in pour sn 3 ou 4, sne faut etre un sacré geek quandmeme
gl gros !
c est quoi ton pseudo sur P.S si c est pas indiscret
GL à toi Jeaan et GL à tous les grinders fous qui vont tenter d’atteindre les statuts SN/SNE !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
[color=#0000ff]Threads de Jeaan et SpS fusionnés.
GL à tous pour ce challenge ultime ![/color]
GL Sps, dommage qu’on ne puisse pas suivre tes gains…
Tu as presque plus de vie quand tu fais SNE non?
Ca dépend pour qui, j’imagine que le mec qui fait 8* SNE, s’il l’année prochaine il fait juste SNE il se considérera en vacances
Gl pour ton challenge,moi aussi je vise le diamant noir de barriere,il me reste 4600eu de rake a faire en 34 jours je suis dans les temps ça devrait le faire.
GL c’est chaud Diamant noir. Moi je m’effondre dans la rake race et du coup le diamant simple s’éloigne si ma br craque.
Je fatigue:
Je croyais avoir KK…lol
pas la peine de faire de la desinformation on sait que tu 5bet shove light
Ce qu’on savait moins c’est qu’il snappe les 5-betshoves particulièrement light aussi.
lol wai j avais pas pisté lol
Bahhhh KTs je domine…euh…JTs lol
Jeaan, tu trouves de l’action en sng? T’arrives à battre le rake?
Julio on s’est beaucoup croisé en début d’année. Sa c’est bien passé?
Pourquoi t’a fusionneé fish de TIO ?
[quote=“Tio_Fignot, post:551095”]Threads de Jeaan et SpS fusionnés.
GL à tous pour ce challenge ultime ![/quote]
GG sps voulait peut-être garder son thread pour le mettre à jour. J’imagine que tu lui a demandé non ?
[quote=“jamesN, post:551855”][quote=“Tio_Fignot, post:551095”]Threads de Jeaan et SpS fusionnés.
GG sps voulait peut-être garder son thread pour le mettre à jour. J’imagine que tu lui a demandé non ?[/quote]
Sa me va, le grondez pas :laugh:
[quote=“SpS_Zen, post:551853”]
Julio on s’est beaucoup croisé en début d’année. Sa c’est bien passé?[/quote]
pdt 135K main c était cool je dégager un ptit winrate et puis j ai voulu shoot la 200 ( bumhunt ) et ca s est mal passé…
ca plus les cashout nécessaires j ai down la 50…
de retour de deauville on se retrouvera promis t es up de 98eu sur moi jveux les récupérer lol
[quote=“SpS_Zen, post:551872”][quote=“jamesN, post:551855”][quote=“Tio_Fignot, post:551095”]Threads de Jeaan et SpS fusionnés.
GG sps voulait peut-être garder son thread pour le mettre à jour. J’imagine que tu lui a demandé non ?[/quote]
Sa me va, le grondez pas :laugh:[/quote]
T’inquiète c’est un plaisir.
[quote=“jamesN, post:551855”][quote=“Tio_Fignot, post:551095”]Threads de Jeaan et SpS fusionnés.
GG sps voulait peut-être garder son thread pour le mettre à jour. J’imagine que tu lui a demandé non ?[/quote]P’tain, c’est pas faux. Je n’ai pas trop réfléchi sur ce coup là. Un peu en mode automatique…
Sorryyyyyyyyyyy !
PS : Vous voulez que je défusionne ? Je sais faire… :whistle: