Course 2013 SN/SNE etc

[quote=“karatetiger, post:554413”]Désolé mais c’est un peu le cas, quand tu postais sur le thread des races PA-EVP tu runnais bad et quand tu postes sur le thread SNE tu run bad.
Pourtant je vais suivre ton parcours sur PS avec attention mai j’ai pas envie de lire tous les 15 jours je run bad.
GL[/quote]

Je poste seulement quand je run bad :silly:

Ok ok j’aborderais plus le sujet.

[quote=“SpS_Zen, post:554505”][quote=“karatetiger, post:554413”]Désolé mais c’est un peu le cas, quand tu postais sur le thread des races PA-EVP tu runnais bad et quand tu postes sur le thread SNE tu run bad.
Pourtant je vais suivre ton parcours sur PS avec attention mai j’ai pas envie de lire tous les 15 jours je run bad.
GL[/quote]

Je poste seulement quand je run bad :silly:

Ok ok j’aborderais plus le sujet.[/quote]

Et moi je run bad seulement quand je poste … Tio, tu déletes (oui, avec un accent, je délète, tu délètes, etc) le thread stp ?

GL mate ! In pour Supernova 5 !!

SNE ça attendra l’année prochaine pour ma part :slight_smile:

Je bad run seulement quand je sort de ma BRM ,beaucoup font la même chose, et très peu s’en rendent compte. :wink:

100K !

GG Jean! Tu as rattrapé ton léger retard et tu es pile poil dans le rythme!!

GL :wink:

[quote=“Jeaan, post:554592”]Et moi je run bad seulement quand je poste … Tio, tu déletes (oui, avec un accent, je délète, tu délètes, etc) le thread stp ?[/quote]Sur ce coup là, je ne peux rien pour toi Jeaan. Moi, ma spécialité, c’est de fusionner. :laugh: :wink:

[quote=“Jeaan, post:556410”]100K ![/quote]Et GG au passage ! B)

100K egalement

par contre je me dis pas de refaire s.n.e cette année, si ca vient tant mieux…

gl a vs les gars

Comme par hasard le jour ou je te regarde sur PS ,bravo B)

mince Tio :slight_smile: Ty ty

gl aretthuz plaiz de te voir sur ce forum
gl a sps, rouuuuliooo et jeaan également!!!

Brag : gagné les orbites haute et basse Terre, et l’orbite haute Saturne de la bataille des planètes cette semaine. Kaboum :slight_smile:

nice :cheer:

Very GG !!!

ça whine et ça brag a tout va en ce moment

GG jean

[quote=“Jeaan, post:557426”]Brag : gagné les orbites haute et basse Terre, et l’orbite haute Saturne de la bataille des planètes cette semaine. Kaboum :)[/quote]VGG Jeaan ! Un beau petit billet en plus avec tout ça…

GG Jean !

150K demain. Mais je veux pas savoir à combien en est SpS, ça va me déprimer :slight_smile: