Cool ! Gl à vous deux
[quote=« Udo, post:572741 »]Désolé d’être un néophyte… je suis inscrit depuis 2010, c’est vrai, je ne jouais qu’en touriste par periode, sans tracker, sans langage presque incompréhensible sans une bible que j’apprend petit à petit depuis moins d’un mois[/quote]Tu devrais peut etre commencer par la
Vous voulez défoncer les micro limites en CG NLSH? - Général - Forum Poker Académie
tant pis si c’est déjà complet
[quote=« Mathoune, post:572748 »][quote=« Udo, post:572741 »]Désolé d’être un néophyte… je suis inscrit depuis 2010, c’est vrai, je ne jouais qu’en touriste par periode, sans tracker, sans langage presque incompréhensible sans une bible que j’apprend petit à petit depuis moins d’un mois[/quote]Tu devrais peut etre commencer par la
Vous voulez défoncer les micro limites en CG NLSH? - Général - Forum Poker Académie
Tu vois tu peux être tolérant et cool quand tu veux. En tout cas un grand merci pour ton lien, je vais m’avaler les 80 pages du pdf de ce pas, ça me semble parfait pour mon cas
Ouvre un sujet pour demander de l’ aide.
Vu comment ça tourne sur ce forum, tu vas vite trouver.
C’est que je suis un peu timide lol. Etaler ma fishitude, comme ça, faut pas avoir peur du ridicule
regarde sans que tu le faire exprès tu viens de le dire :whistle:
Le ridicule ne tue pas ,alors perd pas de temps tu peut toujours postée de mains ,faire une petite vidéo B)
Tu verras quand tu te sera jette dans le “grand bain” avec le recul tu te dira mais mince que j’ai étè bête
Je te dis ça car cela a etait mon cas
Petite synthèse du coaching de ce lundi 18 mars:
Parmi les thèmes abordés le Pot control: face à un joueur qui défend large il est indispensable de c-better 2è ou 3è paire et non checker au flop car sa range est tellement large qu’il y a de la valeur à extraire même avec des mains très moyennes.
Le flatcall: si early a un PFR < 12% environ et qu’il y a des fish dans les blindes suivre et non 3-better avec AK est standard,cette main a besoin de voir les 5 cartes pour être totalement profitable.
J’ai encore du mal à overbetter certains spots river car dur parfois de connaitre la range de call adverse. Je préfère donc le half-pot bet river selon les situations. :whistle:
Voilà grosso modo les points principaux,Liberty distille ses précieux conseils en fonction des tables et il faut donc grinder et encore grinder pour voir les améliorations dans notre jeu.
Merci Coach pour ta patience et ton regard extérieur qui enrichit notre poker! :cheer:
[quote=“tothamon, post:573394”]Petite synthèse du coaching de ce lundi 18 mars:
Parmi les thèmes abordés le Pot control: face à un joueur qui défend large il est indispensable de c-better 2è ou 3è paire et non checker au flop car sa range est tellement large qu’il y a de la valeur à extraire même avec des mains très moyennes.
Voir aussi son fold to cbet tout a l’heure le mec avec 30% c’était l’idéal
Le flatcall: si early a un PFR < 12% environ et qu’il y a des fish dans les blindes suivre et non 3-better avec AK est standart cette main a besoin de voir les 5 cartes pour être totalement profitable
Si freudinou voit çà il va criéééé :evil: lol
J’ai encore du mal à overbetter certains spots river car dur parfois de connaitre la range de call adverse. Je préfère donc le half-pot bet river selon les situations. :whistle:
Voilà grosso modo les points principaux,Liberty distille ses précieux conseils en fonction des tables et il faut donc grinder et encore grinder pour voir les améliorations dans notre jeu.
Merci Coach pour ta patience et ton regard extérieur qui enrichit notre poker! :cheer:[/quote]
Idem merci coatch
-Je rajoute aussi l’importance de raise certaine main au flop, pour mettre de l’argent au milieu quand on est devant, est que le mec mise demi pot
C’est pour ouvrir un débat sur AK et voir aussi qui suit! :laugh: :silly:
Je me demande si je me suis pas mélangé les pinceaux avec l’omaha moi ?!! :whistle:
Merci Kraker pour le conseil. Je vais pas tarder à me jeter dans le grand bain
J ai souvent defendu le flat call avec AK VS Reg UTG malgré mes taux de 3bet debilesque (suivant pas mal de parametres certes) mais c est nice de lire un peu ça!
Content que tu approuves Bosco!
Est-ce que tu flatcall également les Premium très souvent vs un OR très tight 8-14% PFR ?
S’il y a des squeezers dans les blindes je trouve très profitable de coldcall le top de ma range et de NYBR sur le squeeze de villain ça marche assez bien.
Contre un reg tight qui fold > 65% sur 3-bet tu utilises surtout des bluffs type Axs Axo Kxs 65s+ ?
Et tu merges ta range à fond contre un gars qui fold < 45% sur 3-bet oop ?
Merci pour tes retours!
HOLALALALAAL Je sais pas pourquoi, j’ai senti qu’il fallait que j’ouvre ce thread ! :laugh: Pour le coup des cinq cartes, en fait la règle n’est pas bonne mais en même temps elle n’est pas logique avec le fait de payer puisque j’imagine que sur un board pas beau on ne va pas payer jusqu’à la river juste “parce que AK a besoin de voir les cinq cartes”. Donc en gros, Tota se contredit tout en restant logique, je suis clair là ?
Pour le coup des 65 %, je laisse boscouille répondre
En fait, de manière générale vs reg qui folde disons…correctement (au dessus de 70 %), j’aime bien mergé en ne 3 betant que des Airs au début et en flat-callant les premiums. Une fois qu’il m’a vu flat call une premium, selon le profil, c’est pas impossible que je m’amuse à 3bet QUE les premiums histoire de le faire s’empaler. Tu as même le coup extrême : call un 4bet pour le laisser barrel les bluffs qu’il aurait fold sur un 5bet sachant que le plus souvent les premiums chez lui partiront à tapis postflop. Au passage on passe pour un idiot car on a call un 4bet, ce qui n’est jamais mauvais à une table de poker. Ce n’est qu’au bout d’un certain historique que je vais réellement polariser ma range. Bon ensuite, tout le jeu c’est de repérer les regs contre qui faire cela alors que par définition on a pas tant de mains que cela sur eux…
Note : je ne rembourse pas les caves perdues/pas gagnées pour ceux qui suivent cette ligne.