Course 2013 SN/SNE etc

Gagné 4 orbites la semaine dernière :o

C’est bon ça, je brague plus que je ne whine. Je vais tout deverser d’un coup vers mi-mai je sens.

VGG ! :wink:

mais ca correspond a quoi tes orbites lol ?

La bataille des planètes ? En gros pour chaque niveau de BI en SnG non-HU (50+, 20-30, etc) y’a un leaderboard chaque semaine : deux orbites, l’orbite basse sur la meilleure série de 20 sng, et l’orbite haute, sur la meilleure série de 100 sng.

Comment as tu pût en gagner 4 alors?

Bah y a 2 orbites par niveau de buy in qu’il a dit le monsieur donc si y a au moins 2 niveaux de buy in, y a moyen d’en gagner 4! :slight_smile:
Ceci dit ça me paraît assez énorme de truster les premières places de tous les leaderboards auxquels tu participes.
Bravo vraiment!

Nan en fait j’ai un peu triché la semaine dernière, j’ai joué les 10 euros sur les 2 derniers jours. Au final je gagne les deux orbites uranus (10 euros), plus la haute des terre (50+) et saturne (20-30).

VGG impresionnant ! L’année va etre longue, gl a vous !

vgg julio

Par curiosité, vous payez combien de rake en BB/100 environ en CG ? Je comprends bien que ça dépend du style de jeu, c’est pour une avoir une idée en gros.

Sur PS ou en général?
Plus que du style ca depend aussi de la limite par rapport au fait qu’on atteint souvent le cap ou pas. Et du format aussi HU, SH, FR… Ainsi que de la methode de prelevement.

A titre indicatif, sur Everest Ipoker en TH nl100 SH, j’ai rake environ 7BB/100 (rake brut). En jouant 24/19/6 3b (calcule fait sur plus de 100k hands, avec les données d’hem2)

ce lien te sera utile:http://www.pokertableratings.com/poker-rake-analysis/no-limit-hold'em

Ok, merci pour le lien ! Je bookmarke. Ca recoupe ce que dis klakdesoeufs, en gros 8 BB ish par 100 aux limites que jouent nos SNEeurs. Donc en comparant SNGs et CG, en terme de rake/table/heure, ça pourrait donner SNG HT 20 = NL 100 < SNG (turbo) 50 < NL 200 < SNG (turbo) 100 ?

environ 15bb/100 en nl10 (23/18/7)

je connais quelqu’un en nl100 qui paie 10bb/100 (22/19/9)

ok, merci pour les précisions !

250 K VPP à 1/4 de l’année (à un jour près, mais on va pas chipoter ^^). Je fatigue un peu de grinder les 10 et des fois les 5 en plus du reste, le multabling vraiment massif ça fait mal à la tête … mais j’y crois toujours !

mouhaha, ça y’est, j’ai plus de profit en 2013 que les 2 suivants du classement sng selon sharkscope :stuck_out_tongue: Yaaaaaaa. J’imagine qu’il y a ptet des joueurs hidden qui n’apparaissent pas dans le classement ceci dit.

Coucou les malades,

@Jeaan et Julio, gg a vous si vous tenez ce rythme.
@Julio: Nice de passer de reg fish rakebackeur en 2011 a bon reg 2013, respect for that, d’autres on bu la tasse

Un p’tit conseil en prime si vous sentez le bad run et le spew prendre le dessus à mi parcours.
Mieux est d’avoir 50k de profit et 6 mois de vacances que 30k de profit + 20k de rakeback en 12 mois de grind.
Vous voyez l’idée :wink:
Surtout que le statut sne n’est utile que si l’on s’en sert (que l’on reparte sur un grind de porkassou en 2014)
Donc voilà, c’est pas parce que vous avez promis de faire un connerie en 2013 dans un thread PA qu’il faut vous sentir commited :slight_smile:

Enfin voilà, je veux pas spoil la teuf alors encore une fois gg pour vos 25% clear !!

VGG Jeaan !

J’avais regardé par curiosité ton Sharkscope il y a peu de temps… tu es étoilé de partout ! B)

Wow, y’a des trucs surprenants. Genre je suis que 11e en nombre de 200 joués ? Je serais curieux de savoir qui sont les 10 premiers (à part gpastoucher je vois pas vraiment) et à quelles plages horaires les 200 où je suis pas ont été joués.

Encore bien plus ouf, seulement 10e en nombre de 50 et 100 turbos ? Wtf ? je les ai grindé aprem et soir 90 jours cette année. Y’a moyen de voir ce genre de leaderboard ? J’arrive pas à affiner autant la recherche (genre je trouve que soit le leaderboard PS.fr global, soit 36-100 mais sur toutes les rooms …).

[quote=« pepito, post:581037 »]
Donc voilà, c’est pas parce que vous avez promis de faire un connerie en 2013 dans un thread PA qu’il faut vous sentir commited :)[/quote]
T’inquiètes, ça me fait pas peur de bet-fold river :wink:

:woohoo: gg et quel talent :wink:

[quote=« Jeaan, post:581105 »]Wow, y’a des trucs surprenants. Genre je suis que 11e en nombre de 200 joués ? Je serais curieux de savoir qui sont les 10 premiers (à part gpastoucher je vois pas vraiment) et à quelles plages horaires les 200 où je suis pas ont été joués.

Encore bien plus ouf, seulement 10e en nombre de 50 et 100 turbos ? Wtf ? je les ai grindé aprem et soir 90 jours cette année. Y’a moyen de voir ce genre de leaderboard ? J’arrive pas à affiner autant la recherche (genre je trouve que soit le leaderboard PS.fr global, soit 36-100 mais sur toutes les rooms …).

[quote=« pepito, post:581037 »]
Donc voilà, c’est pas parce que vous avez promis de faire un connerie en 2013 dans un thread PA qu’il faut vous sentir commited :)[/quote]
T’inquiètes, ça me fait pas peur de bet-fold river ;)[/quote]

« C’est quoi ce bordel, je suis juste un demi-dieu et pas un dieu ? » :laugh: (joke hein, j’ai saisi l’esprit du post :wink: )