Coup de gueule du jour

[quote=“Gluon, post:669553”]Hey Bob, je suis aussi un gros fan d’horreur-épouvante-slasher-etc.

Ben moi je trouve que “A l’intérieur” et “Martyrs” sont certes glauques mais surtout très réussis. Si tu aimes pas le glauque, je te conseille évidemment pas “Haute Tension”, ni “Frontières”, films d’horreur français également (mais je pense que tu les as déjà vus). Sinon les Rivières Pourpres ? :D[/quote]

Haute tension et frontière j’ai bien plus aimé, beaucoup plus direct. sheitan aussi très bon.

Ce que je reproche à Martyrs, par exemple c’est toute la deuxième partie, dés lors que l’héroïne se fait capturer. Sinon Ça partait très bien. Après c’est une question de gout. "A l’intérieur c’est clairement le huis clos qui m’a dérouté.

Et personnellement j’ai un faible pour le cinéma scandinave et espagnole. (troll hunter, tales, l’orphelinat, Morse et bien d’autres…)

Sinon, mon maitre : James wam, réalisateur d’insidious, saw et plus récemment le trés efficace conjuring :woohoo:

[quote=« Bobvegas, post:669593 »][quote=« Gluon, post:669553 »]Hey Bob, je suis aussi un gros fan d’horreur-épouvante-slasher-etc.

Ben moi je trouve que « A l’intérieur » et « Martyrs » sont certes glauques mais surtout très réussis. Si tu aimes pas le glauque, je te conseille évidemment pas « Haute Tension », ni « Frontières », films d’horreur français également (mais je pense que tu les as déjà vus). Sinon les Rivières Pourpres ? :D[/quote]

Haute tension et frontière j’ai bien plus aimé, beaucoup plus direct. sheitan aussi très bon.

Ce que je reproche à Martyrs, par exemple c’est toute la deuxième partie, dés lors que l’héroïne se fait capturer. Sinon Ça partait très bien. Après c’est une question de gout. "A l’intérieur c’est clairement le huis clos qui m’a dérouté.

Ciné scandinave ? Le seul truc d’horreur que j’ai vu devait être Cold Pray I & II. Pas mal du tout soit dit en passant.

Et personnellement j’ai un faible pour le cinéma scandinave et espagnole. (troll hunter, tales, l’orphelinat, Morse et bien d’autres…)

Sinon, mon maitre : James wam, réalisateur d’insidious, saw et plus récemment le trés efficace conjuring :woohoo:[/quote]

Frontières j’ai ttrouvé moyen, bcp de gore pour faire du gore. Haute Tension est un grand classique du genre évidemment, que tout fan de film d’horreur devrait voir. Martyrs est clairement un film coupé en 2. Chaque partie a ses points forts, mais la deuxième est assez déroutante (et dégoutante aussi).

Bpc de film d’horreurs récents sont un peu glauques, avec perversions, sadisme, hopitaux psychiatriques, etc.

J’avais lancé un petit thread sur le sujet, si tu veux y jeter un oeil:

je vais soumettre un vote ban aux modo[/quote]

Vote Ban +1 :laugh:[/quote]+1 aussi pour le ban ! Bon ben je crois que tout est dit… :whistle:

Désolé surferpro mais…

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

ca m’étonne qu’un thread comme celui la reste inactif pendant plus de 24h!

D’ailleurs c’est mon coup de gueule du soir.

Mon coup de gueule du jour: les #@&"/!! qui ne mettent pas les clignotants aux ronds-points. ça me gave. Voilà c’est dit.

moi ce son les gars qui savent pas prendre les rond point

Moi ce sont les threads “tilt-ouaine-défi”, dit aussi “Incongnito syndrom” (tient ça fait un bon nom de film d’horreur). Threads qui en général génèrent plus de vues que n’importe quel thread sensé.

Mon coup de gueule du jour:

Contre Bwin qui ne montre pas les mains battues des vilains au SD et qui nous empêche de prendre des notes. Très frustrant.

[quote=« lacertX, post:673651 »]Mon coup de gueule du jour:

Contre Bwin qui ne montre pas les mains battues des vilains au SD et qui nous empêche de prendre des notes. Très frustrant.[/quote]

Idem sur europoker.fr. Frustrant. Mais bon, les vilains non-plus ne voient pas tes cartes. Cela a ses bons et ses mauvais côtés. Dans la mesure oû tu vas prendre des notes et le fish moyen probablement pas c’est un peu lourd, je te l’accorde.

[quote=« Bobvegas, post:671182 »]ca m’étonne qu’un thread comme celui la reste inactif pendant plus de 24h!

D’ailleurs c’est mon coup de gueule du soir.[/quote]

Oui d’ailleurs je vais en profiter pour pousser mon coup de gueule sur un thread que j’avais crée un peu dans le même esprit que celui ci, mais qui n’a pas accroché:

-Today! - Général - Forum Poker Académie

Sinon y’a celui ci qui n’intéresse que moi :stuck_out_tongue: :

-[PA Book] Présentation de jeux PC / Dannydan - Blogs poker - Forum Poker Académie

Coup de gueule du jour: je suis pas très bien classé au PA Awards.

Votez. Mieux. Merci. :slight_smile:

[quote=« Gluon, post:673691 »]Coup de gueule du jour: je suis pas très bien classé au PA Awards.

Votez. Mieux. Merci. :)[/quote]

Le problème c’est que spifen a une licence to flood + le thread caliente donc forcément cet award est totalement rigged. :laugh:

mare de ce poker Chatard que le sfihs pratique et qui me font tilter sans cesse,mare de perdre mon temps a remonter des caves perduent sur des bad venu de l espace!!!

@Clarabelle: voici le bon thread pour whine. :wink:

@Dannydan: ben je joue pas le 1ère place de toute façon, je joue la qualif en CL ! :slight_smile: Je pense que c’est jouable.

QERIEUX 10 CAVE SOUS L EV. LA JE COMMENCE VRAIMENT A ME DECOURAGER UN TRUC DE FOU
LE PIRE C EST QUE LES MECS PESENT QU ILS CHATTENT PAS

[quote=“Clarabelle, post:673704”]QERIEUX 10 CAVE SOUS L EV. LA JE COMMENCE VRAIMENT A ME DECOURAGER UN TRUC DE FOU
LE PIRE C EST QUE LES MECS PESENT QU ILS CHATTENT PAS[/quote]

Ben franchement, c’est mieux qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils chattent, ils vont continuer à jouer comme des pieds. Parfois je fais aussi des erreurs et quand je chatte, je suis pas content de moi.

[quote=“Gluon, post:673707”][quote=“Clarabelle, post:673704”]QERIEUX 10 CAVE SOUS L EV. LA JE COMMENCE VRAIMENT A ME DECOURAGER UN TRUC DE FOU
LE PIRE C EST QUE LES MECS PESENT QU ILS CHATTENT PAS[/quote]

Ben franchement, c’est mieux qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils chattent, ils vont continuer à jouer comme des pieds. Parfois je fais aussi des erreurs et quand je chatte, je suis pas content de moi.[/quote]

pareil,mais ca me rend fou de stagner

Franchement, j’adore voir des fishs traiter d’autres fishs de fishs, ça veut dire que la table est BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !!!

mon coup de gueule quand je vois tout le monde ship des tournois par-ci par là et lire les montant, sur différent forum et que ma BR stack depuis une décennie dans ces foutu micro-limite. Des fois c’est à se demander si ça en vaut vraiment la peine :stuck_out_tongue:

je suis pas un fish a cette limite je peux te l assurer gluon