glgl
Tu me rattrapes, je fais un break.
Et tu dois être loin devant niveau gains vu ton sharkscope
Ah cool, profites-en
Juste une question, cette course passe sur quelle chaine tv?
Car tf1 n a plus les droits de la Formule 1, peut on donc la voir sur Canal +?
Merci pour vos infos
150K egalement mais je me tate a migrer de room une fois clear le bonus a 200K VPP…
le package fps a été supprimé a l obtention du titre s.n.e en plus…
[quote=“theone44, post:562641”]Juste une question, cette course passe sur quelle chaine tv?
Merci pour vos infos[/quote]
Eurosport
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Quid de ton winrate sur 16tables Sps_zen ?
[quote=“freewood, post:563161”]Quid de ton winrate sur 16tables Sps_zen ?[/quote]Au passage, bienvenue à toi sur PA !
Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.
[quote=“theone44, post:562641”]Juste une question, cette course passe sur quelle chaine tv?
Merci pour vos infos[/quote]
Et vous avez monté quoi comme pneus ? :lol: :lol: :lol:
En Angleterre, je suis en pneus pluie obligatoire, c’est pour ça que je me traine un peu.
bon je suis désolé de régler mes comptes ici mais la personne en question ne répond pas dans le chat de la room
@sps: parle bien sur les tables ! c est pas la premiere fois que je te vois proliférer des vieilles remarques a mon égard alors que je t ai jamais manqué de respect ptit bouffon va
je suis loin d etre phil ivey c est d ailleurs pour ca que je suis redscendu sur 6 tables afin de remettre certaines choses en place mais il me semble que je suis up sur toi depuis le début de l année
n est pas le seum que tes 3barrels bluffs passent pas, que tu te fasse revenir dessus avec TP au flop qd tu te mets a trop 3bet flop ect ect
ca me fait chier que ca se passe avec un gars de PA mais toi ca a pas l air de te deranger alors arrete de t emballer a mal parler je voudrais pas monter sur panam te mettre une giffle pour une vieille histoire
je vais regretter ce post demain mais les vieux geek comme toi qui prennent la confiance derriere un p.c faut les remettre en place sometimes
a bon attendeur
[quote=“julio59240, post:564127”]bon je suis désolé de régler mes comptes ici mais la personne en question ne répond pas dans le chat de la room
@sps: parle bien sur les tables ! c est pas la premiere fois que je te vois proliférer des vieilles remarques a mon égard alors que je t ai jamais manqué de respect ptit bouffon va
je suis loin d etre phil ivey c est d ailleurs pour ca que je suis redscendu sur 6 tables afin de remettre certaines choses en place mais il me semble que je suis up sur toi depuis le début de l année
n est pas le seum que tes 3barrels bluffs passent pas, que tu te fasse revenir dessus avec TP au flop qd tu te mets a trop 3bet flop ect ect
ca me fait chier que ca se passe avec un gars de PA mais toi ca a pas l air de te deranger alors arrete de t emballer a mal parler je voudrais pas monter sur panam te mettre une giffle pour une vieille histoire
je vais regretter ce post demain mais les vieux geek comme toi qui prennent la confiance derriere un p.c faut les remettre en place sometimes
a bon attendeur[/quote]
Yop,
Me dire que tu m’as jamais manqué de respect, puis m’insulter dans la même phrase… :dry:
J’insulte jamais, et je manque rarement de respect vers les autres joueurs. Par contre, c’est vrai que je fais parfois des remarques désagréables. Je te cible pas personnellement.
Bref, désolé si sa t’a affecté. Aux tables, j’ai pas tendance à faire dans la dentelle.
C’est julioooooo le chauuuuuuddddddddddddddddd
HU4ROLLZ ?
sry i’m drunk :silly:
Et ben alors les gars, il faut se détendre un peu, hein ! Je sais bien que sur les tables il faut être sans pitié et que des tensions peuvent parfois naître (normal, on est là pour éclater l’adversaire), mais entre membres PA, on essaie de se respecter un peu quand même.
Un Chti vs un geek autiste, va y avoir du lvl, je suis le thread avec attention, on dirait de la télé réalité la :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Encore un copain :laugh:
Autant je comprends l’animosité de certains, autant pour d’autres sa me semble être juste de la violence gratuite.
J’ai fait mon possible pour apporter de l’aide à la communauté depuis plusieurs années, autant qu’elle m’avait aidé à mes débuts.
Je crois que j’ai plus grand chose à faire sur ce forum.
Bonne chance à ceux qui font la course sn/sne.
Encore un copain :laugh:
Autant je comprends l’animosité de certains, autant pour d’autres sa me semble être juste de la violence gratuite.
J’ai fait mon possible pour apporter de l’aide à la communauté depuis plusieurs années, autant qu’elle m’avait aidé à mes débuts.
Je crois que j’ai plus grand chose à faire sur ce forum.
Bonne chance à ceux qui font la course sn/sne. ;)[/quote]
C’était bien sur du 2nd degré! Faut pas te vexer gros j’ai rien contre toi.
Je poste plus trop mais ne pars pas SPS… L’expérience, les gens qui ne postent jamais mais qui sont fidèles a PA la vivent avec toi
alors ne pars pas, j’pourrais même finir par supplier…
reviens ma poule… cool off un peu et reviens