Course 2013 SN/SNE etc

Salut tout le monde,

Comme personne n’a l’air de vouloir lancer le thread annuel des rakeurs fous (ou alors dites tout de suite que j’arrive pas à m’y retrouver dans les moultes forums PA ?), je m’y colle. Vous etes un reg et vous comptez etre supernova en 2013 sur PS.fr ? Vous etes même carrément timbrés et vous visez supernova elite ? Vous jouez sur un site où les statuts VIP ont des noms bizarre genre red diamond ? Vous voulez whine / brag / [insert random english verb here] ?

Bienvenue !

Je le lance le bal, objectif SNE sur PS.fr, je grinde les SnG uniquement. 56K VPP, un tout petit poil en dessous du rythme, mais j’y crois à fond.

Go go !

Jean

Nice thread ! Good idea !

GL Jeaan, gogo !

Me concernant si j’arrive à maintenir le statut gold tous les mois ça me va :wink:

Salut Jeaan!!

Bonne chance en tout cas, tu es en effet un peu en-dessous du rythme requis pour l’instant mais bon, c’est un marathon :slight_smile:

Tu joues tous types de SNG? Sur quelles limites? Tu arrives à multitabler correctement en SNG? Tu joues plutôt en soirée j’imagine?

Encore GL :wink:

gl jeaan !

[quote=“Sir_MafioSo, post:549895”]Nice thread ! Good idea !

GL Jeaan, gogo !

Me concernant si j’arrive à maintenir le statut gold tous les mois ça me va ;)[/quote]

+1, Sps s’est lancé dans la course SNE… un ouf !! :lol:

Salut,

Pour ma part je vise le statut Diamant sur Barrière Poker. Pour ce mois ci je vais être un peu juste mais je pense pouvoir arriver aux 13 500 points nécessaires pour février (promo Boost it).

GL à toi Jean,

Dommage qu’il est pas d’hyper turbo sur PS.fr et plus de traffic en SNG,ca va être chaud…

Je vise également le statut Diamant sur Barrière (mais pas grâce à la promo) et le statut Diamond 1 carrat sur Winamax, on verra si les objectifs sont remplis à la fin de l’année. J’avoue qu’un jour j’aimerais bien faire Supernova juste pour avoir les étoiles :slight_smile:

déplacé

gl à tous les geek :slight_smile:

[quote=« Jeaan, post:549887 »]
Je le lance le bal, objectif SNE sur PS.fr, je grinde les SnG uniquement. 56K VPP, un tout petit poil en dessous du rythme, mais j’y crois à fond.

Go go !

Jean[/quote]

GL c était deja dur avant mais la c est daaaaaar

56Kvpp t es sur les bases de 72K VPP / mois hors faut atteindre 83K de moyenne et encore faut prévoir les vacances et autres… donc faut pas trainer

perso j suis à 73K VPP a cette heure mais je ne compte pas réitérer sne a moins de win le f.p.s et de me prendre une année sabatique…:wink:

GL à vous
@sps zen : rigolo de te voir sur ttes mes tables : ca solidarise ds l effort :smiley: )

Au fait, moi je joue juste pour voir les jolies couleurs de mes statuts, mais quelqu’un sait à quoi correspondent en terme de rakeback Diamant sur Barrière et Diamond sur Winamax ? Merci. :slight_smile:

Voici le tableau qu’avait fait Batmax sur le CP :

rbbarrire.jpg

Merci à toi (et Batmax encore une fois). Effectivement, très très loin d’être moche !

GL jeaan pour ton challenge

Wow 72K t’envoie du paté Julio ! T’as eu particulièrement du temps libre en janvier ?

Je pense pas etre vraiment en retard. Je compte 3K VPP par jour à 333 jours joués. J’ai commencé le 4 janvier comme j’étais en France pour le nouvel an, et ce soir j’en suis à 59K5. Il m’aurait fallu 63K pour etre sur ce rythme, bon. Sauf gros problème je devrais jouer nettement plus de 333 jours, pas de panique pour l’instant donc.

James : Vazy, quand c’est ratounet on lui laisse son thread dans le forum détente, d’un coup c’est moi et paf, la modération. Favoritisme ! :slight_smile:

Gl à Degun et aux autres barriéristes (c’est dans le dico ?).

Batmax aprem et soir oui, je joue tout au dessus de 20 euros. Y’a des hypers jusqu’à 20 euros, mais le rake est le même que sur les turbos (9% ish) et y’a souvent pas mal de regs/semi-regs, j’ai du mal à imaginer que ça puisse vraiment etre profitable, mis à part contre les line-ups les plus fishy.

Franchement, GG Jeaan, pas pour le challenge, mais pour avoir trouver des SNG au dessus de 20 € sur le .fr… :dry:

Vais essayer de garder mon statut Diamond 2 carrat sur Winamax

Tu es toujours en Angleterre Jeaan ? Si oui je comprends vraiment pas pourquoi tu te lances dans un tel challenge plutôt que de profiter du .com, surtout si c’est pour jouer en sng.

yo grue tu deviens quoi gros ?

pas nostalique du challenge sne ? lol

Ah ok, je viens de découvrir ce sous-forum (je sais, je sais :-(). J’avais pas vu le thread de SPS. Est-ce qu’il faut fusionner les 2 ?