Concours PA de Juillet

Certains ont vraiment de l’imagination ce qui donne de bons résultats bravo:) .
Par contre , en voyant le nombre de fautes d’orthographe que présentent les textes je pense qu’il va falloir faire un effort là-dessus , ( l’avatar arjel ma tuer…ça choque que moi?utilisé partout :silly: :lol: )

C’est pas pour faire le rabat-joie mais cela permettrait de gagner un peu de crédit vis-à-vis des gens…et des politiques:)

“Arjel m’a tuer” est une référence à une affaire d’homicide plutôt célèbre des années 90. Une femme avait été découverte morte dans une maison avec l’inscription “Omar m’a tuer” écrite au mur avec le sang de la victime.
C’est donc intentionnel :wink:

Pas mal pour la référence , au temps pour moi alors.
Ceci dit ça fait tache quand même :stuck_out_tongue:

Aleks wrote:

Enfin qelqu’un qui utilise la bonne orthographe sur le forum. Bravo!! :stuck_out_tongue:

fab12 wrote:

[quote]Aleks wrote:

Enfin qelqu’un qui utilise la bonne orthographe sur le forum. Bravo!! :P[/quote]

trop velu passera pas !

Patriator wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]Aleks wrote:

Enfin qelqu’un qui utilise la bonne orthographe sur le forum. Bravo!! :P[/quote]

trop velu passera pas ![/quote]

j’ai toujours écrit « autant », comme quoi on a toujours des leaks

Rue 89

Pour info les deux sont acceptés mais c’est vrai qu’à la “base”, ça s’écrit au temps.

Au temps est plus ancien et académique.
Ce sens originel a un peu perdu, et on commence à tolérer l’autre orthographe autant.

Je pense imho qu’il est moins grave d’ignorer une règle grammaticale d’antan, que d’oublier cette sombre affaire de meurtre aux multiples rebondissements sur plusieurs années, qui a fait condamner un innocent, sa grâce… C’était y’a pas “si longtemps” que ça, je ne suis pas vieux, ça n’arrêtait pas de passer dans les journaux dans mon enfance…

C’est vrai qu’on en a entendu parler de cette histoire…

ma contribution au mécontentement général :

Je prépare ma contribution en mangeant des fibres …
a suivre

sensea31 wrote:

[quote]Je prépare ma contribution en mangeant des fibres …
a suivre[/quote]

WINNER:silly: :silly: :silly:

edit:La photo a disparue :huh: :ohmy:

sensea31 wrote:

[quote]Je prépare ma contribution en mangeant des fibres …
a suivre[/quote]

T’es sur pour les fibres … Car avec quelque poignées de cerises tu pourrait refaire le Logo Arjel ma tuer dans un autre colorie xD

Me cherchez pas suis deja dehors :lol:

Voici ma petite contribution ou ma grosse commission comme vous voulez…

edité

Version finale

Je corrige et ze vaLiDe lol

Voila,

playaz wrote:

[quote]je me permet de remettre ma première ,j’avais fait une faute d’orthographe…

[/quote]

Bah tu sais, il y en a encore des fautes (t’oublies des accents ou t’en ajoutes, genre “on les à bien niqué” qui devrait plutôt s’écrire “on les a bien niqués:wink: ) mais on ne t’en tient pas rigueur… et puis ta photo est vraiment sympa donc ça passe presque inaperçu…