élevé
  • peu de tables et peu de perspectives

Avec le recul, je ne saurais pas trop expliquer mes résultats décevant. Je me suis beaucoup investi, et je continue de travailler tous les jours.

Une piste serait que j’ai tendance à chercher à jouer gto, mais qu’en nl 100 ce n’était pas le style de jeu optimal. Il était préférable de partir dans une optique exploitante. D’autant que le rake est un vrai problème (8,5bb/100 en nl 100 => 50k)
Autrement, comme le field est petit, les joueurs s’adaptent très vite et je n’ai jamais réussi à trouver un style de jeu qui me permettait de dégager des gains réguliers. J’ai pourtant un peu tout essayé.

Maintenant que je vois le niveau sur le .com, le rake, et les perspectives, je suis content d’avoir migré plus tôt que prévu :slight_smile:

GL aux tables.

quand tu dis que tu vois le niveau du .com c’est à dire ? :slight_smile:

La meme + tu va resté sur PS.EU ou changé de room? a la meme limite?

La meme + tu va resté sur PS.EU ou changé de room? a la meme limite?[/quote]

Je vais sur ps.com, je commence en 100 pour build une bk, m’adapter au zoom et aux tendances du .com
Je vais up rapidement en 200.

Le niveau est pas fou en 100, je m’attendais à des tables dures avec bcp de régs
Le field est grand et j’ai le sentiment que les régs ne sont pas spécialement bon. Sa fait de gros spew pré et postflop. Il y a toujours des fish pour faire de grosses livraisons.

Rajouter une différence de 3bb au niveau du rake et des freerolls vip monstrueux (100k/mois, 1m/trimestre).

Le seul inconvénient c’est le taux de change.