Course 2013 SN/SNE etc

PS : j’comprend pas qu’on puisse bash SPS… Nonsense… le gars est un des gros regs de PA et n’est pas un troll en plus

une fois que tu connais le personnage tu piges lol

Encore un copain :laugh:

Autant je comprends l’animosité de certains, autant pour d’autres sa me semble être juste de la violence gratuite.
J’ai fait mon possible pour apporter de l’aide à la communauté depuis plusieurs années, autant qu’elle m’avait aidé à mes débuts.

Je crois que j’ai plus grand chose à faire sur ce forum.

Bonne chance à ceux qui font la course sn/sne. ;)[/quote]

C’était bien sur du 2nd degré! Faut pas te vexer gros j’ai rien contre toi.[/quote]

L’insulter d’autiste c’est quand meme limite.

+1, des enfants le sont vraiment et il n’y a rien de risible.

gl pour ton challenge sps!

Je vais pas me confondre en excuses, mais mes propos ont surement été mal compris. Je n’attaquais ni Julio, ni la communauté chti, ni les geeks et encore moins les autistes, je m’amusais simplement de leur petite querelle a base d’égo mal placé.

@chabab93 tu peux encore rééditer ton post, soit on traite de, soit on insulte mais “insulter de” n’a pas de sens :laugh: :laugh: :laugh:

@celtic22 Soit c’est du 2nd degré, soit tu viens de nous faire le post le plus démago et le plus con que j’ai vu sur PA. Parce que l’autisme (lorsque l’on parle de la pathologie, pas du sens vulgarisé et imagé) ça s’arrete a 18 ans par chez toi? Ou simplement que pour toi un enfant autiste c’est grave et triste, mais les adultes on s’en tape? OU mieux dès qu’un mot se rapporte de près ou de loin a un mal connu par des enfants il ne faut pas l’utiliser dans un contexte léger? :woohoo: :woohoo:

Ah c’est bon d’etre désagréable. Messieurs bonne nuit.

@jean_darkk apès ça je n’ai rien à ajouter! Si ce n’est bon courage a Jeaan et SPS et tous les grinders fous

Quoi ? Fou ? Tu me traites de fou ? Non mais je vais

Oh ok, 2e degré. Il faut vraiment que tu préviennes :stuck_out_tongue:

[quote=“Jeaan, post:565649”]Quoi ? Fou ? Tu me traites de fou ? Non mais je vais

Oh ok, 2e degré. Il faut vraiment que tu préviennes :p[/quote]

Et le gars vous avez réveillé Jean qui nous fait un truc a la Bruce Banner faite gaffe c est un vrai deglingo mais je sais pas s il devient tout vert :sick: Hulk pas content

Salut,

Je ne mettais pas les pieds sur ce thread, je cryais que vous étiez serein.

SPS tu as le droit de ne plus revenir, mais je le regretterai personnellement. On a pas toujours été sur le même longueur d’onde mais tu es un histo de PA.

Et puis on est quelques centaines ici, si je devais ne plus revenir parce qu’un membre ou deux me cherche, ça ferai longtemps que je serai plus sur le site. On peux pas s’entendre avec tout le monde, mais aussi bien toi que Julio avez votre place ici.

Peace les fishs et GL pour challenge.

Alors toujours pas revenu le SPS?

200K VPP

par ctr fini le multi je 6tabling la nl200 malgré tt ca rapporte pas mal…

AAAAAaaaaaah 195K, je suis en retard :slight_smile: Gl !

Courage les gars, un lourd défi :wink:

Je vais pas me confondre en excuses, mais mes propos ont surement été mal compris. Je n’attaquais ni Julio, ni la communauté chti, ni les geeks et encore moins les autistes, je m’amusais simplement de leur petite querelle a base d’égo mal placé.

@chabab93 tu peux encore rééditer ton post, soit on traite de, soit on insulte mais “insulter de” n’a pas de sens :laugh: :laugh: :laugh:

@celtic22 Soit c’est du 2nd degré, soit tu viens de nous faire le post le plus démago et le plus con que j’ai vu sur PA. Parce que l’autisme (lorsque l’on parle de la pathologie, pas du sens vulgarisé et imagé) ça s’arrete a 18 ans par chez toi? Ou simplement que pour toi un enfant autiste c’est grave et triste, mais les adultes on s’en tape? OU mieux dès qu’un mot se rapporte de près ou de loin a un mal connu par des enfants il ne faut pas l’utiliser dans un contexte léger? :woohoo: :woohoo:

@jean_darkk apès ça je n’ai rien à ajouter! Si ce n’est bon courage a Jeaan et SPS et tous les grinders fous[/quote]

Oué c’est surtout bon derriere un écran ça c’est sur.

@jean_darkk apès ça je n’ai rien à ajouter! Si ce n’est bon courage a Jeaan et SPS et tous les grinders fous[/quote]

Oué c’est surtout bon derriere un écran ça c’est sur.[/quote]

+1, je préfère le message original quand meme.

Regardez! Le rap game vous rend hommage! :wink: BOn courage a tous!

je viens juste faire un ptit bilan intermédiaire pour vs dire que je suis sur un ptit nuage

depuis que je 6tabling la nl200 ( voir 9 quand c est fishy ) je degage un winrate de 4.8bb/100 sur 105Kh

le top dans tt ca c est que je suis en plus dans le rythme d un s.n.e car j avais décidé d arreter cette connerie ( pour mon cas perso ) et de me concenter sur peu de tables et ss tracker ( travail de prise de notes et d observation ) tout en travaillant intensivement avec un reg sur les reviews ect…

ceci étant je run comme un dieu imo meme si je sens avoir progressé et assimilé des choses que le multi m enpechait de développer : mode autopilote…

mon objectif pour l’instant est de cash out comme un porc des que je dépasse les 40 buy in et d attendre un sample de mains bcp +élevé pr voir si c est juste un good run…

si tt se passe bien je garderais une partie de mes gains afin d’obtenir une BR ok pour la nl400.

voila, récit d’un grindeur so happy…for the moment :wink:

Nice GG Julio

GL pour ta course :wink:

ty fana

meme si dorénavan je vois plus s.n.e comme un bonus si ca passe mais je me forcerai plus a le faire comme en 2011 ou j étais en mode geek, ma fille a grandi et je veux lui accordé du temps :wink:

nice !