Vous voulez défoncer les micro limites en CG NLSH?

Voir le post verneer sur le forum 2+2


Voici le PDF de la version entièrement traduit en français

J’ai protégé le lien avec un code !!!
2 raisons à ça:

  • Déjà pour avoir le lien il faudra poster un message sur ce post. cela forcera les gens à dire merci. Ça fait toujours plaisir.
  • Éviter que notre travaille parte sur d’autre forum. Il faudra qu’il poste ici pour avoir le pass.

LIEN DE TELECHARGEMENT (pour l’obtenir, postez et vous le découvrirez dans la partie grisée ci-dessous)
[hide]http://www.poker-academie.com/downloads/crush_micro_nlcgsh.pdf[/hide]

[color=#FF0000][b]
Edit Modo et merci à tous pour l’énorme travail de traduc

Edit Modo 2 : Un grand MERCI à tous ceux qui ont contribué à la traduction , sans oublier le créateur et Leaderll sans qui la traduction n’aurait pas eu lieu.
[/b][/color]

[b]VOILA FINI!

Vous voulez défoncer les micro limites en CG NLSH_traduction FR forum poker académie.

Remerciements pour la traduction française :
Poker Académie pour le support.
P1 à 31 >>> frinssu
P32 >>> jeffy
P33 >>> jeffy
P34 >>> jeanveux
P35 >>> jeanveux
P36 >>> jeanveux
P37 >>> jeanveux
P38 >>> Xeha
P39 >>> Xeha
P40 >>> Xeha
P41 >>> Jeffy
P42 à 62 >>> pepito
P63 >>> pepito
P64 >>> sumaton
P65 >>> demainlespoulpes
P66 >>> demainlespoulpes
P67 >>> Sumaton
P68 >>> Sumaton
P69 >>> Sumaton
P70 >>> vince79
P71 >>>vince79
P72 >>> jeanveux
P73 >>> chouxxx
P74 >>> Xeha
P75 >>> Xeha
P76 >>> jeffy
P77 >>>Vince79
P78 >>>Vince79
P79 >>>Vince79
P80 >>>Vince79
P81 >>> Jeffy
Mise en page PDF Montanatoni, pruriens et jeffy pour le pdf final.

A ceux qui ont aidé et soutenu.

MERCI

Super ce lien et beau boulot a priori !

Merci :wink:

merci j’ai vu que tu parlais de ça justement sur un autre forum…

jamesN wrote:

:wink:

Et que tout le monde de PA puisse en profiter !

Merci pour le lien.

1$ au gars qui me traduit tout.:wink:

Personne wrote:

[quote]Merci pour le lien.

1$ au gars qui me traduit tout.;)[/quote]

Ça fait 0.001$ la ligne !
Quelle générosité !
Ils ont supprimé les primes de rendement dans la police ou quoi ?
T’es pas flic, t’es escroc ! :stuck_out_tongue:

Merci pour le lien!

oui ça serait vraiment cool si quelqu’un pouvait faire une traduc car ce résumé en pdf à l’air énorme

J’avais oublié le lien du post !!!

Je multiplie par 10 l’offre de personne pour la traduction !!

Allez ça vous fera bosser votre Anglais, ça vous sera utile pour comprendre ce qui ce dit si vous jouez de gros tournoi :laugh:

Je jetterais un œil quand j’aurai le temps, ty :wink:

Je suis dessus :wink:

frinssu wrote:

Sur Personne ? :laugh:

82 pages --> 82 académiciens = 1 page par personne ça va plus vite non ?

Y en a bien 82 qui savent lire l’anglais !!!

Page 1 :
Dépasser les micros limites NL en 2010

Le défoncer quoi !

Voila, au suivant !:wink:

le pdf marche chez vous ?

sur la traduction :wink:

je m’occupe de la page 1 à 10, qui pour les suivantes

montanatoni wrote:

j’ai déjà une bonne partie de la page 1

Le poker en ligne évolue. Ce que nous avons vécu en 2006 en NL200 pourrait devenir obsolète en 2010. Les parties sont plus dures parce que le joueur moyen a beaucoup plus de connaissances sur le jeu. Cela veut dire que les micro-limites évoluent aussi.

Donc c’est le titre du thread : “Gravir les micro limites en 2010”. De là, j’ai prévu d’écrire et de discuter quelques uns des plus gros problèmes que je vois aujourd’hui de différentes façons :

  1. Lire et discuter dans des tonnes de posts du forum microlimites
  2. Faire des revues de sessions avec d’autres réguliers qui jouent à ce niveau.
  3. Jouer moi même à ce niveau

Je ressens que ces trois points sont critiques pour développer un point de vue macroscopique du paysage microlimite et que chacun en donne une vision unique. Pour m’expliquer :

  1. Lire les historiques de mains qui sont postés sur les forums montre ce que les joueur “pensant” pensent dans les situations dures pour eux. Cela montre aussi comment ces joueurs pensent le jeu à différents niveaux.

  2. Quand un historique de mains est figé à un certain moment, une revue de mains donne un point de vu sur comment le joueur gère les petites choses. Des petites failles apparaissent et des situations qui ne sont jamais postées sur les forums se produisent encore et encore. Note à part : si vous n’avez jamais fait de revues de mains avec un autre joueur de votre limite ou d’une limite plus haute, c’est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vous améliorer.

