[quote=“karatetiger, post:554413”]Désolé mais c’est un peu le cas, quand tu postais sur le thread des races PA-EVP tu runnais bad et quand tu postes sur le thread SNE tu run bad.
Pourtant je vais suivre ton parcours sur PS avec attention mai j’ai pas envie de lire tous les 15 jours je run bad.
GL[/quote]
[quote=“SpS_Zen, post:554505”][quote=“karatetiger, post:554413”]Désolé mais c’est un peu le cas, quand tu postais sur le thread des races PA-EVP tu runnais bad et quand tu postes sur le thread SNE tu run bad.
Pourtant je vais suivre ton parcours sur PS avec attention mai j’ai pas envie de lire tous les 15 jours je run bad.
GL[/quote]
Je poste seulement quand je run bad :silly:
Ok ok j’aborderais plus le sujet.[/quote]
Et moi je run bad seulement quand je poste … Tio, tu déletes (oui, avec un accent, je délète, tu délètes, etc) le thread stp ?
[quote=“Jeaan, post:554592”]Et moi je run bad seulement quand je poste … Tio, tu déletes (oui, avec un accent, je délète, tu délètes, etc) le thread stp ?[/quote]Sur ce coup là, je ne peux rien pour toi Jeaan. Moi, ma spécialité, c’est de fusionner. :laugh:
[quote=“Jeaan, post:557426”]Brag : gagné les orbites haute et basse Terre, et l’orbite haute Saturne de la bataille des planètes cette semaine. Kaboum :)[/quote]VGG Jeaan ! Un beau petit billet en plus avec tout ça…