  3. Cela devrait paraitre évident : La critique est facile. Je me prépare à jouer les limites depuis la NL5 jusqu’à n’importe quelle limite en décembre.

Comme je l’ai dit, ce thread va contenir les articles généraux que je planifie d’écrire à propos de la stratégie et de la théorie des micro limites. J’espère que la discussion qui va suivre ce post va vous aider a grandir en tant que joueur. Mise en garde : ne prenez pas tout pour vrai : vous devez pensez par vous même, et si vous n’êtes pas d’accord avec quelque chose : dites le. Débattre est sain et constructif.

Je pense que c’est suffisant pour démarrer. Comme un roi dans Alice au Pays des merveilles le dit : “Commencons au début, continuons jusqu’à la fin, et arrêtons ensuite”.

[photo du roi]

Je vais commencer mon prochain post par une discussion sur comment utiliser votre affichage tête haute pour développer une lecture basique de l’adversaire.

D’après l’entrée de Verneer sur la raison pour laquelle il fait ca :

Qu’est ce que ca coute de battre les micros et monter de limite ? J’entends souvent des joueurs dire des choses tellement vides de sens comme “joue serré et mise pour la valeur - c’est tout ce que tu dois savoir pour battre les fishs des micro limites”. Beaucoup de gens qui discutent de la facilité qu’il y a à battre les micro limites n’ont pas joué à ce niveau depuis un bout de temps et n’ont pas une bonne vision de la nature changeante des parties. Il en faut plus que ca pour battre les micros limites et monter.

Un de mes bons amis qui avait pour habitude de détruire la 2/4 et la 3/6 deux ans et demi auparavant (ça a duré aussi longtps ? wow…) vient de revenir dans le monde du poker. Il a démarré à la NL10 et NL25 simplement pour se remettre en jambe et à remarqué combien les parties sont plus dures et plus compétents sont les ânes et les réguliers à ces limites. Il y a tellement de contenus partout pour ceux qui veulent s’améliorer.

Mais les gens jouent toujours vraiment mal. En tant que posteur fréquent sur les forums microlimites 2+2 et CardRunners, j’ai remarqué tellement d’erreurs dans les forums - à la fois sur les historiques des mains postées et des conseils donnés. Vu que je joue moi même des mains j’ai remarqué des failles ici et la dans mon propre jeu - à la fois en analyse précise et sur le jeu général.

Au printemps 2009, j’ai parlé un peu a Taylor, et nous avons pensé que ca serait cool de développer la ressource ultime pour les joueurs de micro - une série de vidéos, articles, et conseils personnels qui mènent un joueur de 100$ à une bankroll à 5 chiffres. La meilleur approche est de prendre le long terme, et je pense que suis dans une situation unique pour faire ça.

Première raison, j’adore écrire sur le poker et enseigner. J’ai recu d’innombrables messages éléctroniques et des commentaires de gens que j’ai aidé et ca me rend heureux. Comme je l’ai dit précédemment - je veux construire la ressource ultime pour quelqu’un qui veut déposer 100$ et monter de la bonne facon - avec la bankroll et un risque limité de faillite. Je sais que c’est bien moins sexy que de prendre les 100$ et de s’installer à une table avec 50 grosses blindes en PLO200 et avoir beaucoup de chance, mais oh, bon. Le prof en moi aime aussi créer du contenu éducatif et des ressources. J’ai deux diplômes en éducation et j’aime toujours autant ca, même si enseigner dans le secondaire ou après le secondaire n’est pas vraiment pour moi en ce moment.

Deuxièmement, j’ai le support incroyable d’un réseau de joueurs gagnants à toutes les limites à qui je parle tous les jours. Un mix de joueurs de nl25 jusqu’à la 25/50 et au délà. Je pense que mes années de travail pour cardrunners m’ont donnés l’accès à d’incroyable têtes pensantes du poker et c’est quelque chose que je peux donner à mon tour a la communauté des micro et moyenne limites. Je me prépare à écrire à propos de ces discussions qu’elles parlent de micros ou au delà.

Finalement, je suis sur que beaucoup de gens vont dire que je brule mon EV en essayant de construire une bankroll à partir de 100$ cette année. C’est vrai, mais bon quoi ? Ma femme et moi avons un style de vie frugal et ca me donne une tonne de libertés pour faire à peu près ce que je veux. Si nous avions un millions de dollars, je ne pense pas que notre style de vie serait très différent. (Nous pourrions sortir au resto plus souvent… peut être). Donc, nous sommes en position de faire ce qu’on aime. Pour moi, gérer ce projet est bien plus satisfaisant que grinder les basses et moyennes limite toute l’année. A la fin de l’année, j’aurais quelquechose de plus concret à montrer que juste de l’argent.

C’est déjà dans la catégorie “trop long, pas lu”, mais je ne pense pas que j’aurais pu faire moins long sans expliquer ma motivation. Je vais parler de mon plan global et de la structure dans un post à venir.

Oh… et une photo de ma bankroll au premier janvier 2010 :